“Allez y!” 5 5 étoiles
Avis sur Patios des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seguret
Patios des Vignes
Patios des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Seguret
Rueil-Malmaison, France
“Allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end dans ce splendide endroit au calme .Prenez le petit déjeuner en face des dentelles de Montmirail, et entouré de vignes.
Mary et Christian sont des hôtes charmants, jamais avares de conseils sur les promenades a faire dans cette jolie région et de vous recommander les bons restaurants pour le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes des aficionados de Mary,Christian et de leur lieu exceptionnel depuis 2 ans.
La vue est époustouflante de tous cotés, Séguret, les dentelles de Montmirail, la vallée du Rhône.
Nous avons pu tester au cours de nos séjours toutes les chambres et patios : magnifiques !
La piscine est splendide, la végétation et les plantations (des vignes aussi, forcément lorsqu'on connait un peu mieux Christian...) sont en pleine croissance.
Les petits déjeuners de Mary sont à se damner....Christian est une encyclopédie viticole qui saura vous donner les adresses essentielles des vignerons ( vigneronnes....) à ne louper sous aucun prétexte....et il y a du très bon dans cette région.
Et si vous savez y faire, ils vous donnerons tous les deux, les adresses incontournables des bons plans (restaurants, marchés, producteurs en tous genres).
Un lieu qu'on aimerait se garder pour soi ( bon avec ce que nous venons d'écrire, c'est pas gagné...)
Celine et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Vue a couper le souffle à 180 °. 4 jours de zenitude si cela existe. Chambre confortable, chic et spacieuse. Hôtes discrets, attentionnés et prêts à donner leurs bonnes adresses. Monsieur pour le vin et les restaurants, et Madame pour les randonnées et les produits du pays qu'on retrouvent d'ailleurs en partie sur la table du petit déjeuner (confitures, figues, raisin, poires, grenades de la propriété). Sinon du repos, pour des stressés comme nous qui venons de la ville. Vue sur les vignes avec le coucher du soleil au milieu d'un très joli jardin parfumé à la lavande.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LAMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans le patio grenache fin août et nous sommes sous le charme de cet endroit : région magnifique, superbe propriété, hôtes charmants, disponibles mais discrets,
déco très soignée et inspirant le repos, petits déjeuners très copieux , variés et délicieux, piscine magnifique...Formule idéale en famille avec petits déjeuners compris mais équipements parfaits pour cuisiner et ne pas devoir aller au resto tous les soirs.
Propreté parfaite, literie très confortable et deux douches dans le logement, super pratique.
Nous recommandons cet endroit les yeux fermés, tout y est de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, superbe vue panoramique avec position dominante (vieille ville de Seguret, dentelles de Montmirail), visible des fenêtres du patio ou de la piscine (à debordement). Prestations de haut niveau, décoration soignée, bons petits déjeunés, calme et sérénité, au cœur de la vigne.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'aout : une chambre d'hotes vraiment très belle, design et pleine de charme; une literie excellente, des hôtes charmants et une situation exceptionnelle au coeur des vignes et entourée des caves excellentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patios des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patios des Vignes

Adresse : Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Seguret
Patios Des Vignes Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patios des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.