“surtout n'y allez pas !!!” 2 5 étoiles

Domaine de Cabasse a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Cabasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
“surtout n'y allez pas !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

séjournant à Séguret, nous avons dîné un soir au domaine de Cabasse,
quelle déception, une cuisine médiocre ne correspondant pas aux prix pratiqués ...!!!
est ce qu'un piège à touristes, on se le demande !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Dieu , merci ... votre avis n'est ps trop partagé .... mais évidement il ne peut que nous alerter.
Nous le savons la qualité au restaurant et la qualité de service est toujours difficile à maintenir et à garder constante .Nous avons l'ambition de ne pas être ce que vous décrivez et d'une façon générale les avis semblent montrer que nous y parvenons ... mais le votre nous ennuie , nous ne pouvons que vous proposer de revenir pour effacer cette impression négative car pour nous il s'agit forcément d'un "accident"... cela peut malheureusement toujours arriver.

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un établissement situé à quelques kilomètres de Vaison la Romaine, comprenant peu de chambres (décorées avec goût et climatisées), donc au calme, au milieu de vignobles et au coeur des cigales (qui chantent à tue-tête).
Quand le beau temps est au rendez-vous, on peut agréablement profiter de la piscine et de manger en terrasse.
Adresse à retenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Il est vrai que nous sommes tout près de jolis endroits à découvrir comme Vaison ou Orange et pouvoir séjourner chez nous c'est aussi se mettre au calme absolu après une journée de ballade et de découverte.Sillonner la région à partir de notre petit coin est particulièrement agréable et apprécié de nos hôtes.
Nous espérons vous revoir à l'occasion avec ou sans les cigales qui se sont un calmées avec la fraicheur de cette fin d'été.
Vidauban
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé avec une offre combinée d'une chambre grand cru et un diner 4 services pour deux personnes à un prix défiant toute concurence de 109.00 euros. Tout était bien de l'accueil du personnel de l'hotel à la serviabilité du personnel du restaurant. La chambre était très bien et le repas digne d'un grand restaurant. tout était PARFAIT. Nous y reviendrons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : demandez à avoir une chambre donnant sur l'arriere et vers le vignoble. Elles sont plus calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour ,
Nous sommes toujours très heureux de lire de bons commentaires à notre sujet .
Pour la bonne compréhension de chacun je précise que vous êtes venus chez nous au mois de mars et que vous avez profité d'une offre "hors saison" avec nuit et diners.
Notre établissement essaye de progresser toujours et vos commentaires nous sont précieux. Les chambres sur l'arrière donnent sur la vigne mais celles de devant avec balcon permettent de faire bronzette de façon bien agréable ... Revenez nous voir quand vous le souhaitez.
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En redescendant du vieux village de Séguret, le domaine est situé sur la route menant au village de Sablet, et s'inscrit dans un bien agréable paysage provencal... L'hôtel-restaurant fait face au vignoble de la maison, et sa grande terrasse ombragée est une invitation au bien-êtrec et à la détente... Nous avons choisi le menu de midi, proposé à 15€ pp, et celui-ci était simple, mais très complet et savoureux! Le rosé "de la maison", bien frais, accompagne parfaitement le repas...
Certes, une adresse sans prétention, mais bien agréable sur la route des vacances...
Et félicitations encore au serveur qui, malgré 35° et la mauvaise humeur de certains clients, a conservé son sourire et sa gentillesse...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vous avez visé juste .... nous n'avons que la prétention de faire plaisir aux hôtes qui nous font confiance.
Confort simple , environnement paradisiaque , chant des cigales ; table de qualité , vins en harmonie ... c'est tout ce que nous voulons présenter et que vous avez apprécié , merci de votre commentaire et venez nous rendre visite à nouveau ce sera notre meilleure récompense ...
Merci pour nos serveurs qui font ce qu'il faut pour satisfaire au mieux tous les clients ...bien aidés par une équipe de cuisine qui sait aussi se mettre en quatre !!!!
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

c'est avec plaisir que je vais donner mon avis sur ce domaine tout en essayant d'être le plus objectif possible.
tout d'abord la note globale de notre séjour est très positive.
l'accueil et la gentillesse du personnel et même du patron est excellente, les chambres sont conformes à la description même si nous n'avons pas eu droit en ce qui nous concerne à une nouvelle salle de bain.
la restauration est globalement très bonne , nous avons même eu droit à un menu "homard" ce qui est quand même très rare par contre le carré d'agneau de mon ami n'était pas très réussi.
sur le petit déjeuner rien à redire il était copieux et assez varié.
le principal petit reproche que je pourrais formuler se situe dans le service à table, attente un peu longue et un soir le vin blanc est arrivé à la fin de notre entrée. le domaine devrait à mon avis" professionnaliser " son personnel de salle car en jour d'affluence ils ne sont que deux pour le service. le domaine à mon avis aurait encore une meilleure appréciation si le service à table était renforcé.
la piscine est super agréable avec comme seul bruit le chant des cigales, le domaine respire le calme avec comme vue le village classé de Séguret. Pour les amateurs de calme c'est un véritable paradis.
nous avons même eu droit à une dégustation gratuite des vins du domaine. sur la dégustation 2 vins m'ont bien plu le rosé et le casa bassa.
en résumé je dirais que c'est un excellent endroit qui deviendrait "paradis terrestre" si le service à table était mieux professionnaliser.
longue vie à ce domaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Voilà un avis circonstancié et complet sur toutes nos activités ....Merci
Votre point de vue est très pondéré et nous sommes assez conscients des point d'amélioration potentiel que vous évoquez. Les avis comme le votre que nous recevons nous aide à progresser en identifiant mieux les points précis sur lesquels nous portons tout de suite nos efforts.
Nous allons donc travailler sur le service ... en priorité et nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez vous pourrez noter des réelles améliorations.
Dégustez bien nos vins c'est une excellente façon de prolonger votre séjour ....
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3 jours chambre 205 spacieuse, typique, calme, reposant, une cuisine inventive de pays et du marché, accueil et service en accord presque 4 étoiles
Lieu sécurisé pour les enfants (déplacement des enfants au sein de l'établissement )
Piscine et table agréable
Décoration chambre au gout du jour
Belle prestation , très bonne qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hello , j’espère que votre retour et suite de vacances aura été aussi bon que votre séjour parmi nous , nous sommes toujours très heureux de recevoir des charentais qui nous font l'honneur de se souvenir des bons moments passés en diverses circonstances ... bonne route et revenez nous voir souvent ... Anne et Benoit.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons tout juste de déguster le menu retour du marché à 15 € du domaine de Cabasse, servi même le samedi midi : des produits frais, tomates gorgées de soleil arrosées d'huile d'olives du domaine particulièrement goûteuse, une dorade parfumée et une polenta crémeuse, une simple salade de fruits frais, le tout arrosé d'un vin de Seguret du domaine bien frais. Très bien accueillis, un service impeccable, un jeune chef plein de promesses. Nous y reviendrons goûter le menu homard breton suivi de la farandole de desserts à 45 €. Nou n'avons pa testé l'hôtel, notre fille habitant le village voisin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
notre objectif est rempli votre avis en témoigne : vous donnez envie de revenir .... tout est dit et merci de revenir vite cela nous fera plaisir ... et si votre fille habite près d'ici venez ensemble car nous aimons aussi faire découvrir notre site à nos voisins qui souvent ne connaissent pas notre "perle" ... Bienvenue quand vous voulez ....

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Seguret Domaine De Cabasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.