“Superbe domaine viticole avec chambres et restauration” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Vidauban
“Superbe domaine viticole avec chambres et restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé avec une offre combinée d'une chambre grand cru et un diner 4 services pour deux personnes à un prix défiant toute concurence de 109.00 euros. Tout était bien de l'accueil du personnel de l'hotel à la serviabilité du personnel du restaurant. La chambre était très bien et le repas digne d'un grand restaurant. tout était PARFAIT. Nous y reviendrons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : demandez à avoir une chambre donnant sur l'arriere et vers le vignoble. Elles sont plus calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour ,
Nous sommes toujours très heureux de lire de bons commentaires à notre sujet .
Pour la bonne compréhension de chacun je précise que vous êtes venus chez nous au mois de mars et que vous avez profité d'une offre "hors saison" avec nuit et diners.
Notre établissement essaye de progresser toujours et vos commentaires nous sont précieux. Les chambres sur l'arrière donnent sur la vigne mais celles de devant avec balcon permettent de faire bronzette de façon bien agréable ... Revenez nous voir quand vous le souhaitez.

Voyage solo
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En redescendant du vieux village de Séguret, le domaine est situé sur la route menant au village de Sablet, et s'inscrit dans un bien agréable paysage provencal... L'hôtel-restaurant fait face au vignoble de la maison, et sa grande terrasse ombragée est une invitation au bien-êtrec et à la détente... Nous avons choisi le menu de midi, proposé à 15€ pp, et celui-ci était simple, mais très complet et savoureux! Le rosé "de la maison", bien frais, accompagne parfaitement le repas...
Certes, une adresse sans prétention, mais bien agréable sur la route des vacances...
Et félicitations encore au serveur qui, malgré 35° et la mauvaise humeur de certains clients, a conservé son sourire et sa gentillesse...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vous avez visé juste .... nous n'avons que la prétention de faire plaisir aux hôtes qui nous font confiance.
Confort simple , environnement paradisiaque , chant des cigales ; table de qualité , vins en harmonie ... c'est tout ce que nous voulons présenter et que vous avez apprécié , merci de votre commentaire et venez nous rendre visite à nouveau ce sera notre meilleure récompense ...
Merci pour nos serveurs qui font ce qu'il faut pour satisfaire au mieux tous les clients ...bien aidés par une équipe de cuisine qui sait aussi se mettre en quatre !!!!
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

