“Un endroit magique...La Toscane...” 5 5 étoiles

Villa Corsanello a été ajouté à vos Favoris
Villa Corsanello
Strada Radi | Ville di Corsano 3978/O, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie   |
PARIS
“Un endroit magique...La Toscane...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La villa Corsanello est un endroit magique, au bout d'une petite route bordée de cyprès , une maison parfaitement entretenue par Ricardo et Claudia les très sympathiques propriétaires...Une vue sur Sienne et la campagne toscane époustouflante, une piscine de grande taille, un confort remarquable...Le lieu idéal pour des vacances en famille et entre amis...pour découvrir la Toscane.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette magnifique villa, juchée sur sa colline, à laquelle on accède par une longue allée de cyprès représente sans doute le cliché-type, la vision de paradis qui nous vient spontanément à l'esprit, à l'évocation du nom "Toscane" !
Et pourtant elle est encore plus que ça, avec sa grande piscine et son jardin fleuri superbement entretenus, la conception-même de cette maison tout-à-fait idéale pour que chaque couple bénéficie d'une large intimité (nous étions, en l'occurrence, 3 couples dont 1 avec enfant), le souci des détails pour le confort des hôtes (dans le linge de maison sont, par exemple, compris les draps pour la piscine, nappes et essuies de vaisselles - ce qui peut paraître anodin mais est néanmoins assez rare), etc etc.
Les propriétaires, extrêmement serviables, sont en outre des gens charmants.
Ajoutons encore une situation idéale pour découvrir la Toscane (Volterra, San Gimignano, Arezzo, Montalcino, Sienne, etc)
Bref, que dire encore car les mots manquent pour décrire parfaitement le bien-être dont nous avons pleinement profité lors de notre séjour dans cette merveilleuse villa !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avons sejourne 1semaine avec nos amis. . .un petit coin de paradis. . .l'endroit est superbe. . . Idealement situe, en pleine campagne toscane.
La villa est tres confortable et bien amenagee . La piscine est de grande dimension . . . Que d'excellents moments passes lors de nos soirees pizzas,barbuc etc. . .souvenirs inoubliables!!

• Séjour du août 2013
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé (6 personnes) des vacances merveilleuses. L'endroit est splendide pour son calme, une vue sur la campagne sur 360 ° , les propriétaires souriants et très sympathiques. Les chambres sont très confortables avec chacune une salle de bain . La cuisine est bien équipée et une agréable terrasse permet de manger à l'extérieur.La piscine est grande et entretenue avec soin par le propriétaire. Il y a quelques restaurants dans les environs prix très abordables pour une cuisine typique italienne, on trouve aussi une boulangerie dans le village mais il faut la voiture pour s'y rendre, une épicerie également bien fournie. La propriété est protégée par un portail. C'est un endroit de rêve pour ceux qui cherchent le calme et le repos. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Corsanello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Corsanello

Adresse: Strada Radi | Ville di Corsano 3978/O, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteroni d'Arbia
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Monteroni d'Arbia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Corsanello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Corsanello Monteroni D'Arbia, Italie - Province Of Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Corsanello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.