“Convivialité et gentillesse assurées !” 5 5 étoiles

Calle Sergio Gonzalez 2117, Las Cumbres, Panama 00507, Panama   |
Tarif réduit
$75 (USD)
Porticcio, France
“Convivialité et gentillesse assurées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits , une à l'arrivée et une la veille de notre départ chez Algéris et Ulrich, ce sont des hôtes remarquables , ils sont complètement dévoués à leurs visiteurs , ils vous aident dans les moindres détails et font tout pour vous rendre votre séjour chez eux merveilleux.
Ulrich est venu nous chercher à l'aéroport et nous a guidés jusque chez lui( nous avons loué une voiture à l'aéroport, ne pas faire ceci... la louer en ville, car aucun panneau... à Panama City, donc impossible de se repérer...) il nous a également guidés jusqu'à l'aéroport au retour..!!!, ensuite il nous a donné plein de conseils pour les visites, les itinéraires !!!
Les petits déjeuners sont délicieux,copieux , servis dans une jolie salle à manger ou vous rencontrez les autres voyageurs et pouvez échanger sur vos expériences de voyages.

Une très belle expérience humaine !! de rencontres et d'échanges . Algéris et Ulrich sont attachants et ne savent que faire pour rendre votre séjour chez eux inoubliable !!!! Je vous recommande vivement Casanita , vous y rencontrerez un couple exceptionnel !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

De retour en France après notre séjour à Casa Anita avec notre fille, ou nous avons rencontré Ulrich et Argelis qui sont les propriétaires et qui ont toujours été au petit soin pour que nous ne manquions de rien et bien d'avantage ,vous n'avez pas l'impression d'être dans un hôtel ,dès les premier contact avec Ulrich et Argelis vous vous sentez toute suite à l'aise on a l'impression d'être à la maison et on à l'impression de les connaître depuis toujours on s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de repartir à Casa Anita on s'y sent en famille.
Les chambres sont spacieuses et propres et les petit déjeuné sont très copieux , le soir pour le diner Ulrich cuisine c'est un vrai régale ses plats excellents et le tout arrosé d'une bouteille de vin du Chili ou bien d'une bière Balboa ou Panama suivant votre convenance c'est divin!!!
Pour tout vos déplacements Ulrich vous conduira ou vous le désirez et vous indiquera les meilleurs endroits à visiter , d’ailleurs c'est lui qui viens vous accueillir à l'aéroport. L'hôtel est situé dans un quartier privilégier ou vous rencontrerez le calme et la tranquillité idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer loin du vacarme de la ville et donc parfait pour les couple avec enfant en bas age comme nous,vous pouvez vous promenez en toute tranquillité , il a un parc juste en face , si vous en avez le courage vous pouvez allez à pied jusqu'au lac cela fait une jolie balade.
que dire de plus nous cherchions un hôtel pour séjourner nous avons rencontrer une famille!!!, si vous passez par Panama , réserver chez Casa Anita vous ne serez pas déçu, que du bonheur!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

A Casa Anita, j'ai trouvé le calme, une nourriture excellente. Toutes les facilités pour se déplacer à la demande car Ulrich vous amène ou vous voulez pour un prix modique.
Les cahmbres sont bien, tout fonctionne.
Argelis et Ulrich mettent tout leur coeur pour l'accueil des hôtes, et c'est réussi!
Mon lieu préféré!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons partagé, avec nos enfants, une chambre à 4 (2 grands lits) Chambre et salle de bains (2 vasques) très spacieuses. Quartier résidentiel très calme, à 20 minutes du centre de Panama. L'éloignement n'est pas un problème car Ulrich peut nous conduire, pour 10 USD, au centre de Panama. Après l'agitation de la capitale, il est très agréable de se retrouver au calme! Petit-déjeuner gastronomique avec un choix "panaméen" ou "continental" ou les 2! Jus de fruits frais. Un repas nous a été offert le soir de notre arrivée. Ulriche et Argelis ont vraiment le soucis de satisfaire leurs hôtes. En résumé, une excellente adresse!
Isabelle.

N° 1 sur 3 à Las Cumbres
Casa Ramirez
Casa Ramirez
N° 4 sur 76 à Panama

Vous connaissez Casa Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Anita

Adresse: Calle Sergio Gonzalez 2117, Las Cumbres, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama > Las Cumbres
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Las Cumbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Anita Panama/Las Cumbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.