“Incompréhensible !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Jouy-en-Josas
“Incompréhensible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sans avoir consulté les avis de Tripadvisor, un dîner un soir d'août à la Bastide Bleue de Seguret, pour ne pas aller à Gigondas, puisque l'Oustalet était fermé le lundi (vraiment, les restaurateurs fermant le dimanche et le lundi en période de vacances, on se demande...).
J'ai lu les avis de retour à mon hôtel. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir des avis aussi contrastés et excessifs d'un côté comme de l'autre. N'ayant utilisé que le restaurant, je ne parlerai donc que de l'accueil (table réservée) qui fut sympa sans être obséquieux. La Bastide est superbe et authentique, la terrasse est très agréable, les tables bien réparties et pas trop proches, la terrasse était complète. L'attente pour la commande a été normale, la serveuse (d'appoint) sans reproche, la patronne très affairée, était pleine d'humour, veillant à tout.
Le menu: 23€ (entrée + plat) ou 28,90€ (entrée + plat + dessert) est d'un prix très abordable.
Les 4 propositions (au choix) étaient bien choisies, le hors-d'œuvre et notamment le plat, un lapin à la provençale, la soupe de melon et abricots, furent dignes d'une très bonne table et d'un bon chef de cuisine... Le vin rosé était de qualité ce qui est rare, même et surtout dans la région...
Que dire de plus? Allez et jugez par vous-mêmes. Pourquoi tant de disparité dans les appréciations?
Au final un restaurant à recommander, je pense.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Savigny Le Temple
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant, le repas était excellent avec un choix varié. L'agneau et le rouget étaient très fins! Et la dame brune qui nous a servi était très sympathique et aux petits soins pour nous, et a rendu notre soirée encore plus sympa!

Visité en août 2014
Marseille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympa et serviable.
Petite carte mais grand choix.
TRES bon, peu cher pour la qualité.
Allez-y tous ... c'est bien mieux qu'à côté.

Visité en juillet 2014
monteux
“pour une belle soirée d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

un cadre magnifique avec une terrasse exceptionnelle pour profiter d'une soirée sous les étoiles !! Accueil très sympa et bon enfant. Cuisine très provençale qui propose une ardoise 4 entrées, 4 plats , 4 desserts; c'est largement suffisant et au moins on est sûr que tout est fait maison. E t le tout pour moins de 30€ , que demander de plus au jeune chef qui a repris ce resto à visiter absolument.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Megève, France
“UN PETIT REGAL A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivés à 13 (motards de surcroit), dans ce bel endroit, où le temps semble s'être arrêté;
Adeptes de bons vins et de cuisine .... Quel bonheur d'avoir choisi la Bastide bleue, tant par le cadre soigné extérieurement, où nous avons déjeuné dans une cour délicieusement colorée et fleurie, comme intérieurement, que par l'accueil qui nous a été réservé (sourire, disponibilité qui augmentent immédiatement l'effet weekend).

Nous avons découvert une carte avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix, tous aussi bons les uns que les autres (nous avons tout testé bien sur ! ), un conseil sur le vin parfait (la bouteille Amandine), et le café pour conclure cette pause était lui aussi très bon.

Le tout pour 36,00 euros par personne (repas bien arrosé :-)))

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Bleue ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Seguret, Vaucluse

Vous connaissez La Bastide Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.