“Surprenant et délicieux - Surprising and Delicious” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Surprenant et délicieux - Surprising and Delicious”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

We had the chance of finding a spot on that beautiful terrace (advance booking is highly recommended) and I have to say that I did not expect to eat so well for so reasonable a price in a so beautiful place. From food freshness to kindness of staff and the quality of cooking, the whole experience was delightfull. We had many tourists around us from different countries and all were treated in the same way and everybody had smiles at the corner of their mouth by lunch end. A very good sign. Frenchman says: Go eat, drink and enjoy what Provence has to offer you....

Nous avons eu la chance de trouver une place sur cette jolie terrasse (réservation a l'avance hautement recommandée) et je dois dire que je ne m'attendais pas a manger si bien pour un prix aussi raisonnable dans un si bel endroit. De la fraicheur des aliments en passant par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine, l'expérience fut délicieuse. Il y avait beaucoup de touristes de différents pays autour de nous et tous furent traités d'égale façon et tout le monde arborait un large sourire a la fin du déjeuner. Un très bon signe. Frenchman dit: Allez-y mangez, buvez et profitez de ce que la Provence a a vous offrir de meilleur....

Le Vesinet
“Excellent sur tous les points !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une terrasse ombragée dans la vieille ville, un accueil très sympathique, des prix très raisonnables pour la qualité des plats servis ( de 15 à 20 euros pour plat + dessert). Je recommande l'aïoli !

Visité en septembre 2013
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un nouveau concept de menu, ou le prix varie â seconde de votre choix salade ou viande le tout assez copieux, bon choix des desserts que j ai trouvez tres bon, belle terrasse ombragé.. Je conseil.

Visité en septembre 2013
LAMAIN
“super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Superbe terrasse avec vue sur les vignes et bien jolies assiettes de salades diverses à prix doux et dessert de qualité compris!

Visité en août 2013
Portbail
“Tout simplement excellent et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

31 août 2013:fête au village,le patron avait préparé sa voiture pour venir nous chercher au bas du village car mon mari marche mal;c'est pas sympa çà!Une terrasse très agréable face au soleil couchant,un aïoli excellent avec une bouteille de Beaumes-de venise,le tout pour 59 euros!Un personnel jeune et dynamique,dans un des plus beaux villages de France.Rien à dire ou plutôt si:allez-y!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Terrasse ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse

Vous connaissez Côté Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.