“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur San Giovanni in Poggio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteroni d'Arbia
San Giovanni in Poggio
San Giovanni in Poggio a été ajouté à vos Favoris
Via di San Martino 2775b, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie   |
Fribourg, Suisse
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet dernier chez Francesco à Monteroni. Une île de bonheur et de relaxation au milieu d'un paradis terrestre.

Non seulement le cadre, les installations et les chambres sont refaites magnifiquement dans le style toscan mais également les personnes en charge sont magnifiquement gentilles et attentionnées.

Une si belle adresse à ne louper sous aucun prétexte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines excellentes à San Giovanni in Poggio : l'environnement est magnifique, le logement très chaleureux et les hôtes très agréables, attentionnés et de bon conseil. Nous n'en gardons que de bons souvenirs et nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines à San Giovani in Poggio durant la 2ème quinzaine D'Août en famille 2 adultes et 2 enfants. L'endroit est magnifique à 3 km de toute habitation, calme assuré, vue extraordinaire sur 360°, appartement parfait avec piscine et enfin le propriétaire Francesco et son aide Arbert, tous deux très sympa d'une grande gentillesse, nous donnant toutes les informations nécessaires pour visiter Siena et tous les villages alentours de la campagne siennoise. C'est un endroit super sympa pour la pratique du VTT sur chemins techniquement faciles et permettant de plonger dans l'ambiance de ces paysages et villages que l'on traverse à la force du mollet. Nous habitons au coeur des Alpes et avons la chance de voir des paysages de toute beauté, pour nous c'est certain la Toscane dans un autre style fait partie de ces endroits magiques. Je conclurai enfin en disant que les toscans sont également très sympas et ouverts, pour peu que vous parliez un peu l'italien c'est encore plus facile. Un grand merci encore à Francesco et Arbert pour ce séjour inoubliable que je conseil pour des vacances authentiques à San Giovani in Poggio.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Endroit magnifique au coeur des crêtes siennoises, au milieu de la Toscane. Excellent accueil, hôtes charmants et de bon conseil. Nous y avons séjourné avec un bébé d'un an et tout est prévu pour le confort des familles tout en respectant un espace privatif pour les 4 logements. C'est un gîte au calme, isolé, mais à distance raisonnable de lieux touristiques (Sienne, San Giminianno et le chianti) et de commerces (village le plus proche à moins de 5 km).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous y avons passé 2 semaines de rêve avec nos 2 enfants (2 & 5 ans):
le site est situé au milieu des champs: calme et vue imprenable
tres bien situé à 10 min de Monteroni et ses commerces, à 30' de Sienne, du val d'Orcia, région très riche culturellement et aux paysages magnifiques
Piscine sympa et agréable pour les enfants comme pour les parents afin de finir en douceur la journée
appartement bien équipé
et surtout, nos hôtes ont été aux petits soins, toujours prêts a nous conseiller.

Nous recommandons vivement cette adresse pour un séjour en famille, nos enfants ont adoré !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique site avec une vue exceptionnelle de la terrasse et de la piscine.
Le « Podere » est idéalement situé pour sillonner et découvrir la Toscane, et ses prestations sont excellentes. Les hôtes sont charmants et toujours disponibles pour vous rendre service. Bref tout y est!! Nous avons passé un Excellent séjour en famille et le conseillons vivement et espérons pouvoir y retourner très prochainement...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Endroit de rêve!!! Arrivée par un petit chemin en terre, à 2 km de la route avec vues imprenables à 360°. Endroit restauré en profondeur, confortable et très propre, avec magnifique piscine. Tous les appartements ont une cuisine équipée. De plus, des barbecues sont disponibles et même un four à bois pour les pizzas! Propriétaire très accueillant. Mais surtout endroit hyper calme!
A découvrir sans aucune hésitation!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez San Giovanni in Poggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Giovanni in Poggio

Adresse: Via di San Martino 2775b, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteroni d'Arbia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Monteroni d'Arbia
San Giovanni In Poggio Monteroni D'Arbia, Italie - Province Of Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giovanni in Poggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.