“Décevant!” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La carte était super alléchante, mais le résultat n'était pas à la hauteur.
Un accueil faussement chaleureux: on vous parle comme à un ami avec de grands éclats de voix, mais on ne vous écoute ni vous regarde quand vous répondez.
Puis une attente interminable avant de voir arriver nous plats, la cuisine étant en cruel sous-effectif (2 pour plus de 60 couverts), au final fort décevants: un bourguignon de joue de boeuf sans le moindre petit morceau de joue de boeuf; en lieu et place, seulement des morceaux très gélatineux et gras. Et pour accompagnement une polenta qui s'est transformée en tagliatelles, qui n'avaient de fraîches que le nom: tous collées ensemble, partiellement cuites... ca sent le direct congélateur->casserole!
Seule consolation, les belles pizzas fort appétissantes.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Salernes, France
“Tres bien - bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Petite halte au retour d'une journée dans les Gorges du Verdon. Sur recommandation, nous décidons de pousser la porte. Accueil tres chaleureux et convivial.
Une pizza pour 2 en entrée : pate excellente et croustillante. Garniture tomate et fromage agrémentée de beurre ail et persil.
Soupe de poissons excellente et tres tres copieuse (12€) ou rien de manque....meme si le Chef a eu la main un peu lourde sur le pastis, ne pas hesiter.
Tous les plats sont tres copieux à ce que nous avons pu observer sur les tables avoisinantes.
Le vin en pichet rosé est plutot de bonne facture.
Le service impécable meme si la jeune assistante du serveur semble plutot "survoler" la salle.....

Visité en mai 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Très bon restaurant ! À faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons dîner 2 fois, Stéphane le serveur est super gentil ! La nourriture est excellente ! L'accueil génial ! Nous avons adoré et y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour !

Visité en mai 2014
hyères
“....sans plus..”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce resto par hasard et avons été ravis de constater qu'il affichait le guide du routard 2013.
Un accueil sans plus, nous avons attendus pour être installé et avoir la carte mais surtout les ardoises des plats restants. On a pris une salade dite "gourmande" mais que de nom: tomates pas mûres, peu de salade, 3 morceaux de fromage, une lanière de fois gras et des raviolis au foie gras qui n'en étaient pas et pas cuites..les assiettes sont limites jetées devant nous, aucunes questions pour savoir si ça nous convenait...les pressions sont à 3 € comme en bord de mer!! Seul point positif le vin bon et pas cher. On dirait que la saison a été dure aux dires du patron qui s'est plaint une bonne partie de notre repas ..déçus pour 59€

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clichy
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De passage à castellane ce midi, nous avons fais une halte dans ce restaurant. Les serveurs sont avenants et agréables. La pizza commandée était très bonne, La crème brûlée en dessert était parfaite ! Une table vraiment honnête, un bon rapport qualité/prix. Pour 20 euros : coca pizza dessert café. Possibilité d'emporter les pizzas, visiblement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.