“13 35 - le service est fini” 1 5 étoiles

La Bastide Bleue
Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Seguret
Waterloo, Belgique
“13 35 - le service est fini”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Etant de passage nousa vons redécouvert la bastide bleue qui nous avait laissé un excellent souvenir ... 15 ans plus tôt.
Soit nous étions jeunes et acceptions un service médiocre, soit les patrons étaient jeunes et sympas. En tout cas, nous nous sommes faits virer à 13 h 35, sans le moinre désolé, sans proposer de prendre une salade, juste avec un 'la cuisine est fermée'.
Bon, a priori ils ont trop de clients et le traduisent par un accueil inexistant et des horaires très limités. Nous n'y reviendrons plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Certes cette "maison bleue" reste une belle bâtisse typiquement provençale comme il y en a des dizaines,mais la table est plus que décevante. Menu a 27 euro,cuisine basique peu copieuse, la demie tomate cerise et la cuieillère a café de salade en décor,reste le seul éffort de présentation. pour le plat, je me suis crue à la cantine (vaisselle ,aspect),et au final personne n'est venu nous saluer à notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous n'avons logé qu'une nuit à la Bastide Bleue ( la chambre d'hôte que nous avions choisie étant complète cette nuit-là). Bien sûr ce n'est peut-être pas le "client rêvé" en pleine saison, mais nous avons eu presque l'impression de déranger....( le seul sourire que nous ayons eu est au moment de régler la note...)
Par contre, le cadre est très sympa, la décoration de la chambre était chouette, et le petit-déjeuner tout à fait correct, servi dans la cour intérieure tout à fait charmante.
En bref, un peu plus de cordialité et cette adresse serait très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

petit hôtel (7 chambres) découvert par hasard,lieu magnifique,chambre très grande pour un prix plus qu'abordable (83 euros pour deux petit déjeuner compris)
piscine au milieu des vignes,un véritable dépaysement!
Hotelier très accueillant.
Par contre coté cuisine je déconseille,malgré un cadre superbe,les assiettes ne sont pas à la hauteur, les prix sont aussi un peu trop haut,27 euros la formule entrée/plat/derssert

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes allées à la Bastide Bleue pendant plusieurs années, en famille. Le cadre nous a séduit, la table était convenable. Puis, au fil des années, malgré notre fidélité, pas d'accueil chaleureux, pas de changement de menu et plats peu goûteux. La dernière fois que nous y sommes allés, les chambres n'étaient pas propres et très mauvais accueil, pas de geste commercial non plus. Adresse à oublier. Quel dommage de ne pas exploiter à sa juste valeur ce lieu magnifique !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Joli cadre et mets gouteux, mais mauvais esprit :
Nous somme venus à plusieurs avec un rendez-vous à midi pour réserver une ou deux chambres, la propriétaire n'était pas là, et le soir quand nous sommes revenus on nous en a imposé trois... A la fin de notre petit séjour, nous avons tout réglé, et ensuite deux mois plus tard nous avons reçu une facture supplémentaire pour des chambres qu'on n'avait pas occupé !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Curieux sentiment en quittant ce restaurant. La carte laisse croire à une cuisine originale et inventive. En fait le service est minimal et l'assiette, sans saveurs, donne l'impression d'avoir été simplement réchauffée. Bref, une halte qui promet beaucoup mais qu'on oublie bien vite. Seul le décor mérite le détour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide Bleue

Adresse : Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Seguret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Bleue Seguret, Vaucluse
Hotel La Bastide Bleue Seguret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.