“Un très beau domaine” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
“Un très beau domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

La batisse est très bien située à proximité du village de Séguret, qui vaut le coup d oeil.
La chambre, bien qu'un peu petite, était entièrement rénovée et meublée avec gout, la batisse entière est bien mise en valeur et comporte une belle piscine.
Le petit déjeuner est varié, le dîner de très bonne qualité et la dégustation à la cave très agréable. Nous avons apprécié de ne pas ressentir de traitement particulier du fait que nous avons réservé par le site Groupon, donc à tarif très intéressant.

• Séjour du juin 2013
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaires qui nous fait bien plaisir , en effet nous avons l'habitude de bien traiter nos hôtes , quels que soient le canal de distribution .
Votre satisfaction est très importante pour nous et la critique positive ou négative est toujours un moteur de progrès.
Notre établissement connait un bon développement grâce à votre confiance et à la qualité des équipiers qui partagent notre objectif de vous satisfaire... revenez quand vous le souhaitez et dégustez bien les vins que vous avez achetés au Domaine , c'est un bon souvenir ....

Voyage solo
Uzer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y avons séjourné le nuit du 14 juin. Le lieu est magnifique, le repas était excellent. Le personnel très accueillant.
Par contre, la télé dans la chambre était miniscule - ce qui ne nous a pas gênés mais si on avait voulu la regarder à deux, on aurait eu du mal ! Par contre, beaucoup plus gênant pour nous: l'internet est pratiquement inutlisable, même au rdc sur le deuxième wifi. Pour nous, c'est la grand bé mol et nous empêcherait de revenir car nous en avons besoin quotidiennement pour notre travail. Trois personnes de l'hôtel nous ont donné trois réponses différentes, toujours avec politesse : (1) "vous êtes les seuls à avoir ce problème, j'en parlerai à la patronne" (qui n'est jamais venue auprès de nous), (2) "c'est à cause du vent" et (3) avec grimace "oui, je sais". Quelque soit la raison, il ne marchait pas bien !!
On sent que le personnel - jeune et sympa - ne sont pas encore bien rodés. Dommage que nous n'avons jamais vu ni la patronne (malgré la promesse) ni le chef qui est très bon mais qui ne faisait pas le tour des tables ce jour là.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour
Merci de votre sympathique avis qui reflète bien ce que nous vivons.
Le chef a bien fait le tour des tables en terrasse ce 14 juin mais peut être à un moment ou n'étiez pas encore installé ou bien déjà retirés , et la patronne était bien dans les parages ... le patron aussi ...
Pour le wifi , je ne sais qui vous a dit que c'était à cause du vent mais c'est une preuve d'imagination intéressante ... le wifi et internet fonctionne habituellement sans problème , il y a quelquefois avec certaines tablettes bien connues des problèmes d'identification que quelquefois nous ne parvenons pas à résoudre , dans 98% des cas ça fonctionne très bien mais avec la limite de la vitesse de notre connexion qui est effectivement assez lente , nous sommes à la campagne !!!
La télévision dispose d'un écran de 21 pouces ... ce n'est pas grand mais assez "normal".
Nous serons très heureux de vous recevoir et nous vous mettrons à disposition un accès à la réception ...
En tous les cas nous sommes d'accord avec votre analyse ... nous pouvons faire mieux et nous nous y attelons chaque jour ....merci encore.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé par le biais d'un coffret smartbox et avons découvert un très joli domaine malgré notre arrivée sous la pluie. Accueil tout a fait correct.
Nous avons été déçu par la chambre attribuée la a14, chambre très moyenne, table de chevet d'un autre temps, pas de tête de lit, placard mural avec porte miroir de gauche félée, joints douche pas très nets, lavabo inox qui fait aire de repos autoroute et diverses toiles d'arraignée sous les chevets etc... Par contre petite terrasse agréable avec superbe vue (vignes, village,montagne), le grand calme.
Le repas du soir bravo au chef cuisine recherchée et délicieuse, par contre gros cafouillages dans le service aie!!! Nous avons eu les desserts et ensuite on nous a amené le fromage, la table d'à côté à été servie deux fois en desserts mais ceux-ci étant tellement bons que la dame l'a remangé, ils n'ont eux aussi pas eu le fromage, quel vin à qui, à qui cette assiette... il faudrait que chacune des serveuses s'occupent d'un "secteur" bien défini cela eviterait je pense ce genre de disfonctionnements qui nous ont fait rires mais cela ne fait pas très sérieux.
Coupe de champagne offerte à la fin du repas, attention très agréable.
Petit déjeuner avec thé et jus d'orange de qualité, du sucré du salé, des fruits, il y en a pour tous les gôuts, rien à redire.
Petite piscine certainement agréable lorsqu'il fait beau, bons vins.
Tout cela pour dire que nous avons apprécié dans l'ensemble et reviendrons peut-être un jour découvrir une de vos chambre superbement décorée comme nous avions pu le voir sur photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour cet avis objectif et nuancé.
Pour parler clair il y a eu ce samedi un "règlement de compte en salle" entre les deux personnes présentes qui a généré ce que vous avez observé , c'est inadmissible et les mesures ad hoc ont été prises.
Pour le reste votre sentiment est très juste et vos appréciations ne nous surprennent pas , nous avons des améliorations à apporter ... nous nous en occupons tous les jours.
Pour la chambre , celle ci est effectivement un peu vieillotte et fait partie des quatre chambres non rénovées dont le prix est nettement plus bas que les autres pour cette même raison et le coffret smartbox représentant une offre (très) promotionnelle nous y affectons en priorité ces chambres.Vous l'avez observé cette chambre bénéficie en revanche d'un calme et d'une vue extra ordinaire , sans doute le meilleur emplacement de tout l’établissement.Ceci compense cela ...
Merci pour votre avis sur l'équipe cuisine qui effectivement se "décarcasse" pour offrir une belle prestation et rencontre un joli succès ...
Revenez nous voir un jour de beau temps , vous dinerez à la terrasse et avec une équipe de service en ordre de marche ...
Benoit BAUDRY
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Cabasse ,le dimanche 19 mai avec notre fils sa compagne et notre petit fils.
Beau domaine viticole, nous avons dégusté le vin de la propriété, nous en avons acheté, ainsi que de l huile d olive du domaine.

