“Sevice très pro” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sevice très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant répertorie dans le guide du routard 2013..pizza excellente..aumônière fromage de chèvre appétissante..le serveur à priori le patron ayant oublié de nous apporter les cafés demandés nous les a offert en s'excusant ..attitude que nous avons apprécié ..à conseiller

Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Bon et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sur les conseils de notre hôtellier, nous nous sommes rendus à La Main à la Pâte et n'avons pas été déçus ! Pensez d'ailleurs à réserver, en saison il faut parfois attendre un moment pour avoir une table.
Restaurant de cuisine provençale et de pizza. Ca sentait super bon la pizza d'ailleurs, mais j'ai craqué pour la souris d'agneau au thym, mmh succulente, dorée et moelleuse à souhait ! Accompagnées de légumes grillés (tomate, aubergine) et de potatoes maison. 16€ pour une belle assiette.
Glace servie dans de grands coquillages, du plus bel effet.
Service jeune et très sympathique, l'humour aussi est au rdv si vous le souhaitez.
Grande terrasse dans une petit rue, très agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous aurions aimer en savoir plus mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Après avoir consulter les précédents avis, nous décidons d appeller pour réserver, pas de souci table réserver pour 20h30. Nous nous présentons donc a l heure dites et la au surprise la réservation n a pas été prise!!! Erreurs possible qui n aurais pas été trop grave si le serveur nous avait pas pris pour des imbéciles !!! Essayant de trouver une erreurs de notre part... Nous avons du lui montrer notre téléphone portable pour prouver l appel dans le bon resto !!! Enceinte et avec deux enfants on nous a juste demander d attendre dans la rue 10 minutes!!! Vu l accueil nous avons préférer fuir. En résumer une équipe déborder en fin de saison, prête a tout pour ne pas avoir a reconnaître une petite erreur et surtout de trouver une solution commerciale... (Une table non débarrasser était dispo elle aurait convenu!!!)

Visité en août 2013
Cannes, France
“bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil sympathique, petite place très agréable au calme. J'ai mangé le plat du jour, lasagnes au chèvre et aux épinards, et mon époux une pizza. C'était très bon. Service rapide et souriant. Le prix sont raisonnables, bouteille de vin rosé de provence à 15 €, et le verre de vin à 2€ !!!!
En dessert une glace gigantesque à 6.5€
Non rien à dire, restaurant agréable, cuisine simple mais bonne. Personnel à l'écoute du client !
Il n'y avait plus de place en terrasse à 12 h 15 !
Je reviendrai dès que possible pour manger dans ce restaurant et pour aller faire la sieste au frais au bord du verdon.
J'allais oublié le seul petit bémol, ce jour là pas de CB !!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
antibes
“quel exploit!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

reussir a servir avoir un mot sympa a chaque table suivre en cuisine et reussir a preparer une entrecote cuit bleu et l'amener chaude a table un grand coup de chapeau au personnel super pro de ce resto car celui etait rempli ( mois d'aout) un merci tout particulier a la jeune mais super pro serveuse car apres un acceuil bien sympa un service irreprochable et toujours avec le petit mot sympa a tres bientot

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.