“Restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Rue des Poternes | ''Au coeur du village'', Seguret, France
+33 4 90 46 93 43
Site Web
Réservez avec
Le Mesclun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Catégorie de prix : USD 21 - USD 56
Cuisines : Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Mesclun .......Une histoire de goût, un travail d'équipe,une famille, l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir avant tout..
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux malgré un temps de pluie
Nous avons ressentis les bons produits un chef à la hauteur de sa réputation

Pernes-Les-Fontaines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un sentiment de bienvenue exceptionnel, cette impression d'être attendu et prévilégié que l'on ne retrouve pas dans d'autre établissement. Un délice des yeux mais aussi des papilles. Des saveurs inoubliables, un plaisir à chaque plat, un chef qui sait partager son amour de la cuisine à travers chacune de ses compositions culinaires et une métrise des cuissons parfaites. Un cadre doux et apaisant. A découvrir absolument. (Un bemol : revoir les assises un peu trop raides) .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Une adresse à noter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent repas, excellent accueil, service attentionné...bref rien à redire! Bravo!!! Et merci pour les conseils des visites de caves...
Nous reviendrons sans hésitation quand nous repasserons dans la région!

Vaucluse, France
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons d'une part été très bien reçus , un repas à la hauteur de notre attente avec des produits de saison.
De plus il est très bien situé dans un village magnifique .
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fêté nos 50 ans de mariage au Mesclun le 7 Septembre 2013.Nous avons mangé sur la terrasse,il faisait beau, une vue magnifique que nous connaissons car nous y avons mangé de nombreuses fois seuls ou avec des amis belges.Le repas était très bon, fin, gouteux avec de bons produits ,un plaisir des yeux en plus.J'avais signalé en réservant par téléphone que c'était pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la surprise, à l'arrivée du dessert d'avoir deux bougies allumées ainsi qu'un bon verre de Rasteau. A notre départ, le Chef, Christophe Bonzi nous attendait et nous avons pu le féliciter sur sa bonne cuisine, son inventivité et son geste que nous avons particulièrement apprécié.Je signale que les personnes qui mangeaient autour de nous appréciaient également leur repas.Merci encore à Christophe Bonzi.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mesclun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.