Accueil chaleureux, à notre arrivée, la réceptionniste nous a accompagné jusqu'à nos chambres.( 205 et 206)
Dans l'une d'elles, un petit lit été préparé pour notre petit fils.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées, neuves et très propres, salle de bains spacieuse, moderne.
literie confortable.
Le repas était très bon, copieux et les assiettes bien décorées.: en entrée, foie gras et saumon très bon ensuite mon mari et mon fils ont choisi la joue de bœuf malgré les avis négatifs précédents que j'avais lu c'était très bon aussi ! pas trop salé comme stipulé sur d'autres avis.
Le vin du domaine choisi pour le repas nous a également satisfait.
les desserts bien servis et copieux.le chef sympathique, passe à chaque table pour discuter et avoir les avis des clients .Le personnel en salle avenant . En bref, nous avons passé une excellente soirée.
Nous avons passé une bonne nuit au calme.
Bon petit déjeuner.
En conclusion, nous avons passé d'agréables moments.Bravo et merci à toute l'équipe qui oeuvre pour le bien être des clients.Nous reviendrons des que possible au domaine .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire un avis aussi complet et aussi positif ... cela fait chaud au cœur !!! Vous l'avez vécu toute notre équipe est à votre disposition et à votre écoute pour vous satisfaire lors de votre séjour ... et une fois n'est pas coutume je vais m'associer à vous pour remercier toute l'équipe , réception ,chambres et cuisine et salle pour les féliciter et les remercier aussi , notre métier n'est pas facile mais il réserve de grandes satisfactions .
Nous souhaitons continuer dans cette voie vous nous y aider , à bientôt ....
Feyzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet établissement dans un coffret SMARTBOX et nous ne sommes pas déçu !!

L'accueil est chaleureux , la chambre était parfaite ( toute refaite à neuf ) et la dégustation de vin très conviviale !! nous sommes repartis avec un carton de 6 GARNACHO !!

Seul petit bémol ( qui explique le 4/5 ) , le temps d'attente au restaurant ...au moins 30 min entre chaque plat

