“personnel trés acceuillant” 3 5 étoiles

RD 4085, 04120 Castellane, France   |
marignane (13)
“personnel trés acceuillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

A cinq motards nous n'avons passé qu'une nuit (12/09/2011) dans ce camping. Mobil home pour personne à mobilité réduite 40 m° + 10 m° de terasse pour 75 €, 2 chambres (un lit double, l'autre lits jumeaux + petit lit) le dernier dort dans le canapé lit (lit double).
A condition de laisser les portes interieures ouvertes le petit chauffage électrique est suffisant
Les toilettes et les douches communes sont relativement propres. Se trouve également laverie, salle de jeux, salle internet.....
La piscine à fond progressif est propre avec une large plage, surement que l'été cela doit être trés agréable de s'y baigner, car à 18h00 lors de notre séjour cela fait un peu frais, normal pour septembre et en montagne.
Le restaurant sur place applique des prix raisonnables et le personnel sur places est des plus agréables, note particulière pour le petit déjeuner .
Le site à une vue incroyable et une position stratégique pour les balades.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Location de mobil home, pour 3 adultes. Dans un 5 étoiles on s'attend à avoir un minimum de confort, or il n'en est rien ici.
Pas de climatisation, et 35 degrés à mon arrivé. Et la nuit, 10 degrés dehors et un seul chauffage .. dans le salon.
Lit très petit, très court ... pour mon mètre 94 : impossible.
Trou béant dans le sol du placard dans les 2 chambres, pour laisser passer des tuyaux et donc ... le froid !
Dans la cuisine une casserole bien moisi .....
Coté salle de bain, il valait mieux ne pas laissé la porte de la douche ouverte une fois l'avoir utilisée, sous peine d'inondation (l'eau coule le long de la porte sur le sol) ... désagréable!
Bref, au prix du mobil home, passé votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
rolland04, Propriétaire de Camping International, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
désolé de mal vous servir. Ces mobile-homes correspondent à une marque française IRM et le modèle Supermercure est un classique. Nous notons votre avis pour un complément de chauffage et un renouvellement de vaisselle, ce qui est toujours fait sans frais et sans reproche en passant par la réception ou en nous appelant depuis votre portable.
La catégorie 5 étoiles ne détaille pas les points évoqués par vous. Sont récompensés le wifi universel (même si payant), la qualité enrobée de toutes nos voies internes, les panneaux solaires en sanitaire ou encore la disponibilité d un interphone avec veilleur de nuit à toutes heures.
fougerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous venons de passer une semaine agréable dans ce camping dommage que le temps était mitigé...nous avons eu un peu froid la nuit car il n'y a qu'un petit chauffage et au niveau douche c'était galère pour avoir de l'eau douce(soit trop froid soit trop chaud) mais Marco est venu à notre secours et cela s'est arrangé.Au niveau de l'épicerie elle reste ouverte jusqu'au 20h c'est bien mais leur pain n'est pas très cuit....
Au niveau des activités nous avons fait beaucoup de rando (notre dame du roc,le lac de castillon...)Le lac de sainte croix est magnifique ,le point sublime l'est encore plus!!!Nous sommes allés à Nice ,à Grasse (pour le parfum) et pour finir à Cannes.Voilà nous avons eu une semaine chargée ,les paysages sont magnifiques ,nous y retournerons c'est sur!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
merci de vos encouragements. A part notre programme de randonnées de 3 heures au rythme de deux par semaine, nous donnons des guides papier et permettons le téléchargement GPS sur iphone et autres smartphone via everytrail.com
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous revenons de 15 jours de vacances au camping international de Castellane, dont nous sommes plutôt déçu...
Les mobils homes sont vieux, trés vieux... lunettes des WC cassés, linos ayant largement trop vécus, gouttiéres dégringolantes et propreté franchement limite !
Mini-golf gratuit c'est un fait, mais 3 clubs de golf pour l'ensemble du camping, et un mini-golf carrément de l'âge de ma grand-mére...
Chateau gonflable sale et troué... !!!
Et, le clou du séjour : Caca dans la piscine.
Heureusement que nous étions à la fin de notre séjour.
Un aprés-midi, ma fille me signale du caca au fond de l'eau. Je la fais sortir immédiatement de l'eau, et je vais voir le maître nageur pour le lui signaler.
Celui-ci ne prend même pas la peine d'aller se rendre compte par lui même et me répond que si c'était de la crotte, ca flotterait !! Nous passons 3 fois devant la piscine dans l'aprés-midi aprés notre conversation avec le maître nageur, et la piscine est toujours aussi bondée de monde.
Le soir, nous voyons que la piscine a été un peu vidé, et nous en déduisons que le grand nettoyage est (enfin) fait.
Le lendemain, nous retournons donc à la piscine... même crottes au fond de l'eau. (Et nous avons vérifié, c'était bien de la crotte )
Je vais cette fois -ci voir le gérant du camping, qui me prend pour une débile en me disant qu'il ne comprend pas, et que la veille il a fait evacué la piscine pour la nettoyer... Mon oeil !...
A moins que vous aimiez nager dans le m...., un conseil :réservez ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Trois-Ponts Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Cette fois pour 14 jours , c'était à nouveau parfait et toujours sous le SOLEIL !
Le camping a évolué en un an : de nouvelles infrastructures PC,TV grand écran,un jardinier à temps plein et une équipe d'animation jeune et dynamique...
Les premières impressions se confirment : l'accueuil, la propreté, les conseils, le cadre enchanteur et le silence respecté la nuit (grace à la discrète fermeté du veilleur) font de ce séjour une nouvelle expérience plus que positive.
Des randonnées découvertes (à pieds et en voiture),du sport,du repos,des rencontres sympathiques ...
MERCI à Mr FRADET et sa joyeuse équipe dévouée.
Vivement notre prochain séjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Trois-Ponts Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Première expérience dans le camping : concluante !
Camping (et personnel) accueuillant,propre,calme,mobil home récents et très bien entretenus,conseils avisés pour les découvertes et visites.
Piscine IMPECCABLE en plein air , resto taverne avec terrasse,animations pour petits et grands , sports etc...
consultez le site officiel www.campinginternational.com pour photos etc
ON Y RETOURNERA à coup sur !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 8 sur 8 à Castellane
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 16 à Castellane
Camping les Lavandes
Camping les Lavandes
N° 4 sur 16 à Castellane

Vous connaissez Camping International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International

Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 14 sur 16 hébergements spéciaux à Castellane
Camping à 2 kms de Castellane dasn les Gorges du Verdon. Service complet de location de voiture et vélos sur place. Bien sûr piscine, restaurant, laverie. Réservation contre CB en ligne ou par téléphone pour un chalet de Luxe avec 4/5 personnes à partir de 50€ la nuit. Possibilité de service hôtelier avec serviettes, draps, et ménage final. Ouvert 31/3 - 1/10 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.