“"notre" paradis en Vaucluse” 5 5 étoiles
Avis sur Patios des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seguret
Patios des Vignes
Patios des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
“"notre" paradis en Vaucluse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'annee passée nous avons détecté ce petit paradis en Vaucluse, notre région préférée en France. Nous n'avons pas l'habitude de retourner à la même adresse parce qu'il existe tellement de belles maisons en France. Mais cette fois-çi nous avons fait une exception. On y a tout pour se sentir heureux et gâté : une vue exceptionelle sur les Dentelles de Montmirail, Séguret et Sablet, une accomodation parfaite et aménagée avec du super bon goût, une piscine magnifique, un petit déjeuner delicieux, un beau jardin et le calme ... Et à ne pas pas oublier, des hôtes très charmants, très discrets et toujours prêts à donner de bonnes adresses. Impossible d'oublier ce bel endroit.
La réservation pour l'année prochaine est déjà faite ! ....
Grand merci de Rudi et Marleen

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes, et le conclusion qui s'impose c'est que nous aurions dû le faire beaucoup plus tôt.
Une maison de style mais moderne, nichée au milieu des vignes avec une vue magnifique sur la vallée.
Le jardin, les chambres, les patios, tout est aménagé avec un gout très sûr et beaucoup de goùt et de classe, tout est impeccablement propre, de qualité mais sans ostentation.
On a vraiment le sentiment que les hôtes tiennent à faire plaisir à leurs visiteurs.
Les hôtes sont discrets mais des plus prévenants et d'un avis très sûr pour conseiller les meilleures visites, les meilleures caves aussi, car n'oublions pas que nous en sommes en Côte du Rhône.
Le petit déjeuner est un délice ; seul problème, on est tellement bien sur cette terrasse à se faire dorloter avec des produits délicieusement régionaux qu'on en viendrait à oublier que la région alentour mérite aussi d’être visité.
Bravo pour cette réussite et merci de nous avoir permis d'y goûter.

Astuce pour la chambre : La chambre Marsanne dispose d'un coin séjour / cuisine bien pratique. Certains soir, fourbus pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans les cotes du Rhône, il existe un petit paradis dans le bas du village de Seguret qui s’appelle : « le Patio des Vignes ».
On y est accueilli avec une gentillesse rare et véritable.
Dès que nous sommes rentés dans notre chambre (Marsanne), on s’y est de suite senti très très bien.
Nous avons ensuite profité du magnifique espace piscine pour nous détendre et nous rafraichir lors de cette belle et chaude journée de juin.
La vue sur le vignoble du Rhône est époustouflante !!!
Que dire du petit-déjeuner servi sur la terrasse ? inoubliable !!!
Seul petit bémol : n’être resté qu’une seule nuit.
Une adresse à garder précieusement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un super séjour avec un bébé de 12mois, tout est adapté pour passer d'excellentes vacances avec un enfant.
Le patio Syrah est magnifique avec une très belle cuisine et coin séjour, une grande douche italienne, une chambre décorée avec goût. Nous ne pouvons pas oublier l'espace extérieur avec la terrasse abrite d'oū l'on admire les dentelles de Montmirail.
Notre petit Victor a passé beaucoup de temps à l'extérieur et fait ses premiers pas dans la magnifique allée fleurie de coquelicots avec une vue imprenable sur le village de Séguret.
Un grand merci pour votre accueil et vos conseils qui font que le séjour reste inoubliable pour nous trois.

Victor, Charlotte et Arnaud

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

6 jours magiques passes aux patios des vignes avec nos petits enfants. Un hébergement haut de gamme dans le patio grenache avec un environnement exceptionnel.
Tout est fait pour le bien être des occupants.
Merci à nos hôtes pour la dépose du panier petit déjeuner tous les matins sous notre patio (que des produits naturels..) sans oublier les précieux conseils concernant les visites, les restaurants, les petits marchés etc..
En bref QUE DU BONHEUR.

Astuce pour la chambre : Patio grenache parfait pour 4 personnes avec salles de douche italiennes pour chaque chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Normanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 2 semaines dans ce lien enchanteur; tant au plan de l'aménagement des lieux, avec un jardin magnifique, qu'au plan de l'accueil, discret mais éclairé.
Les petits déjeuners sont particulièrement raffinés, où l'on reconnaît le savoir-faire de Mary.
A préconiser pour un ressourcement dans une région qui n'est plus à vanter.
E et R L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

A toutes personne souhaitant venir quelques jours en vacances je vous conseille et même un incontournable lieu magique.....
Mary et christian sont des personnes tres intéressantes et gentille .
Venez sans hésitation les voirs....Attention a réserver a cause de leur succès.
Nadine du Domaine Clos Romane
Cairanne.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Patios des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patios des Vignes

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Seguret
Patios Des Vignes Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patios des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.