“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille ! très bon accueil, établissement très propre, chambres conviviales et très confortables avec clim, peignoirs etc. Rien à dire si ce n'est remercier les propriétaires pour la qualité de leur accueil.
Etablissement à conseiller ! n'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Que dire ? juste merci , contrat rempli , votre commentaire montre que nous atteignons nos objectifs et nous allons continuer à tout améliorer ... nous espérons vous revoir bientôt .

Voyage solo
Samois-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans le cadre d'un séjour Smartbox nous avons passé une soirée et une nuit au Domaine de Cabasse. Accueil parfait, chambre parfaite, dégustation des vins parfaite, dîner parfait, petit-déjeuner parfait, le tout dans un très beau cadre.
Tout semble pensé dans les moindres détails pour assurer au client un service simple et discrètement chaleureux : décoration de la chambre, design de la salle de bain, convivialité et professionnalisme de la dégustation, justesse des cuissons et des mélanges de saveurs de chaque plat du dîner, gentillesse attentionnée de chacun.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vous serez toujours bien accueillis , sans doute êtes vous trop gentils , nous ne sommes pas si parfaits ... mais nous essayons de donner du plaisir aux gens qui nous font confiance . Quand vous reviendrez nous aurons encore améliorer notre offre ... à bientôt ...
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si les chambres (rénovées) sont impeccables,il n'en va pas de même pour : -la piscine d'aspect sale -béton brut-vieux mobilier-feuilles-herbes et insectes nombreux foisonnent sur l'eau, pas de douche avant la trempette (hygiène ??)jardin en grenailles (poussière) et rapport qualité:prix pour demi pension largement insuffisant- personnel peu expérimenté mais serviable et proprios peu enclins à la négociation en cas de renom pour non conformité à l'attente.

Astuce pour la chambre : Visitez avant de réserver
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour ,
Nous avons fait de beaux progrès sur le restaurant depuis juin ... comme en témoignent les avis plus récents ...revenez ...
vous nous dites que nos chambres rénovées sont impeccables c'est bien l'essentiel pour un hôtel et nous vous remercions , en revanche vous n'avez pas aimé la piscine ... le revêtement de la piscine est en résine , il est neuf. L' accès par un très confortable escalier qui prend toute la largeur. Les aménagements mobiliers autour de la piscines sont également très récents , quand vous parlez de béton brut vous parlez de la plage qui entoure la piscine , vous avez raison il faut la refaire de même que les sanitaires piscine , les travaux sont prévus pour l'hiver prochain.Quant à l'hygiène comme vous pouvez l'imaginer il est très contrôlé par les services publics et notre installation gère automatiquement le dosage de produits antiseptiques qui assurent une parfaite sécurité sanitaire et aussi un joli aspect avec de l'eau très translucide , la présence de douche ne garantit en rien la qualité de l'eau de la piscine car rien n'oblige un usager à les utiliser.
Enfin pour la poussière et les insectes , il est vrai qu'en cas de fort mistral il peut y avoir une accumulation sur la surface , nous passons régulièrement l'épuisette mais .... nos excuses pour cela ... (c'est aussi une réalité de la campagne qui fait par ailleurs le charme de notre région)
Quant au proprio que je suis il est toujours prêt à discuter et à faire un geste sur les problèmes clairement identifiés ...quand il y en a.
Vous ne parlez pas de la dégustation de vins du domaine offerte à tous nos convives , vous avez dû raté ce bon moment de convivialité , c'est dommage ... revenez !
Savigny Le Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Domaine de Cabasse, avec une Smartbox pour une nuit, plus une nuit payée normalement. Le Domaine bénéficie d'une très bonne situation au pied de Seguret. L'environnement est calme et très sympa, au milieu des vignes. Le personnel est extrêmement sympathique, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Piscine agréable en fin de journée après les promenades dans les environs. Nous sommes malgré tout surpris par le prix de la chambre (168€) au regard de ce qui nous a été proposé (taille et aménagement) et de ce que nous avons pu avoir pour ce prix élevé dans d'autres hôtels. Nous avons par ailleurs très bien mangé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour de deux nuits dans notre établissement. Vous avez été surpris par le prix , c'est toujours subjectif et délicat ... mais je vous invite à vérifier les tarifs pour une prestation similaire dans les hôtels aux alentours et vous constaterez que nous sommes tout à fait dans la moyenne . Votre séjour s'est déroulé sur un "gros" weekend , hôtel complet, nous vous avons reçu avec un coffret promotionnel ce que beaucoup d’établissement n'aurait pas fait ... c'est aussi une donnée à prendre en compte pour juger du prix global qui au final fait ressortir dans votre cas un plus qu' excellent rapport qualité/prix .
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique cadre que le village de Seguret, le vignoble et domaine de Cabasse, la piscine immense et les abords de la piscine tout aussi agreables et spacieux.
Jolie demeure, chambres soignees et agreables, tres propres. Encore quelques chambres non renovees, comme la notre, qui denotent (bientot resolu ?). Malgre cela, nous avons apprecie la bonne taille de la chambre, le balcon, le calme, la bonne literie.
Restaurant : nous sommes venues avec un cadeau Smartbox, du coup le menu du diner propose est un peu quelconque. Heureusement, il est possible de changer pour un supplement raisonnable et les choix de la carte sont biens, sans etre a tomber.
Le petit dej est copieux et varie. Le personnel du matin est tres agreable et dynamique, ce qui pourrait inspirer un peu le service du diner... Les proprietaires et personnels sont sympathiques, attentionnes sans etre intrusifs.
En somme, un bel etablissement chic mais pas snob, qui a encore une marge de progression, mais d'ores et deja une valeur sure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
J'aime bien votre appréciation "chic mais pas snob" , c'est sympa et c'est bien ce que nous voulons faire , je dirai même , confortable mais pas snob , le cadre très nature se prête à la simplicité et la dégustation des vins que nous proposons crée une ambiance conviviale .
Votre chambre fait effectivement partie des 4 non rénovées , il est vrai que les commentaires sur ces chambres viennent un peu casser la bonne image globale de notre établissement nous allons donc accélérer leur rénovation pour la prochaine saison.
Mais j'apprécie aussi l'objectivité de votre jugement car si il est vrai que ces chambres sont un peu vieillottes , elles bénéficient en revanche d'un positionnement géographique et tarifaire particulièrement avantageux , la vue du village , la terrasse privative , la qualité de la literie en font tout de même des lieux de séjours très sympathiques.
Je fait passer votre appréciation sur le service du matin et du soir !!!
Merci pour la globalité de votre message , ce type d'appréciation nous aide à bien avancer ...
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit à la cabasse : l accueil sympathique ,chambre moderne,propre ,la deco est très sobre et classe.pour être sûre le lendemain matin j ai demandé à visiter d autres chambres qui sont toutes dans le même esprit aussi chaleureuses bien que certaine petites .nous sommes restés dîner dehors par une chaude soiree: cuisine excellente,suffisante et un très bon vin du domaine! Le personnel est jeune sympa peut être pas assez professionnel!excellente adresse ou nous retournerons volontiers

