“parfait pour Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Idéalement placé à la sortie 2 de la gare RER du Val d'Europe, l'hôtel est à moins de 5' du Parc Disneyland (alors que des hôtels Disney sont à 15' du parc en navette).
Convient pour une nuit (2 grand max) sans enfants. Chambre basique. Pas de gel douche. Accueil de nuit. Réceptionniste sympa même en arrivant à minuit. Possibilité de régler en chèques vacances sur place.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
Votre satisfaction exprimée sur ce site encourage mon équipe dans ses efforts quotidiens afin que les séjours de nos clients soient conformes à leurs attentes. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Directeur.
Sombreffe, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Petite chambre. Pas de réelle salle de bains : la douche et l'évier son dans la chambre et vu qu'il n'y a pas de tapis pour la sortie de la douche (vous recevez 1 seule serviette/personne, pas une de plus) tout est mouillé.
Petit déjeuner normal, excellente situation pour le Val d'Europe et Eurodisney.
Parking en rue ou payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Isabelle,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Meilleures salutations,
Directeur
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel pour courts séjours. Idéal pour aller au Parc Disney à une station RER (5mn env) et l'entrée de la gare est au pied de l'hôtel. Idéal aussi pour du shopping à la Vallée Village et Val d'Europe.
Chambre calme, petit coin salle d'eau avec douche dans la chambre, très propre.
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Internaute,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Directeur.
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.