“0% de risque pour 100% plaisir !” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Canyoning et via-ferrata dans le Verdon et les alentours de Castellane. Nous sommes une solide équipe de moniteurs et guides professionnels pour vous faire découvrir cette région ou nous habitons et les plus belles activités dont nous sommes acteurs toute l'année. Nous mettons à votre disposition notre entente mutuelle et nos connaissances du Verdon et du Sud-est dans le but d'assurer votre sécurité dans une ambiance conviviale, enthousiasme et dynamisme. Organisateurs de semaine multi-activités et d’enterrements de vie de garçons et filles.
ANTIBES
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“0% de risque pour 100% plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accompagnée de mon mari, nous avons réalisé hier notre premier canyoning encadrés par Eric et Nicolas. Nous étions un groupe de 11 personnes car les récentes conditions météo ont fait que plusieurs sorties canyon ont été regroupées en une seule pour nous amener au canyon de Aiglun.
Eric est un vrai pro qui s'est transmettre sa passion pour nous faire vivre de très bonnes sensations avec zéro risque. Quant à Nicolas, il nous a fait part de sa bonne humeur et de ses explications avant chaque passage technique pour bien les appréhender. Ce fut un canyon très fun, très sympa, avec une variété technique qui nous a permis d'être initié à tout : rappel, sauts de 4 à 10m, tyrolienne, petit jeu dans l'eau ("Faut nager !" lance Eric "Oui mais je n'y arrive pas !"... On joue dans l'eau quoi !). Malheureusement l'un d'entre nous s'est blessé au dernier passage mais la situation a été très bien gérée... Malgré tout, le risque zéro n'existe pas !
En bref, si vous hésitez quant au choix de moniteurs pour faire un bon canyon, je ne peux que vous recommander le Bureau des Guides de Canyoning !

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“2 jours entre potes dans les gorges du verdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons passé 2 jours dans les gorges du verdon entre amis, nous souhaitions passer un week end sportif et vivre de nouvelles expériences

nous avons organisé le séjour avec Lionel par téléphone puis Eric nous a accompagné lors des activités.

au programme:

- une demi journée avec descente en rappel de 200m (très impressionnant) et un saut pendulaire.
- une journée canyoning au riolan

ce sont de vrais professionnels, le matériel est neuf et ils connaissent parfaitement la région.
Mais avant tout ce sont des mecs vraiment cools et très pédagogues.

c'était un week end extraordinaire, nous étions seul au milieu de paysages magnifiques et ça correspondait vraiment à ce qu'on nous avait vendu.

nous y retournerons (avec nos femmes cette fois) pour la tyrolienne et un canyon.

merci a vous pour ces moments mémorables!

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un canyon magique et une equipe au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une super jounée au canyon de la siagne de la pare . Un cade magique dans une verdure et des reliefs exceptionnel, pour les amoureux de la nature ,du calme , et de l’évasion. Un canyon sportif avec pas mal de sauts , des rappels , des toboggans , bref tous pour s’amuser dans un décor somptueux ou la couleur de l eau vous laisse rêveur. Une équipe de guides aux top, une ambiance décontracté, et amusante et le tous en toute securité , il nous font partagé leur passions avec sourire et emotions. Une jolie marche de retour en cadeaux , pour admirer d en haut ce que nous avons vus en bas lol ..... avec en option bikette sauvage et nid d aigle.......
bref je signe , et j adhere .......... merci pr cette journée de ouffffffff et a tt vite

Visité en juillet 2014
“Demi-journée canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une petite après-midi bien sympathique malgré que le temps n'était pas vraiment en notre faveur, les guides ont su nous faire garder le sourire avec leur bonne humeur et leur passion. Une très bonne expérience à refaire !!
A très bientôt
A&M

Visité en mai 2014
Bailly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un magnifique Canyon à Ayglun. Une équipe souriante, une ambiance voltée, un cadre vertigineux et beau, et des passages inédits dans des activités de Canyoning !!

Une journée... Splendiose :)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides de Canyon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des Guides de Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau des Guides de Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.