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis qui reflète bien ce que nous voulons faire , nous souhaitons effectivement donné une image de sobriété et de calme à nos chambres. Vous avez pointé l'inexpérience des serveurs , effectivement c'est un point que nous devons améliorer.
Nous serons bien sur très heureux de vous recevoir à nouveau.
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous devions trouver une nuitée proche de cairanne... Ma compagne avait en souvenir le domaine de cabasse (quelques années) nous avons donc réservé une chambre simple à ~135 € la nuit. Nous avions la chambre 12 ... Visiblement non rénovée. Que dire ... Peinture écaillée un peu partout (murs & portes), lit adapte à la va que je te pousse, toiles d'araignée araignées ... Vieux carrelage des années 70, trace de moisissures dans la douche, rideau de douche ikea sale, robinetterie de douche & d'evier sale, trace de moisissures sur les joints du carrelage, trappe de révision de la baignoire ouverte, crasse dans les coins, bricolage d'un support pour le frigo, moustiquaire Sdb déchire & ébrasure sale, ... Je vous laisse juge avec les photos. Et nous sommes en juillet 2014 !!! Bref, on peut relever 2 points positifs le cadre extérieur très beau et les oreilles de qualité. J'aurais bien voulu le signaler lors de mon départ mais on ne m'a même pas demande si tout s'était bien passe .... Ah oui, on m'a bien facturé les déjeuners que je n'avais pas pris vu l'état pitoyable de notre chambre ... Erreur corrigée suite à ma remarque. J'ai déjà fréquenté des hôtels à 65€ qui était évidemment sans un beau cadre mais d'une propreté impeccable et moderne .... Quand on gère un tel lieu, avec de tel prétention (domaine viticole, vue sur seguret) on ne peut mettre ce genre de chambre à la location ! Inacceptable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Effectivement vous avez occupé une chambre non rénovée,(vous noterez que le descriptif sur notre site est parfaitement honnête et transparent ) vous aurez aussi noté que le prix de cette chambre est beaucoup plus bas que les autres chambres rénovées. Votre avis va nous motiver un peu plus rapidement pour rénover les 4 chambres plus vieillottes qui bénéficient néanmoins d'une prestation globale avec terrasse privative vue sur le village .
Vous avez le gout du détail et je vous en remercie nous allons réagir .
Désolé pour cette mauvaise expérience avec nos excuses pour les défauts
Quant à la facturation des petits déjeuners , je pense que vous comprenez que il est est plus facile de faire comme cela sachant que 98% des clients le prennent et que quand les clients nous indiquent qu'ils ne l'ont finalement pas pris nous le déduisons sans difficulté. Vous aurez aussi noté que l'accès à la salle à manger se fait librement et que le contrôle est donc impossible .

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Classé n°1 sur 2 hôtels à Seguret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Seguret Domaine De Cabasse
Hotel Domaine De Cabasse Seguret
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Cabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.