Mais ce point ne m'empêchera pas de retourner dans ce domaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre sympathique avis.
Nous avons conscience que quelque fois le service est un peu long , la caractéristique de l’hôtel étant qu souvent l'ensemble des clients arrivent dès 19h30 et tous ensemble pour prendre leur dîner . Nous réfléchissons à avancer un peu à 19 heures l'heure du service de dîner pour mieux étaler les arrivées et ainsi mieux vous servir . Cela devrait être effectif dans peu de temps.
Vous pourrez nous signaler à votre prochaine visite si vous avez observé des progrès là comme ailleurs , c'est toujours intéressant et constructif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier les vins et nous vous souhaitons une bonne dégustation de notre excellent Séguret Garnacho.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bon accueil, 2 nuits en chambre grand cru, assez spacieuse, bien décorée, vue sur le vignoble. Personnel sympa. Côté restaurant, des plats bien présentés, goûteux. Bon foie gras, terrine de lapin et légumes, le risotto de gambas et St Jacques, la joue de boeuf, les tempuras de courgettes et gambas, le navarin d'agneau, le merlu grillé, tout était correct, juste un peu trop salé. Bon mi-cuit chocolat, le soufflé mandarine manquait de parfum, poire au vin correcte, crème brulée aux amandes délicieuse. Le Séguret blanc Les Primevères était moyen, par contre le Séguret cuvée Garnacho du domaine de Cabasse est excellent, très équilibré, davantage que le Séguret Les Deux Anges. Bon séjour dans l'ensemble, nous sommes repartis avec un carton de cuvée Garnacho ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous essayons de proposer des mets et des vins qui correspondent à une diversité de gouts. Votre avis nous sera précieux pour donner une direction d’amélioration.
Appréciez bien la dégustation de vos bouteilles de Garnacho elles vous rappelleront votre séjour et que vous êtes toujours les bienvenus pour en profiter à nouveau.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent accueil jusqu'au seuil de notre chambre, neuve, spacieuse dotée d'une salle d'eau moderne et avec fenêtre. Nous avons pu jouir de l'espace piscine extérieure calme et assez intime entouré de végétaux. Après une dégustation des vins du domaine orchestrée par le propriétaire disert et agréable, nous avons dîné avec un menu à 45 euros compris dans notre forfait groupon (1 nuit, petit déjeuner et dîner compris). Nous avons choisi la terrine de lapin avec tapenade en entrée parmi un choix correct d'entrée, par contre, pour le plat principal, le choix fut restreint : entre le risotto à l'encre de seiche et les joues de bœuf, il faut ajouter 4 euros de supplément pour avoir un filet de bœuf. Nous avons opté pour un filet de bœuf , assiette de fromages, suivie par une soupe de framboises/fraise glace aux calissons. La terrine de lapin nous a déçus : beaucoup de carottes dedans et trop peu de lapin, la sauce du plat principal épaisse, très salée et indigeste ainsi que la tuile de présentation (mise dans toutes les assiettes des clients) trop fortement salée également (les cuisiniers l'ont-ils goûtés avant de les servir ?) La glace aux calissons du dessert fut bonne mais les fraises très moyennes de part leur couleur très foncée, comme si elles avaient séjourné longtemps dans la soupe. Les morceaux de formage étaient bons, mais pourquoi ne pas avoir mis une petite feuille de salade ou un trait de vinaigre balsamique pour égayer l'assiette où les morceaux de formage étaient posés sans aucune garniture dessus, tels une assiette servie dans un restaurant de la gare... Ce menu nous a déconcertés. En effet, il s'agit d'un menu à 45 euros, et on aurait pu s'attendre à une cuisine plus raffinée, moins rustre dans sa présentation. Nous avons été très déçus de ce dîner. Il aurait été préférable de choisir le menu à 25 euros, qui lui, au vu des tables avoisinantes nous a paru plus en adéquation avec son prix. Quant au petit déjeuner, il est clair que l'on s'attend à avoir un bon café qui suivrait la qualité de notre chambre, hélas, le café, stocké dans un thermos collectif était insipide et très clair et avec un autre client, avons dû commander un expresso. Bilan de ce séjour : un agréable hôtel avec une chambre confortable et spacieuse, espace piscine reposant, personnel très à l'écoute et disponible (un grand merci d'ailleurs) mais restauration très moyenne et surfaite pour un menu à 45 euro qui pourraient à la longue éloigner les gastronomes. Cet hôtel est en cours de restructuration et nous espérons pouvoir à nouveau y séjourner en goûtant une cuisine plus raffinée et digne de ce lieu reposant.

bonjour ,
Voici un avis très précis et très argumenté.
Nous sommes satisfaits des points positifs importants que vous avez mis en avant , la qulité des chambres et la qualité de l'acceuil , c'est très impoortant pour nous car , spécialment ce deuxième pôint est une priorité absolue et sur ce point la constance des vais positifs montrent que nos équipes sont à la hauteur de l'attente de nos clienst.
Sur la restauration bien évidement nous allons nous appuyer sur votre avis pour tenter encore et toujours de mieux faire et de gagner en qualité sur ce point important de notre prestation. Compte tenu du prix réellement payé via le bon groupon le rapport qualité prix de la prestation reste particulièrement performant ce qui est aussi notre objectif.
Sur le petit déjeuner nous vous rejoignons et nous savons que nous avons à apporter des correctifs rapides c'est en cours et à votre prochain passage vous pourrez déguster un café de qualité expresso avec une machine spécifique que nous sommes en train d'installer ...
Je note votre conclusion et j'aimerais lors d'un prochain passage vous rencontrer et faire avec vous un autre bilan pour constater si oui ou non nous aurons évoluer dans le bon sens ... à bientôt donc ....

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Cabasse

Adresse : Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Seguret Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.