“2 jours entre potes dans les gorges du verdon” 5 5 étoiles
Avis sur Bureau des guides de canyon

Bureau des guides de canyon
3 Rue Mazeau, 04120 Castellane, France
+33 4 92 83 05 64
Site Web
Classé n° 4 sur 20 Visites guidées à Castellane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le bureau des guides de canyon est une équipe de moniteurs et guides de la région, ayant à coeur de vous faire partager les plus belles descentes en canyoning de la région. Nous sommes très attentif à parcourir des canyons en bonnes conditions (niveau d'eau/fréquentation). Notre matériel est renouvelé chaque année.Nos activités sont aussi l'escalade, la via-ferrata et la via cordatta dans les gorges du Verdon.Nous organisons des enterrements de vie de garçon (et fille)et des raids multi-activités d'entreprises.
“2 jours entre potes dans les gorges du verdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons passé 2 jours dans les gorges du verdon entre amis, nous souhaitions passer un week end sportif et vivre de nouvelles expériences

nous avons organisé le séjour avec Lionel par téléphone puis Eric nous a accompagné lors des activités.

au programme:

- une demi journée avec descente en rappel de 200m (très impressionnant) et un saut pendulaire.
- une journée canyoning au riolan

ce sont de vrais professionnels, le matériel est neuf et ils connaissent parfaitement la région.
Mais avant tout ce sont des mecs vraiment cools et très pédagogues.

c'était un week end extraordinaire, nous étions seul au milieu de paysages magnifiques et ça correspondait vraiment à ce qu'on nous avait vendu.

nous y retournerons (avec nos femmes cette fois) pour la tyrolienne et un canyon.

merci a vous pour ces moments mémorables!

Visité en juin 2014

“un canyon magique et une equipe au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une super jounée au canyon de la siagne de la pare . Un cade magique dans une verdure et des reliefs exceptionnel, pour les amoureux de la nature ,du calme , et de l’évasion. Un canyon sportif avec pas mal de sauts , des rappels , des toboggans , bref tous pour s’amuser dans un décor somptueux ou la couleur de l eau vous laisse rêveur. Une équipe de guides aux top, une ambiance décontracté, et amusante et le tous en toute securité , il nous font partagé leur passions avec sourire et emotions. Une jolie marche de retour en cadeaux , pour admirer d en haut ce que nous avons vus en bas lol ..... avec en option bikette sauvage et nid d aigle.......
bref je signe , et j adhere .......... merci pr cette journée de ouffffffff et a tt vite

Visité en juillet 2014
“Demi-journée canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une petite après-midi bien sympathique malgré que le temps n'était pas vraiment en notre faveur, les guides ont su nous faire garder le sourire avec leur bonne humeur et leur passion. Une très bonne expérience à refaire !!
A très bientôt
A&M

Visité en mai 2014
Bailly, France
“Une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un magnifique Canyon à Ayglun. Une équipe souriante, une ambiance voltée, un cadre vertigineux et beau, et des passages inédits dans des activités de Canyoning !!

Une journée... Splendiose :)

Visité en septembre 2013
Garges-Les-Gonesse, France
“Artuby”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une magnifique journée dans un endroit magique! Des moments forts et inoubliables! Merci à l'équipe de pro qui sait être à l'écoute, conseiller et partager sa passion.
J'ai l'habitude d'effectuer chaque année une sortie canyon avec des professionnels et ce bureau offre, en plus des compétences personnels des guides, un matériel irréprochable et une connaissance incroyable de leur région (nous étions seuls dans le canyon!).
Un grand bravo et encore merci!
Catherine D.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bureau des guides de canyon ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des guides de canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau des guides de canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.