“trés bien !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
creutzwald
“trés bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

un acceuil trés convivial ! propriétaire et personnel trés symphas .Le Domaine est situé au bas de Seguret ( Cabasse = la maison du bas !) ...trés beau domaine dont nous avons appréciés les bons vins en dégustation avec le propriétaire au caveau . Nous avions une superbe chambre , trés grande , trés propre et trés pratique . A table un régal : le chef de cuisine trés symphatique vous fait plaisir avec des mets innovants et trés bien réalisés ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce Domaine et ses occupants ; nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : chambre 201 ; trés aerée ! vue sur la piscine .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DomainedeCabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chers Monsieur et Madame Laval ;
Merci de votre commentaire qui nous fait grand plaisir. Comme vous l'avez constaté l’ensemble de notre équipe se met en "quatre" pour satisfaire vos attentes .
Nous allons continuer à améliorer un petit peu chaque jour notre service et nos prestations.
Anne et Benoit Baudry

Voyage solo
Les Brenets
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bel endroit mais l'acceuil du personnel hotelier est plutot froid ,quant aux
proprietaires ils entrent au restaurant sans saluer les clients!! La qualité de la cuisinne est irréguliere.Nous avons mangé de la volaille saignante!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DomainedeCabasse, Responsable réception de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
nous vous remercions de votre avis très motivant ... et nous allons faire mieux .... à une prochaine fois au Domaine de Cabasse.
L'équipe de Réception
Edegem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Accueil chaleureux, les chambres ont été rénovées, confortables, belle douche italienne, ascenseur, dégustation des vins "maison" (Le "Casa Bassa", Mmmm), très bonne table et le chef vient saluer les convives après son service, à refaire !!! A proximité des Dentelles de Montmirail, de Vaison La Romaine, du Mont Ventoux, Quelle belle région !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
friaa, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez mis sur TripAdvisor.
Notre équipe est toujours très attentive à la satisfaction des clients et constater votre satisfaction est toujours une récompense.
Nous espérons vous revoir à Cabasse.
Merci encore et bonne continuation.

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Localisation extraordinaire dans le coeur d'une région viticole, dans la ville de Séguret. Les chambres sont superbes avec leur balcon donnant sur les vignes en pleine campagne chez un vigneron passionné. Nous logions dans un mas provençal entièrement rénové qui offrait aussi la restauration avec une carte de mets régionnaux excellents. La cave à vins est situé dans le mas et dégustations et ventes de bouteilles sont offert 7 jours sur 7 de 9h00 le matin à 9h00 le soir. C'est le plus bel endroit que nous ayons fait au niveau logement chez le vigneron à prix doux. N'hésitez pas. L'endroit est romantique, calme et superbement entrenu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un très grand balcon privé donnant sur les vignes. Les autres chambres on de...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
friaa, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour ,
Nous vous remercions chaleureusement de ce beau commentaire qui nous encourage à garder le cap et maintenir les efforts entrepris pour toujours mieux vous accueillir .... à une prochaine fois quand vous le voulez ....
Anne et Benoit
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

charmant et adorable domaine viticole un établissement sans chichi repas et petit déjeuné très convenable et de plus très accueillant a refaire comme on dit en "haute Savoie "
très bon vin du propriétaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous avons mis un peu de temps mais nous souhaitons vraiment vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.
En effet, nous souhaitons garder à notre hôtel un caractère simple et accueillant ce que vous avez apprécié. Vous serez toujours les bienvenus.

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ds un cadre magnifique entouree de vignes. Vue sur le village classé de Seguret le domaine de cabasse est un havre de paix. Les chambres sont superbes, les salles de bains somptueuses. Tout est si propre! Le personnel est charmant et la table est de tres bonne qualité. Le petit dejeuner est un delice sur la terrasse ombragee et le diner est digne d un grand restaurant. Nous avons passe en famille un moment delicieux et nous vous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du août 2012
Vraiment merci pour ce beau commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe merci et revenez nous voir quand vous voulez ce sera un plaisir pour nous ....
Anne et Benoit et toute l'équipe tant restaurant que hotel
Bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cadre chaleureux au pied du village classe de Seguret.
Repas en terrasse
Mets de qualite, belle présentation, bon vin de la propriété .
Caveau ouvert au public même tard.
Petit bémol : service un peu long.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous souhaitons vous remercier pour votre avis laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour en août.
Nous savons que nous avons des progrès à faire dans quelques domaines dont quelquefois sur la longueur du service certains soirs d'affluence.
Nous espérons que la prochaine que vous nous rendrez visite, nous aurons corrigé ce "bémol".

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Seguret Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.