“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
Montivilliers, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nuit à l'hôtel très agréable, personnel sympathique et disponible, même en heure tardive. Chambre propre, de même pour la literie, nous avons apprécié le petit paquet de bonbon offert dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre satisfaisante dans l'ensemble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Delphine,
Au nom de l'équipe, je tiens à vous remercier pour vos encouragements ; la satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien.
Nous aurions plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

trop cher (72euros par chambre) pour le service rendu, chambre avec des vitres opalisées, avec des rideaux ne s'ouvrant pas (cordons de tirage hors service), obligation de la lumière en permanence, parking limité à 2m, le coffre de toit ne passe pas, lors du petit déjeuner nous avons constaté que des tabourets sont instables (défaut de serrage)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Internaute,
Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous ait pas totalement ravi ; votre avis nous est important pour continuer nos efforts quotidiens.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Disneyland Paris.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Idéalement placé à la sortie 2 de la gare RER du Val d'Europe, l'hôtel est à moins de 5' du Parc Disneyland (alors que des hôtels Disney sont à 15' du parc en navette).
Convient pour une nuit (2 grand max) sans enfants. Chambre basique. Pas de gel douche. Accueil de nuit. Réceptionniste sympa même en arrivant à minuit. Possibilité de régler en chèques vacances sur place.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
Votre satisfaction exprimée sur ce site encourage mon équipe dans ses efforts quotidiens afin que les séjours de nos clients soient conformes à leurs attentes. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Directeur.
Sombreffe, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Petite chambre. Pas de réelle salle de bains : la douche et l'évier son dans la chambre et vu qu'il n'y a pas de tapis pour la sortie de la douche (vous recevez 1 seule serviette/personne, pas une de plus) tout est mouillé.
Petit déjeuner normal, excellente situation pour le Val d'Europe et Eurodisney.
Parking en rue ou payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Isabelle,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Meilleures salutations,
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.