Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Metz, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le terme "moyen" n'est pas exact. Ce n'était pas "très bien" mais correct. 78euros pour deux adultes un enfant aussi proche de disneyland. Chambre propre. Quelques marques sur les murs mais hygiène ok. Personnel sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Franck G, Responsable réception de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Marie,
Merci pour ces commentaires positifs concernant notre établissement ; c'est ce qui constitue notre moteur au jour le jour afin de maintenir notre niveau de prestation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour une nuit c'est parfait ! L'accueil est chaleureux et agréable et l'hôtel est très propre!! Le petit déjeuner est à un prix très correct (6,9€/ pers )et les produits proposés sont frais et bons.
L'hôtel est idéalement situé tant au niveau des transports en communs que de Disneyland !
La chambre est un peu exiguë tout de même mais très bien pr un court séjour !

Séjour du août 2014
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ; mon équipe et moi même sommes fiers d'avoir su vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le réseau de la famille Ibis,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Confortable et agréable, proche tous commerce.

Pas grand chose a rajouter.

Idéalement bien situé.

+ Parking pratique est couvert.

- petite chambre, mais assez grande pour y dormir tranquillement.

Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Internaute,
MERCI à vous pour ce commentaire certes succinct mais au combien efficace...
Ravi de vous avoir reçu,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très propre,tout près de Disney ( tout juste 10 min en voiture).
Le personnel est très agréable et prend le temps de vous expliquer les activités autour, les restos...Seul petit bémol pas évident a trouver une fois arriver au Val d'europe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) Internaute,
J'ai pris note de la difficulté que vous avez eu à nous trouver ; il est vrai que certains "outils de navigation" ne donnent pas systématiquement la façon la plus appropriée pour arriver jusqu'à nous.
J'ai néanmoins plaisir à constater votre satisfaction quant à votre séjour et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le réseau de la famille Ibis,
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons l'habitude de dormir dans cet hôtel à chaque fois que nous voulons aller 2 jours à Disney. Mais cette fois ci, déçue! Réveillée par les femmes de chambres qui racontent leurs vies dans le couloir. Elle ont même frappé alors que j'avais mis le "pas déranger" :-(

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sylvie,
Je suis désolé de la gêne occasionnée par le service d'étage ; j'ai d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Je vous remercie de nous en avoir fait part ce qui prouve votre attachement à notre hôtel.
J'aurai plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon hôtel tout près de Disneyland Paris , à seulement 1 à 2 min en RER, sachant que la bouche de celui ci se trouve à 5 metres à peine de l'hôtel ... prix plus que raisonnable à coter de ceux des hôtels Disney et beaucoup plus pratique à mon gout car entre 2 mn en RER avec de l'espace et 10 mn en bus serrer comme des sardines pour rejoindre un des hôtels du parc... il n'y a pas photos! bon rapport qualité prix , ce n'est certes pas un palace mais quand nous allons dans cet hôtel on ne passe généralement pas son temps dans la chambre , possibilités de rentrée tardives , et calme ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Marie,
Je vous remercie pour cet avis positif que vous avez tenu à partager avec nous ; j'espère que nous aurons le plaisir de vous voir à nouveau sur le réseau de la famille Ibis.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.