“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un court séjour très agréable: l'accueil et le service sont corrects et la table simple mais de qualité. La chambre était bien rénovée (air conditionné apprécié par ces temps de canicule). La salle de bain était aussi rénovée et bien équipée. La terrasse est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant , comme je le dis souvent votre satisfaction fait notre succès nous y sommes donc très sensible ... nous essayons de progresser toujours ...

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons retrouvé cet hôtel fréquenté il y a de nombreuses années et tenu, à l'époque par des suisses allemands. Il a été repris i l y a 2 ans par des français qui, outre un visible amour de la vigne, ont complètement rénové les chambres (modernes et de très bon goût, salles de bain avec douche épatantes). Quant à la nourriture, nous avons dégusté dans le menu du jour une entrée originale et raffinée et une viande rouge incomparable. Le bémol : le buffet du petit déjeuner qui fut rapidement dévasté par une grande tablée de hollandais et qui tardait à être regarni...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui montre qu'en pleine saison nous avons trouvé un point d'équilibre qui entraine la satisfaction de nos hôtes ... Il est exact que cet équilibre a été plus long a trouver sur le petit déjeuner , maintenant une hôtesse expérimentée accueille les clients au petit déjeuner et surveille en permanence son approvisionnement. , c'est mieux ...... ce problème est aussi derrière nous.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour jauger et juger les progrès que nous voulons encore faire ... Nous avons le soleil , les cigales et la qualité d'acceuil que nous recherchons .. à bientôt.
Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé cinq jours en juillet avec la formule demi-pension.
Les chambres sont assez petites mais complètement rénovées avec des éclairages Led, climatisations silencieuses...poubelle de chambre non vidée deux jours de suite...
Hotel disposant d un ascenseur bien pratique pour les chambres des étages.
Côté repas, ces derniers sont soignés et servis dehors quand le temps le permet...
Les vins locaux sont toutefois à des prix élevés !
Concernant le petit déjeuner, il manque de choix en viennoiseries. Par deux fois nous avons du nous contenter des restes de la salade de fruits....absence totale l avant dernier jour !!
Au moment de régler l addition nous avons fait remarquer cinq erreurs...
Le personnel est sympathique mais il manque certainement de rigueur et de suivi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre avis assez mitigé ...
La taille des chambres est variable , partant d'un immeuble déjà bâti nous avons essayé d'optimiser les surfaces disponibles. D'autres chambres sont plus petites d'autres plus grandes , la votre disposait d'un balcon ce qui l’agrandit un peu et permet de profiter d'un espace privé de bonne dimension. Nous avons voulu aussi privilégier la taille et la qualité de la literie ce qui contribue un peu à rétrécir les espaces de circulations , mais c'est tellement confortable !!! Votre remarque concernant le prix des vins est plus inattendue , en effet les vins du Domaine sont proposés à partir de 21€ la bouteille ce qui est très raisonnable pour nos appellations.
Pour le petit déjeuner et le personnel , nous avons effectivement les progrès sont en cours ... nous avons acquis une armoire réfrigérée qui nous permet de mieux achalander le buffet des progrès reste à faire ..., progrès en cours !!! et votre appréciation nous motive un peu plus ...merci de votre intérêt et revenez nous voir pour juger des progrès ...
provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passé une nuit avec un bon groupon dans cet hotel avec notre bébé.
c'est un bel établissement au milieu des vignes, au calme , au pied de seguret ( joli village) et a quelques km de vaison la romaine.
l'acceuil est chaleureux et la chambre que l'on nous avait réservé était très bien, ils avaient mis un lit bébé, la chambre était spacieuse, propre , moderne, récemment refaite ainsi que la salle de bain.
une dégustation des vins du domaine est proposée ou l'on goutte les vins du domaine de qualité variable mais ou se détache selon moi 2 cuvées: garnacho et gigondas; le tout orchéstré par le sympatique propriétaire du domaine.
le soir nous avons donc dinné au restaurant du domaine, les plats sont bons et bien cuisinés, les entrées mériteraient juste d'etre un peu plus copieuses, nous avions pris les raviolis au crabes et le foie gras.
