“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Royan, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Domaine magnifique et reposant à quelques centaines de mètres du beau village de Séguret.
Malgré une réservation avec une box cadeau l'accueil a été très sympathique, ce qui est rare.
Personnel souriant et agréable, la chambre très propre et fonctionnelle avec une grande salle d'eau très design.Nous avions pris le repas à 42,50€ un régal, félicitation au chef. Une réserve sur le prix des vins un peu cher pour des vins de la propriété.Un bémol,arrivés à 18h10, nous n'avons pas pu participer à la dégustation des vins de la propriété prévue dans la box, mais comme le reste était parfait nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour aux Charentais ... de la belle Ville de Royan ....
Merci d'être passé si loin de vos bases et d'avoir bien apprécié notre établissement , pour nous c'est une belle satisfaction ...
Je suis un peu "fâché" que vous n'ayez pu déguster nos très bons vins , même si n Charente maritime a concurrence avec Bordeaux est rude ....
Vous seriez reparti le coffre plein pour "convertir" les terres Charentaises aux bienfaits des Cotres du Rhône ...
En fait il est vrai que le Dimanche soir il faut organiser un peu en amont les dégustations .. revenez on vous en fera une spéciale ..."Benaise" ....

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'environnement grandiose. L'hôtel, les chambres formidables car elles viennent d'être refaites. Très belles salles de bains. Par contre ne prenez pas la demi-pension. C'est une grosse arnaque. 39 € le menu pour manger ce qu'on a manger, c'est inadmissible. Prenez le menu a 28 € qui sur le papier semble mieux. Le service n'est pas a la hauteur. L'accueil très sympa avec une dégustation de vins bien agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire .
Le tarif du diner n'est pas à 39€ , il est d’ailleurs impossible de dire à combien il est puisque par définition la demi pension est un package qui comprend petit déjeuner et diner et que il est impossible de répartir .Cependant , dans le but de faire simple et de vous êtes agréable nous avons accepté un menu demi pension pour vos amis qui n'étaient pas hébergé à l’hôtel , notre soucis d'adaptabilité se retourne contre nous , nous ne le ferons plus.
Il n'y a pas de menu à 28€ le soir , les menus sont à 42.50€ et plus ....
En revanche nous sommes surpris de votre avis sur l'assiette qui ne rejoint pas la moyenne de ce que nous recevons , nous allons en tenir compte pour éviter ces "ratages".
Merci à vous ...
Benoit Baudry
Ste Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions une réservation via une box cadeau. Nous avons été très bien reçus et non pas traités comme des clients au rabais, ce qui arrive hélas souvent.
Très bon accueil, nous étions logés dans une chambre Millésime avec balcon et vue sur les collines et la vigne. Chambre rénovée, pas grande mais très bien équipée (chaussons, sèche-cheveux, miroir grossissant, etc... avec une salle de bain contemporaine.
Sans problème nous avons pu diné à la carte moyennant un petit supplément. Bonne cuisine dans l'ensemble et une soupe de melon au baume de Venise à tomber !
L'espace restauration mérite d'être rendu un peu plus chaleureux et un salon côté bar serait plus agréable pour l'heure de l'apéritif. Endroit reposant dans une magnifique campagne au pied des dentelles de Montmirail.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis très pondéré , nous sommes heureux que cela vous ai plu et nous sommes toujours attentifs à améliorer nos prestations.
Nous avons un projet d'agrandissement du restaurant qui devrait améliorer l’accueil et la confidentialité.
Revenez nous voir et vous nous direz ...
Benoit BAUDRY
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons du attendre bien 20 minutes nos apéritifs car les tables pour le dîner n'etait toujours pas prête à 19h30....
Deçue par le dîner au restaurant.....personnel stressé ..... Désagréable.....la jeune fille qui nous a pris la commande a disparu pendant le service laissant un jeune homme debordé....
Qualité de nouriture bonne mais rien d'exceptionnelle, garniture des plats ridicule: une tomate cerise,une demi pomme de terre et deux minuscules morceaux de courgettes crues!!!
Garniture identique pour tous les plats même au menu DP!
Service long..... La table voisine ( la direction) a été servie bien plus rapidement et a eu droit à une mise en bouche comme tous l'ensemble du restaurant sauf nous!!!
Les desserts ne nous ont pas ete proposé apres les plats, nous avons du les réclammer!!!
Seule la personnes responsable des petits dejeuner merite le detour!!!! Tres agréable!!!!!
Chambre mal insonorisée.....literie confortable........degustation de vin agréable....belle région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour ,
Votre avis est le reflet de votre ressenti et à ce titre il ne peut être contesté.
Vous êtes venus dans le cadre d'un coffret pré payé et vous avez bénéficié de ce que prévoit ce coffret , effectivement il peut y voir des différences et les prestations diffèrent selon les offres.Je vous rassure vous avez bien bénéficié de l'intégralité des prestations que vous avez payées.
Comme vous l'avez observé nous avons diner à coté de vous ce soir là et nous n'avons pas spécialement ressenti de stress en salle.
