“Découverte d'un endroit magique” 4 5 étoiles

Rue des Poternes | ''Au coeur du village'', Seguret, France
+33 4 90 46 93 43
Site Web
Réservez avec
Le Mesclun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Seguret
Catégorie de prix : USD 23 - USD 61
Cuisines : méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Mesclun .......Une histoire de goût, un travail d'équipe,une famille, l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir avant tout..
Fontaines-sur-Saône, France
“Découverte d'un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ce restaurant est situé dans un village magnifique, la vue de leur terrasse est fabuleuse, nous avons très bien mangé, cuisine moderne et raffinée, le seul petit bémol est sur le dessert : les œufs à la neige qui auraient été bien meilleurs si la crème anglaise fut moins chaude, sinon nous conseillons vraiment cet endroit, nous avons passé un très agréable moment!

• 4 5 étoiles Ambiance

Villers-lès-Nancy, France
“Vue imprenable et cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés dernièrement au "Mesclun" à Séguret, village remarquable. Excellente cuisine mais minimaliste : croustillant de magret de canard et 2 petites cuillères de purée... Nous n'avions pas pris d'apéritifs, avons donc été privés de la mise en bouche... Un peu mesquin je trouve. L'attente étant longue, nous semblions oubliés du service... Une petite mise en bouche aurait permis de combler l'attente. Dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Fabuleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La terrasse ombragée avec vue sur la vallée est simplement fantastique. La cuisine est fabuleuse , je dirais même la meilleur de la région dans ce domaine,le vin excélent rapport qualité prix.
Le personnel est discret et à l'écoute.
Enfin un restaurant qui en vaut la peine et sans le sentiment d'être volé au moment de la note !
Merci pour cette grande cuisine et à trés vite !...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theux, Liege, Belgium
“Un superbe endtoit mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La terrasse de ce restaurant: une vue à vous couper le souffle, dans un village superbe. Les plats sont bons, les produits sont frais, le dessert est très moyen et décevant. L accueil sonne faux, si vous prenez un menu ou un vin cher, vous êtes choyés sinon ... l addition est trop élevée en comparaison avec d autres restaurants

• 3 5 étoiles Ambiance
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un magnifique restaurant situé dans le haut de Séguret avec une vue imprenable sur la vallée! C'étais un moment inoubliable tout est fais à base de produit frais et de qualité. Le présentation est juste magique et quand au goût juste magnifique! Bravo à tout l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mesclun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.