“Très bon rapport qualité prix sur la menu du jour.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
St etienne
“Très bon rapport qualité prix sur la menu du jour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons déjeuner entre amis dans ce restaurant. Nous étions très contents de trouver quelque chose d'ouvert en cette saison. Nous avons été très agréablement surpris. Repas simple mais très goûteux. Belles présentations et service efficace et souriant. Le temps était gris dommage, la terrasse doit être très agréable par temps ensoleillé. Vin du domaine excellent mais un peu cher....

Visité en février 2014
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous communique votre avis très sympathique pour toute l'équipe ... je transmets et nous espérons tous vous revoir aux beaux jours ou effectivement la terrasse est super agréable ... Le vin de Domaine est à partir de 21 € la bouteille au restaurant ce qui reste très raisonnable pour un Cotes du Rhône Villages de nos appellations.

VITRE
“Dejeuner en terrasse octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons pu déjeuner en terrasse en toute simplicité, car il faisait beau ce dimanche d'octobre 2013
Cadre très agréable, ambiance conviviale, serveuse sympathique, mais....
rapport qualité prix élevé: suggestion proposée à 49€, sans fromage, boisson non comprise; retenu , menu à 38€ ; bon , mais pas du niveau d'un restaurant de cette catégorie (pas d'amuse bouche au cocktail du début de repas ,seulement un calisson d'Aix au café et pas d'au revoir une fois l'addition payée!)
Quelques efforts à faire au niveau de l'accueil, des prestations( poisson "noble" du St Pierre?( prix, accompagnement...)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Beau cadre et bonnes prestations dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au domaine en profitant d'un coffret "route de vin" et on n'a pas été déçus.Chambre très confortables avec mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse avec vu sur les vigne et le charmant village de Seguret. Dégustation très intéressante même si pas réalisée par le patron absent ce jour là.Quant au resto,menu à 35 € bon et copieux; manque un peu de raffinement et seul bémol pour le service un peu trop long.Enfin petit déj. très bien mais la machine à café était en panne.Bref, séjour presque parfait. À recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire sympathique et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
vous avez su aussi apprécier nos vins et êtes repartis avec quelques bons souvenirs ... nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir au Domaine , le patron sera là cette fois ci ... promis ...bonne fin de journée ...
Mornas
“SEUL BEMOL LE SERVEUR !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre très sympa , nous avons très bien mangé pour 15 euros, jolie présentation de l'entrée au dessert. Le seul problème le serveur !! qui n'a pas décroché un sourire pas un merci quand on lui tend les couverts à débarasser, qui était très très pressé de nous voir partir, il a débarassé alors que nous étions encore à table, lorsque l'on s'est levé il s'est empressé de ramasser les sets de table alors que nous étions encore devant la table. Pour couronner le tout il est passé sur le chemin à côté du parking en voiture à toute vitesse faisant un nuage de poussière alors que nous arrivions à notre voiture !! Vraiment dommage ça gâche un bon repas et ça ne donne pas envie de revenir (à part si l'on change de serveur)

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Nous vous remercions pour cet avis bien "frappé".
Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir profitez de tous les cotés positifs que vous avez appréciées et pour apprécier aussi la gentillesse et la qualité de nos autres serveurs et serveuses.
Certes nous savons que la personne qui vous a servi ce lundi là n'est pas un modèle d'ouverture et de joie de vivre mais sans doute aussi a t il ses problèmes ...
Pour dire toute la vérité il est plus souvent en cuisine où il a l'habitude de fournir un travail de bonne qualité et son coté "non expansif" est un inconvénient moindre à ce poste.
Enfin bref désolé que votre petit groupe n'ait pas bénéficié d'un accueil à l'image de ce que nous savons faire ... l'humain est souvent difficile à manier ..vous le savez...

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Cabasse ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Seguret, Vaucluse

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.