“La magie du Bonheur vous attend à Radi!” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria di Radi

Fattoria di Radi a été ajouté à vos Favoris
Fattoria di Radi
Via della Fattoria 93c | Località RADI, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie   |
“La magie du Bonheur vous attend à Radi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un superbe séjour dans un gîte, Nicchio, sobre, spacieux et de bon goût, où il fait très bon vivre. Fidèle à la description du site internet, un jardin coquet, la piscine et son somptueux pin parasol, les lièvres, les biches et les faisans. En famille avec 3 enfants, 14, 12 et 7ans, le bonheur des villages toscans, des belles abbayes, caves à vin, de la ville de Sienne ( à 15 min) et son fabuleux pallio! Merci à Enriccheta et son époux pour leur accueil et pour leur bon conseil de se munir d'un GPS ( indispensable)!

• Séjour du juin 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'appartement La Pantera en juillet 2012. Spacieux, propre et bien aménagé, nous y avons passé quelques jours au calme afin de visiter Sienne et la Toscane du Sud. La Fattoria de Radi se situe sur une colline et offre une vue splendide sur la région. C'est un vrai plaisir que de profiter de la piscine tout en contemplant les champs de blé et Sienne qui se dessine au loin. Les hôtes sont très accueillants, disponibles tout en étant fort discrets. C'est une très bonne adresse et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Champagnier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné à la Fattoria di Radi du 7 au 14 Juillet 2012 dans l'appartement Nicchio. L'appartement correspond à la description faite sur internet. La Fattoria di Radi se situe dans 'le crete' une région avec de sublimes paysages vallonnés alternant champs de blé, champ de tournesol et petites forêts. La vue et le couché de soleil depuis la piscine étaient superbes. Globalement pour un prix raisonable nous avons passé un très bon séjour avec nos trois filles. Pour nous les avantages de la Fattoria étaient multiples:
- Nous avons été reçu par Ditto qui nous a expliqué les sites d'intérêt des alentours.
- Elle est située au calme à une distance raisonable des sites que nous avons visité: 30 min sienne, 50 min San Gimigniano, 1h30 Florence, 1h Montepulciano, 1h30 Monte Argentario (plage). Contrairement à certains agritourismes elle n'est pas située en bord de route et c'est bien appréciable !
- Après les visites nous avons vraiment apprécié la piscine qui offre une magnifique vue sur la campagne environnante et d'où l'on aperçoit Sienne.
- L'appartement est correctement équipé avec un lave vaisselle, une machine à laver et deux salles de bains. De plus il possède un espace privé permettant de prendre repas et petit déjeuner en extérieur. En outre, malgré la chaleur d'environ 30 degrés nous n'avons pas souffert de celle-ci durant la nuit même sans climatisation, les murs en pierre, la brise du soir nous ont permi de profiter d'un sommeil réparateur après nos longues journée de visite. Enfin elle se trouve à quelques km de Monteroni d'Arbia où l'on peut trouver un supermarché, des points de retrait d'espèce, des stations service, etc.
Bref un endroit idéal pour passer des vacances en famille en Toscane.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Endroit très agréable et hôtes très sympathiques. Une très bonne adresse que je recommande !
La campagne environnante est magnifique et la région est très intéressante à visiter. L'on a une très belle vue du gîte. C'est assez près de la ville de Sienne à une demi-heure), mais assez loin de la ville de Florence (à une heure et demi). L'été, il y a une piscine qui doit être très agréable, mais en avril nous n'avons pas pu en profiter malheureusement. Il n'y a pas beaucoup de restaurants aux alentours et il vaut mieux prévoir de dîner et petit-déjeuner dans le gîte. L'on trouve des super marchés très pratiques à Monteroni d'Arbia pour s'approvisionner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fattoria di Radi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria di Radi

Adresse: Via della Fattoria 93c | Località RADI, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteroni d'Arbia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Monteroni d'Arbia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria di Radi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fattoria Di Radi Monteroni D'Arbia, Italie - Province Of Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria di Radi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.