“Soirée bizarre ” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Soirée bizarre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons dîné a la bastide bleue pour la 1ère fois la semaine dernière. Nous avons pris entrée + plat a 23,50€
Le service avait l'air un peu débordé ce soir la, malgré le fait que les tables ne soient pas toutes prises.
Les entrées était bonnes et savoureuses, j'étais un peu déçue par le plat ( sauté de veau un peu gras et dans une sauce préparée a base de fond de veau en boîte!)
Cependant, il nous a semble que la patronne n'était pas dans son état normal et semblait avoir un peu abusé de l'alcool!
Elle a débarrassé une table devant nous et elle a mis les 4 assiettes par terre! Puis en nous apportant nos entrées rebellotte a terre! Et elle a interrogé plusieurs fois les gens derrière nous sur leurs desserts qu'elle avait sans doute du mal a mémoriser pour finalement se tromper dans leurs commandes! ( ils n'étaient que 3)
Puis elle a manque de tomber plusieurs fois lorsqu'elle présentait le menu!
Après avoir disparu un long moment elle a réapparu pour débarrasser et enlever certaines nappes?????
Bref une soirée un peu bizarre on s'est demande ou était la caméra cachée!!!

Aubignan, France
“ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A la sortie de Sablet vers Séguret se trouve la Bastide Bleue. Un très charmant endroit dans le jardin d'une bastide aux volets .... bleus. L’accueil est correct, on vous propose une formule variée pour tous les goûts. Le service est efficace et les plats goûteux à un prix raisonnable pour la région. Il vaut mieux réserver pour y avoir accès. Une adresse à essayer dans cette région. j'y retournerai pour confirmer cette première bonne impression.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jouy-en-Josas
“Incompréhensible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sans avoir consulté les avis de Tripadvisor, un dîner un soir d'août à la Bastide Bleue de Seguret, pour ne pas aller à Gigondas, puisque l'Oustalet était fermé le lundi (vraiment, les restaurateurs fermant le dimanche et le lundi en période de vacances, on se demande...).
J'ai lu les avis de retour à mon hôtel. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir des avis aussi contrastés et excessifs d'un côté comme de l'autre. N'ayant utilisé que le restaurant, je ne parlerai donc que de l'accueil (table réservée) qui fut sympa sans être obséquieux. La Bastide est superbe et authentique, la terrasse est très agréable, les tables bien réparties et pas trop proches, la terrasse était complète. L'attente pour la commande a été normale, la serveuse (d'appoint) sans reproche, la patronne très affairée, était pleine d'humour, veillant à tout.
Le menu: 23€ (entrée + plat) ou 28,90€ (entrée + plat + dessert) est d'un prix très abordable.
Les 4 propositions (au choix) étaient bien choisies, le hors-d'œuvre et notamment le plat, un lapin à la provençale, la soupe de melon et abricots, furent dignes d'une très bonne table et d'un bon chef de cuisine... Le vin rosé était de qualité ce qui est rare, même et surtout dans la région...
Que dire de plus? Allez et jugez par vous-mêmes. Pourquoi tant de disparité dans les appréciations?
Au final un restaurant à recommander, je pense.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savigny Le Temple
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant, le repas était excellent avec un choix varié. L'agneau et le rouget étaient très fins! Et la dame brune qui nous a servi était très sympathique et aux petits soins pour nous, et a rendu notre soirée encore plus sympa!

Visité en août 2014
Marseille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympa et serviable.
Petite carte mais grand choix.
TRES bon, peu cher pour la qualité.
Allez-y tous ... c'est bien mieux qu'à côté.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Bleue ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Seguret, Vaucluse

Vous connaissez La Bastide Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.