“San Fabiano, Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo San Fabiano

Agriturismo San Fabiano a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo San Fabiano
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via San Martino 168, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie (Anciennement Tenuta San Fabiano)   |
Bethesda, MD
“San Fabiano, Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine à San Fabiano fin mai et début juin 2008 avec ma femme et notre fille de 20 ans. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous étions vraiment désolés de devoir partir. Filippo et Rachel Fiorentini étaient des hôtes merveilleux qui nous ont fait nous sentir les bienvenus et très à l'aise. Nous avons trouvé l'emplacement assez facile d'accès avec une voiture, c'était l'endroit idéal pour aller explorer Siena ou pour aller découvrir les très jolies villes de Pienza, Montalcino, San Querico, et Montepulciano. Il est aussi facile d'aller en voiture au coeur de la région du chianti - Castellina-in-chianti et Radda, etc. Nous étions en voiture mais il nous a semblé que cet hôtel serait aussi un bon point d'ancrage pour les motard qui souhaiteraient découvrir la région.

L'hôtel en lui même est formidable. Les chambres sont bien meublées et très confortables. Il y a une immense salle commune - l'ancienne grange - qui a la plus longue table de banquet que nous ayons jamais vue; mais malgré la taille de la pièce, elle reste très chaleureuse et accueillante et elle offre aussi une excellente connexion sans fil à internet. Il y a une ravissante piscine qui fin juin donne sur ce que je ne peux qu'imaginer seront de superbes champs de tournesols.

Notre appartement de deux chambres comprenait un petit coin cuisine qui était impeccable pour faire son propre petit-déjeuner, mais il était compris dans le séjour. Le mini frigo faisait largement l'affaire pour que nous rapportions notre propre fromage, prosciutto et différents salamis et fruits que nous avions acheté aux marchés en plein air qui se déplacent de ville en ville.

Nos déplacement dans la région ont été très facilités par la disponibilité chaleureuse et constante de Filippo par rapport à nos questions, il nous a fait des recommandations, indiqué des trajectoires, a fait des réservations et nous a donné beaucoup d'infos. D'ailleurs, une de nos fins d'après midi les plus agréables a été au festival médiéval dans la petite ville fortifiée de Murlo sous les conseils de Filippo, avec une reconstitution de la visite de l'Evêque il y a quelques années. (J'ai inclus deux photos du festival ). Nous avons pu prendre des cours de cuisine dans la salle commune de San Fabiano et avons passé des moments merveilleux avec un cuistot local à faire des bruschettas, de la ricotta et des ravioli aux épinard avec sauce au beurre de sauge, des roulés de veau et du tiramisu.

Un des meilleurs moments de séjour a été de suivre Filippo dans une visite guidée de la propriété qui est assez grande, à observer les différents arbres et plantes, à regarder les faisans voler sur votre route qui sera peut-être accompagnée de traces d'autres animaux, à apprendre comment se passent les récoltes à la ferme - blé, graines de tournesols, fèves, et raisins - et à découvrir l'histoire de la région.

Filippo dit qu'il veut créer un motto pour San Fabiano qui dirait "on arrive en clients et on repart en amis". Pour ma famille et moi, il a déjà mis ce motto en application, et nous avons vraiment hâte de revenir voir nos amis à San Fabiano.

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes mariés un vendredi et nous sommes envolés le lendemain pour la Toscane. La vue de la maison de San Fabiano était incroyable.
Je vais vous faire une liste de tous les atouts incroyables de cet endroit:
La chambre
La vue de la fenêtre
L'odeur de l'herbe le matin
La leçon de cuisine
Filippo et Rachel (les propriétaires)
La piscine
La courte distance jusqu'à Pienza, Siena et Firenze
C'est un lieu de rêve et j'y retournerai toute ma vie PS : Un matin j'ai prix un vélo et en 5 minutes j'étais dans une petite boutique avec tout ce dont j'avais besoin pour faire un petit-déjeuner surprise à ma femme.

Vous connaissez Agriturismo San Fabiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo San Fabiano

Adresse: Via San Martino 168, 53014 Monteroni d'Arbia, Italie (Anciennement Tenuta San Fabiano)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteroni d'Arbia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Monteroni d'Arbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo San Fabiano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo San Fabiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo San Fabiano Monteroni D'Arbia, Italie - Province Of Siena
Agriturismo San Fabiano Hotel Monteroni d`Arbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo San Fabiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.