Quant aux chambres votre commentaire est le seul et le premier de ce type comme vous pourrez en jugez vous mêmes ... question d'appréciation !!!
Vous avez appréciez la nourriture , vous avez aimé la dégustation , c'est essentiel , nous allons conservé ce qui va bien et continuer à travailler sur ce qui est perfectible ... merci de nous y aider...
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Parti pour un petit week-end sportif dans les dentelles de montmirail, nous avons pu profiter d'une très belle soirée au domaine. A l'arrivée, le personnel est très agréable, souriant et avenant. La chambre est joliment décoré et la literie confortable. La salle de bain est un peu plus agée et nous avons eu un peu de mal à en fermer la fenêtre. Mais, il s'agit d'un désagrément mineur. La chambre était aussi pourvu d'une grande terrasse.
La dégustation de vin est aussi très conviviale et la personne qui s'en occupe sait se mettre au niveau des convives.
Le diner était très bon. Le service est parfois un peu long et manque un peu de quantité sur les garnitures, d'autant qu'elles sont délicieuses.
En résumé, nous avons passé un séjour très agréable et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire sympathique et encourageant.
Notre objectif c'est votre satisfaction , et vous nous aider en nous indiquant ce que vous avez ressenti.
Nous transmettons à notre chef votre avis sur les garnitures , nous pourrons ainsi mieux prendre en compte les besoins de nos futurs clients.
Votre commentaire est très favorable te nous vous en remercions
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les propriétaires (suisses) maîtrisent leur sujet, sans aucun doute.
Trois bémols, cependant, qui laissent la désagréable impression d'être sur le segment des 'vaches à lait':
L'inscription d'autorité au 2ème service du dîner alors que la patronne avait pris soin de téléphoner pour s'assurer que nous dînions.
Le non respect des choix faits à la réservation (type de chambre, de lit)
L'absence de choix de vin au verre pour le dîner alors que des dégustations des vins du domaine sont organisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Grand Cru' au 2ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
je m'empresse de répondre à votre message que je viens de découvrir... je rectifie tout d'abord une petite chose le Domaine a été cédé iml y a deux ans et nous sommes Français , mais ceci ne change rien ... vous avez apprécié le niveau de nos prestations et nous nous en réjouissons , pour répondre aux "bémols" permettez moi de préciser les points suivants :
Nous essayons de mieux répartir les arrivées de nos hotes au restaurant pour éviter trop d'attente et faciliter le travail de notre équipe de salle te de cuisine ... pardonnez notre directivité mais c'est pour mieux vous accueillir aussi ... hors saison c'est plus difficile car nous avons une équipe réduite et nous essayons de mieux "cadrer"...
Pour le type de chambre , nous respectons en général le choix qui nous est précisé , il me faudrait plus d'éléments pour vérifier ce qui a pu se passer dans votre cas précis , si vous le voulez faites nous parvenir un mail et nous ferons les recherches appropriées.
Le manque de choix pour le vin au verre est aussi une conséquence du "hors saison" car le "débit" est trop faible pour que nous soyons sûrs de servir plusieurs types de vin, un choix étendu aurait pour probable conséquence un gâchis de vin sur les bouteilles entamées ou bien un défaut de qualité sur le vin servi mal géré .... pas simple croyez le ...
revenez nous en parlerons ....
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon séjour dans l'ensemble mais gâché par un simple oubli de ma part, en effet j'ai oublié des vêtements dans la salle de bain, j'ai appelé l'hôtel dès que je m'en suis aperçue (le jour même) qq'un devait vérifier et me rappeler : personne ne l'a fait... j'ai donc envoyé un mail pour venir aux nouvelles, réponse le lendemain :"malheureusement nous n'avons pas retrouvé vos vêtements...." point barre ! Aucune alternative, pas un mot d'excuse, bref ; tant pis pour moi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame , Bien sûr je regrette que nous ne vous ayons pas rappelé après vous l'avoir promis ... c'est une faute de notre part et je vous prie d'accepter nos excuses..
Pour les vêtements oubliés. Je ne peux que vous indiquer que nous avons une procédure simple lorsque nous trouvons des vêtements oubliés par nos clients , ce qui arrive de temps à autres. Nos femmes de chambres signalent l'oubli à la réception qui prend contact avec le client immédiatement pour un renvoi rapide de l'objet oublié.
Nous avons une totale confiance dans notre personnel et si nous vous avons répondu que nous n'avions rien trouvé , c'est vraisemblablement parce que nous n'avons rien trouvé....
Croyez bien que si nous avions trouvé quelque chose nous vous aurions informée immédiatement. Nous regrettons que ce problème vienne ternir un peu le plaisir de votre séjour ,, mais nous espérons qu'avec le temps seul les bons souvenirs resteront ...
Voir également ces hébergements à Seguret ou ses environs
La Bastide Bleue
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hotel Restaurant Bellerive
Hotel Restaurant Bellerive
N° 1 sur 1 à Rasteau

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse
Seguret Domaine De Cabasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.