“un festival de saveurs” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Nancy, France
“un festival de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons tout juste de déguster le menu retour du marché à 15 € du domaine de Cabasse, servi même le samedi midi : des produits frais, tomates gorgées de soleil arrosées d'huile d'olives du domaine particulièrement goûteuse, une dorade parfumée et une polenta crémeuse, une simple salade de fruits frais, le tout arrosé d'un vin de Seguret du domaine bien frais. Très bien accueillis, un service impeccable, un jeune chef plein de promesses. Nous y reviendrons goûter le menu homard breton suivi de la farandole de desserts à 45 €. Nou n'avons pa testé l'hôtel, notre fille habitant le village voisin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
notre objectif est rempli votre avis en témoigne : vous donnez envie de revenir .... tout est dit et merci de revenir vite cela nous fera plaisir ... et si votre fille habite près d'ici venez ensemble car nous aimons aussi faire découvrir notre site à nos voisins qui souvent ne connaissent pas notre "perle" ... Bienvenue quand vous voulez ....

Voyage solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil agréable, nous sommes arrivés à 12 h au lieu de 14 h mais ce ne fût pas un problème, nous avons patienté un peu et on nous a attribué notre chambre, nous avons apprécié ! La personne de l'accueil m'a en plus gentiment accompagné jusque dans la chambre avec les bagages !!
Belle chambre avec un grand balcon, salle de douche spacieuse, non rien à dire ! Si, pardon, il manquait un mini bar !
Nous avons déjeuné au restaurant. Jeune femme au service, très sympathique mais un peu débordée ! En entrée un très bon foie gras, suivi d'un aussi bon carré d'agneau ! Nous regrettons simplement que pour un domaine, à la carte, et au verre, il n'y ait pas plus de choix, et de conseil pour le vin ! ! Bien sur il reste de choix de prendre des bouteilles !
Surtout à ne pas louper,le dîner servi dans le jardin avec, comme orchestre, les cigales !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous dire votre satisfaction ... Votre bémol sur le service ne nous a pas échappé et nous savons que nous avons des progrès à faire sur ce délicat domaine ...nos clients , comme vous , ont souvent la gentillesse d'être indulgent car ils sont en vacances , mais cela reste un point à travailler pour nous.
Nous notons votre satisfaction sur la qualité des mets servis et cela est essentiel pour toute l'équipe.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Possédant un cadeau box, nous avons réservé un week end dans ce domaine suite aux nombreux avis positifs trouvés ici et là.
Nous avons eu droit une chambre double donnant sur les vignes (la 101), cette chambre était petite (impossible de circuler autour du lit, j'avais signalé que ma femme était enceinte) au contraire de la salle de bains qui elle était de belle taille.
Décoration parfaite, vraiment rien à redire sur la chambre concernant propreté et décoration sauf peut être la literie de type souple que nous n’apprécions pas (avis personnel) et le fait que notre chambre était au dessus de la cuisine, ce soir là il y avait de l'agneau grillé, impossible donc de rester sur la petite terrasse.
Concernant le dîner compris dans la box, nous avons pu modifier le plat principal du menu et tout était très bien sauf peut être la quantité qui nous a semblé réduite. On a aussi oublié de nous servir les amuses bouche... le tarif du verre de rosé à 5€ (bouteille vendue au domaine 9€) et la bouteille d'Evian à 7€ et quelques nous est apparu un peu exagéré mais bon c'est le jeu des restaurants maintenant de surtaxé les boissons.
Après le petit déjeuner du lendemain qui était excellent et varié dans la même cour du domaine, nous avons profité de la piscine jusqu'à 11H30 avant de libérer la chambre et de visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis très circonstancié ,
La chambre 101 est effectivement un peu petite , c'est un peu le problème de l'optimisation de l'espace dans des bâtiments anciens !! pas facile , ici la terrasse plus grande que la chambre devrait permettre de profiter d'un bel espace . La proximité de la cuisine peut aussi créer une gêne suivant le sens du vent ... nous sommes conscient de cela et travaillons à des projets qui solutionneront à terme ces nuisances.
Désolé pour les amuses bouches , c'est une attention à laquelle notre chef est très sensible ... quant au tarif c'est toujours une question délicate , la bouteille d'Evian est à 6 euros et non 7 comme vous le mentionner , mais il est vrai que les écarts entre prix caveau et prix restaurant sont très larges sur les vins , il n'y a pas vraiment de justification si ce n'est qu'une bouteille servie au restaurant nécessite un travail de stockage et de service non négligeable et que le modèle économique de nos établissements fait que nous devons "marger" convenablement sur les boissons car il est impossible de présenter un prix "vrai" sur les menus.On peut le regretter mais personne n'a trouvé la solution. Notez que nous proposons à nos clients d'emporter le reste de leur bouteille si ils ne l'ont pas terminée , c'est important.
Et finalement nous sommes heureux que vous ayez apprécié le site et la piscine .... revenez nous voir quand vous le souhaitez ...
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un court séjour très agréable: l'accueil et le service sont corrects et la table simple mais de qualité. La chambre était bien rénovée (air conditionné apprécié par ces temps de canicule). La salle de bain était aussi rénovée et bien équipée. La terrasse est très agréable.