le problème de ce restaurant que ce soit le soir ou le matin au petit déjeuner c'est le service. Bien que le personnel y soit très aimble, le service y est long et peu efficace, notre repas du soir pour 2 personnes a duré 2h, beaucoup d'attente entre les plats, pour prendre les commandes, nous avons du demander nous meme l'apperitif, qui n'a pas été débarrassé de tout le repas.
notre bébé a la fin n'en pouvait plus mais la serveuse a heureusement pu faire accélérer les desserts. le lendemain matin vers 9h les viennoiseries, le pain et les assiettes étaient comptés et le serveur ne rechergeait pas de sa propre initiative, nous avons donc du encore une foi demander.
voila une adresse agréable, attendant quelques améliorations, qui si vous n'étes pas préssés pour manger, vous fera passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Votre commentaire rejoint celui de certains clients passés au même moment que vous ... je ne souhaite donc pas répéter ... mais c'est un peu la rançon du succès ... beaucoup de clients et sans doute un manque d’anticipation de notre part.... nous y travaillons et notre équipe augmentée va désormais mieux faire face pour l’attention que nous vous devons ...
Nous vous remercions dans tous les cas d'être venus dans notre établissement et d'avoir pris le temps de déposer votre avis , rédigé avec la gentillesse qui transparait dans votre message ce ne peut être qu'un moteur pour nous donner envie de toujours mieux faire ....
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbes chambres très propres et bien équipées, au calme dans un très bel endroit au milieu des vignes; belle piscine. Personnel agréable peut-être un peu débordé. Table au-dessous des attentes; restaurant bruyant, quantités trop restreintes et qualité correcte sans plus. Quelques problèmes techniques au petit déjeuner. Si le resto pouvait s'améliorer ce serait une super adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes d'accords avec vous à la date de votre séjour nous avons eu quelques soucis de "salle" et nous y travaillons encore , c'est un peu la rançon du succès car nous avons en 2013 une belle progression que nous n'avions peut être pas suffisamment anticipée ... prudence , prudence !! nous travaillons donc à mettre bon ordre dans tout cela pour que nos hôtes trouve des prestations de très bon niveau .... revenez ... notre équipe se donne du mal pour vous ....
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous voulions découvrir l'hôtel et ses possibilités d'accueil pour personne à mobilité réduite. Malgré notre visite à 12 h. nous avons été très bien reçu et nous avons visités les chambres accessibles. Nous avons retenus la chambre n° 15, avec une terrasse privative et un accès direct par l'extérieur. Nous avons pris le repas de midi en terrasse et avons été très satisfaits : service, qualité, sympathie du personnel. Nous sommes revenus 4 jours plus tard, accompagnés d'autres personnes : même constat. Nous allons donc séjourner très prochainement dans cet endroit magnifique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de cet avis très positif. Il nous touche d'autant plus qu'il récompense les efforts importants que nous avons faits pour rendre le plus grand nombre de chambres accessibles à tous. La présence de l’ascenseur facilite beaucoup les choses ... , de plus à ce jour nous avons une chambre agrée dans chaque catégorie ce qui permet d’accueillir tout le monde dans des conditions économiques équitables et justes.
Vous êtes venus deux fois et vous connaissez le dicton .... jamais 2 sans 3 ....à bientôt ...
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

La batisse est très bien située à proximité du village de Séguret, qui vaut le coup d oeil.
La chambre, bien qu'un peu petite, était entièrement rénovée et meublée avec gout, la batisse entière est bien mise en valeur et comporte une belle piscine.
Le petit déjeuner est varié, le dîner de très bonne qualité et la dégustation à la cave très agréable. Nous avons apprécié de ne pas ressentir de traitement particulier du fait que nous avons réservé par le site Groupon, donc à tarif très intéressant.

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions de votre commentaires qui nous fait bien plaisir , en effet nous avons l'habitude de bien traiter nos hôtes , quels que soient le canal de distribution .
Votre satisfaction est très importante pour nous et la critique positive ou négative est toujours un moteur de progrès.
Notre établissement connait un bon développement grâce à votre confiance et à la qualité des équipiers qui partagent notre objectif de vous satisfaire... revenez quand vous le souhaitez et dégustez bien les vins que vous avez achetés au Domaine , c'est un bon souvenir ....

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Seguret Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.