“Artuby” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 attractions à Castellane
Type : Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le bureau des guides de canyon est une équipe de moniteurs et guides de la région, ayant à coeur de vous faire partager les plus belles descentes en canyoning de la région. Nous sommes très attentif à parcourir des canyons en bonnes conditions (niveau d'eau/fréquentation). Notre matériel est renouvelé chaque année.Nos activités sont aussi l'escalade, la via-ferrata et la via cordatta dans les gorges du Verdon.Nous organisons des enterrements de vie de garçon (et fille)et des raids multi-activités d'entreprises.
Garges-Les-Gonesse, France
“Artuby”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une magnifique journée dans un endroit magique! Des moments forts et inoubliables! Merci à l'équipe de pro qui sait être à l'écoute, conseiller et partager sa passion.
J'ai l'habitude d'effectuer chaque année une sortie canyon avec des professionnels et ce bureau offre, en plus des compétences personnels des guides, un matériel irréprochable et une connaissance incroyable de leur région (nous étions seuls dans le canyon!).
Un grand bravo et encore merci!
Catherine D.

Visité en juillet 2012

3 avis sur les activités
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Voici une boutique qui sait recevoir la clientèle. Une demi journée de canyoning inoubliable ! Super

Visité en août 2012
Clamart
“De vrais pros avec le côté sympa en plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ca fait maintenant 4 ou 5 ans qu'au moins une fois l'an, nous partons avec des potes rendre visite à nos guides favoris de ProCanyon. Lionel, Eric et les autres nous font découvrir les plus belles clues de la région : Cuebris, Riolan, Saint Auban... et, le weekend dernier, Aiglun et La Lance! L'ambiance est très sympa, on s'amuse beaucoup et tout est fait dans des conditions de sécurité optimale...

Le petit plus : des photos/vidéos de vos exploits sont réalisés gracieusement par les guides.

Longue vie à procanyon et.. à l'année prochaine!

Fabrice

Waremme
“Journée canyoning a Ayglun”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

De super moniteur pour une super journée, il n'y a rien d'autre à dire, j'ai fait une journée de canyoning avec le bureau des guides de canyon en juillet 2009 et je me suis vraiment bien amusé. Le type dans le bureau a passé plus d'une heure avec moi pour m'expliquer, me montrer des photos etc etc. Puis le moniteur de la journée a été très sympa, il nous expliquais vraiment bien, bref, a conseiller. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides de Canyon ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des Guides de Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau des Guides de Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bureau des Guides de Canyon a été ajouté à vos Favoris