Bonjour ,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant , comme je le dis souvent votre satisfaction fait notre succès nous y sommes donc très sensible ... nous essayons de progresser toujours ...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons retrouvé cet hôtel fréquenté il y a de nombreuses années et tenu, à l'époque par des suisses allemands. Il a été repris i l y a 2 ans par des français qui, outre un visible amour de la vigne, ont complètement rénové les chambres (modernes et de très bon goût, salles de bain avec douche épatantes). Quant à la nourriture, nous avons dégusté dans le menu du jour une entrée originale et raffinée et une viande rouge incomparable. Le bémol : le buffet du petit déjeuner qui fut rapidement dévasté par une grande tablée de hollandais et qui tardait à être regarni...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui montre qu'en pleine saison nous avons trouvé un point d'équilibre qui entraine la satisfaction de nos hôtes ... Il est exact que cet équilibre a été plus long a trouver sur le petit déjeuner , maintenant une hôtesse expérimentée accueille les clients au petit déjeuner et surveille en permanence son approvisionnement. , c'est mieux ...... ce problème est aussi derrière nous.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour jauger et juger les progrès que nous voulons encore faire ... Nous avons le soleil , les cigales et la qualité d'acceuil que nous recherchons .. à bientôt.
Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé cinq jours en juillet avec la formule demi-pension.
Les chambres sont assez petites mais complètement rénovées avec des éclairages Led, climatisations silencieuses...poubelle de chambre non vidée deux jours de suite...
Hotel disposant d un ascenseur bien pratique pour les chambres des étages.
Côté repas, ces derniers sont soignés et servis dehors quand le temps le permet...
Les vins locaux sont toutefois à des prix élevés !
Concernant le petit déjeuner, il manque de choix en viennoiseries. Par deux fois nous avons du nous contenter des restes de la salade de fruits....absence totale l avant dernier jour !!
Au moment de régler l addition nous avons fait remarquer cinq erreurs...
Le personnel est sympathique mais il manque certainement de rigueur et de suivi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre avis assez mitigé ...
La taille des chambres est variable , partant d'un immeuble déjà bâti nous avons essayé d'optimiser les surfaces disponibles. D'autres chambres sont plus petites d'autres plus grandes , la votre disposait d'un balcon ce qui l’agrandit un peu et permet de profiter d'un espace privé de bonne dimension. Nous avons voulu aussi privilégier la taille et la qualité de la literie ce qui contribue un peu à rétrécir les espaces de circulations , mais c'est tellement confortable !!! Votre remarque concernant le prix des vins est plus inattendue , en effet les vins du Domaine sont proposés à partir de 21€ la bouteille ce qui est très raisonnable pour nos appellations.
Pour le petit déjeuner et le personnel , nous avons effectivement les progrès sont en cours ... nous avons acquis une armoire réfrigérée qui nous permet de mieux achalander le buffet des progrès reste à faire ..., progrès en cours !!! et votre appréciation nous motive un peu plus ...merci de votre intérêt et revenez nous voir pour juger des progrès ...
provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passé une nuit avec un bon groupon dans cet hotel avec notre bébé.
c'est un bel établissement au milieu des vignes, au calme , au pied de seguret ( joli village) et a quelques km de vaison la romaine.
l'acceuil est chaleureux et la chambre que l'on nous avait réservé était très bien, ils avaient mis un lit bébé, la chambre était spacieuse, propre , moderne, récemment refaite ainsi que la salle de bain.
une dégustation des vins du domaine est proposée ou l'on goutte les vins du domaine de qualité variable mais ou se détache selon moi 2 cuvées: garnacho et gigondas; le tout orchéstré par le sympatique propriétaire du domaine.
le soir nous avons donc dinné au restaurant du domaine, les plats sont bons et bien cuisinés, les entrées mériteraient juste d'etre un peu plus copieuses, nous avions pris les raviolis au crabes et le foie gras.
le problème de ce restaurant que ce soit le soir ou le matin au petit déjeuner c'est le service. Bien que le personnel y soit très aimble, le service y est long et peu efficace, notre repas du soir pour 2 personnes a duré 2h, beaucoup d'attente entre les plats, pour prendre les commandes, nous avons du demander nous meme l'apperitif, qui n'a pas été débarrassé de tout le repas.
notre bébé a la fin n'en pouvait plus mais la serveuse a heureusement pu faire accélérer les desserts. le lendemain matin vers 9h les viennoiseries, le pain et les assiettes étaient comptés et le serveur ne rechergeait pas de sa propre initiative, nous avons donc du encore une foi demander.
voila une adresse agréable, attendant quelques améliorations, qui si vous n'étes pas préssés pour manger, vous fera passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Votre commentaire rejoint celui de certains clients passés au même moment que vous ... je ne souhaite donc pas répéter ... mais c'est un peu la rançon du succès ... beaucoup de clients et sans doute un manque d’anticipation de notre part.... nous y travaillons et notre équipe augmentée va désormais mieux faire face pour l’attention que nous vous devons ...
Nous vous remercions dans tous les cas d'être venus dans notre établissement et d'avoir pris le temps de déposer votre avis , rédigé avec la gentillesse qui transparait dans votre message ce ne peut être qu'un moteur pour nous donner envie de toujours mieux faire ....

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Seguret Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.