c'est avec plaisir que je vais donner mon avis sur ce domaine tout en essayant d'être le plus objectif possible.
tout d'abord la note globale de notre séjour est très positive.
l'accueil et la gentillesse du personnel et même du patron est excellente, les chambres sont conformes à la description même si nous n'avons pas eu droit en ce qui nous concerne à une nouvelle salle de bain.
la restauration est globalement très bonne , nous avons même eu droit à un menu "homard" ce qui est quand même très rare par contre le carré d'agneau de mon ami n'était pas très réussi.
sur le petit déjeuner rien à redire il était copieux et assez varié.
le principal petit reproche que je pourrais formuler se situe dans le service à table, attente un peu longue et un soir le vin blanc est arrivé à la fin de notre entrée. le domaine devrait à mon avis" professionnaliser " son personnel de salle car en jour d'affluence ils ne sont que deux pour le service. le domaine à mon avis aurait encore une meilleure appréciation si le service à table était renforcé.
la piscine est super agréable avec comme seul bruit le chant des cigales, le domaine respire le calme avec comme vue le village classé de Séguret. Pour les amateurs de calme c'est un véritable paradis.
nous avons même eu droit à une dégustation gratuite des vins du domaine. sur la dégustation 2 vins m'ont bien plu le rosé et le casa bassa.
en résumé je dirais que c'est un excellent endroit qui deviendrait "paradis terrestre" si le service à table était mieux professionnaliser.
longue vie à ce domaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Voilà un avis circonstancié et complet sur toutes nos activités ....Merci
Votre point de vue est très pondéré et nous sommes assez conscients des point d'amélioration potentiel que vous évoquez. Les avis comme le votre que nous recevons nous aide à progresser en identifiant mieux les points précis sur lesquels nous portons tout de suite nos efforts.
Nous allons donc travailler sur le service ... en priorité et nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez vous pourrez noter des réelles améliorations.
Dégustez bien nos vins c'est une excellente façon de prolonger votre séjour ....
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3 jours chambre 205 spacieuse, typique, calme, reposant, une cuisine inventive de pays et du marché, accueil et service en accord presque 4 étoiles
Lieu sécurisé pour les enfants (déplacement des enfants au sein de l'établissement )
Piscine et table agréable
Décoration chambre au gout du jour
Belle prestation , très bonne qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hello , j’espère que votre retour et suite de vacances aura été aussi bon que votre séjour parmi nous , nous sommes toujours très heureux de recevoir des charentais qui nous font l'honneur de se souvenir des bons moments passés en diverses circonstances ... bonne route et revenez nous voir souvent ... Anne et Benoit.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons tout juste de déguster le menu retour du marché à 15 € du domaine de Cabasse, servi même le samedi midi : des produits frais, tomates gorgées de soleil arrosées d'huile d'olives du domaine particulièrement goûteuse, une dorade parfumée et une polenta crémeuse, une simple salade de fruits frais, le tout arrosé d'un vin de Seguret du domaine bien frais. Très bien accueillis, un service impeccable, un jeune chef plein de promesses. Nous y reviendrons goûter le menu homard breton suivi de la farandole de desserts à 45 €. Nou n'avons pa testé l'hôtel, notre fille habitant le village voisin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
notre objectif est rempli votre avis en témoigne : vous donnez envie de revenir .... tout est dit et merci de revenir vite cela nous fera plaisir ... et si votre fille habite près d'ici venez ensemble car nous aimons aussi faire découvrir notre site à nos voisins qui souvent ne connaissent pas notre "perle" ... Bienvenue quand vous voulez ....
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil agréable, nous sommes arrivés à 12 h au lieu de 14 h mais ce ne fût pas un problème, nous avons patienté un peu et on nous a attribué notre chambre, nous avons apprécié ! La personne de l'accueil m'a en plus gentiment accompagné jusque dans la chambre avec les bagages !!
Belle chambre avec un grand balcon, salle de douche spacieuse, non rien à dire ! Si, pardon, il manquait un mini bar !
Nous avons déjeuné au restaurant. Jeune femme au service, très sympathique mais un peu débordée ! En entrée un très bon foie gras, suivi d'un aussi bon carré d'agneau ! Nous regrettons simplement que pour un domaine, à la carte, et au verre, il n'y ait pas plus de choix, et de conseil pour le vin ! ! Bien sur il reste de choix de prendre des bouteilles !
Surtout à ne pas louper,le dîner servi dans le jardin avec, comme orchestre, les cigales !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous dire votre satisfaction ... Votre bémol sur le service ne nous a pas échappé et nous savons que nous avons des progrès à faire sur ce délicat domaine ...nos clients , comme vous , ont souvent la gentillesse d'être indulgent car ils sont en vacances , mais cela reste un point à travailler pour nous.
Nous notons votre satisfaction sur la qualité des mets servis et cela est essentiel pour toute l'équipe.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Possédant un cadeau box, nous avons réservé un week end dans ce domaine suite aux nombreux avis positifs trouvés ici et là.
Nous avons eu droit une chambre double donnant sur les vignes (la 101), cette chambre était petite (impossible de circuler autour du lit, j'avais signalé que ma femme était enceinte) au contraire de la salle de bains qui elle était de belle taille.
Décoration parfaite, vraiment rien à redire sur la chambre concernant propreté et décoration sauf peut être la literie de type souple que nous n’apprécions pas (avis personnel) et le fait que notre chambre était au dessus de la cuisine, ce soir là il y avait de l'agneau grillé, impossible donc de rester sur la petite terrasse.
Concernant le dîner compris dans la box, nous avons pu modifier le plat principal du menu et tout était très bien sauf peut être la quantité qui nous a semblé réduite. On a aussi oublié de nous servir les amuses bouche... le tarif du verre de rosé à 5€ (bouteille vendue au domaine 9€) et la bouteille d'Evian à 7€ et quelques nous est apparu un peu exagéré mais bon c'est le jeu des restaurants maintenant de surtaxé les boissons.
Après le petit déjeuner du lendemain qui était excellent et varié dans la même cour du domaine, nous avons profité de la piscine jusqu'à 11H30 avant de libérer la chambre et de visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis très circonstancié ,
La chambre 101 est effectivement un peu petite , c'est un peu le problème de l'optimisation de l'espace dans des bâtiments anciens !! pas facile , ici la terrasse plus grande que la chambre devrait permettre de profiter d'un bel espace . La proximité de la cuisine peut aussi créer une gêne suivant le sens du vent ... nous sommes conscient de cela et travaillons à des projets qui solutionneront à terme ces nuisances.
Désolé pour les amuses bouches , c'est une attention à laquelle notre chef est très sensible ... quant au tarif c'est toujours une question délicate , la bouteille d'Evian est à 6 euros et non 7 comme vous le mentionner , mais il est vrai que les écarts entre prix caveau et prix restaurant sont très larges sur les vins , il n'y a pas vraiment de justification si ce n'est qu'une bouteille servie au restaurant nécessite un travail de stockage et de service non négligeable et que le modèle économique de nos établissements fait que nous devons "marger" convenablement sur les boissons car il est impossible de présenter un prix "vrai" sur les menus.On peut le regretter mais personne n'a trouvé la solution. Notez que nous proposons à nos clients d'emporter le reste de leur bouteille si ils ne l'ont pas terminée , c'est important.
Et finalement nous sommes heureux que vous ayez apprécié le site et la piscine .... revenez nous voir quand vous le souhaitez ...

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Seguret Domaine De Cabasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.