“Disney Paris au bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel a une station de RER de Disneyland,simple a trouver,se situe a la sortie du RER! Pour des personnes qui ne connaissent pas le l'endroit,tout se situe a côté,du centre commercial aux petits restos. Prix plutôt correct avec petit déjeuner copieux!! Chambre propre propre! 2 nuits parfaites pas de bruits, confortable!! Accueil du personnels parfait,que se soit au réveil ou a 23h le soir! Joyeux chaleureux et enthousiaste le matin au petit déjeuner sa donne la patate! On a pu faire beaucoup d'Ibis Budget dans le Sud, le meilleur a était celui si! A recommander et a y retourner! Merci a eux!!

• Séjour du juillet 2014
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Bikerboys83,
Merci beaucoup à Vous ! Quel bonheur de vous savoir ravi de votre séjour....
Bien cordialement,
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon copain et moi avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre weekend à Disneyland Paris. Nous avons trouvé la chambre très bien et propore. La douche était grande et le lit très confortable. L'hôtel est idéalement placé pour aller à Disneyland (5min en voiture). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était de 7 EUR en plus par personne. Nous retournerons de sûr dans cet hôtel lors de notre prochain séjour dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marylin,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait convenu dans ses moindres détails ; comme le disent nos amis outre Atlantique, "we did the job".
C'est avec grand plaisir que nous vous accueilerons à nouveau, et merci d'avoir pris le temps de laisser ce plaisant commentaire.
Bien à vous,
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nuit à l'hôtel très agréable, personnel sympathique et disponible, même en heure tardive. Chambre propre, de même pour la literie, nous avons apprécié le petit paquet de bonbon offert dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre satisfaisante dans l'ensemble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Delphine,
Au nom de l'équipe, je tiens à vous remercier pour vos encouragements ; la satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien.
Nous aurions plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

trop cher (72euros par chambre) pour le service rendu, chambre avec des vitres opalisées, avec des rideaux ne s'ouvrant pas (cordons de tirage hors service), obligation de la lumière en permanence, parking limité à 2m, le coffre de toit ne passe pas, lors du petit déjeuner nous avons constaté que des tabourets sont instables (défaut de serrage)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Internaute,
Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous ait pas totalement ravi ; votre avis nous est important pour continuer nos efforts quotidiens.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Disneyland Paris.
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.