“Retour pour la 4 ième fois et ...toujours satisfaits ! Merci...” 5 5 étoiles

Camping International a été ajouté à vos Favoris
Camping International
RD 4085, 04120 Castellane, France   |
Trois-Ponts Belgique
“Retour pour la 4 ième fois et ...toujours satisfaits ! Merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour fin juillet ; dans chalet luxe Gitotel (avec tv, douche xl , isolation thermique + performante que les mobil-homes, spacieux, situé à l'ombre comme souhaité (merci Rolland !), le camping nature toujours bien en ordre et propre , la piscine ok , la superette encore mieux (avec cuisson de pain toute la journée) , l'accueil chaleureux de Mr Fradet et son équipe .
Visite chez un apiculteur à Castillon , soirée cinéma plein air au village le jeudi , baignades au lac de Castillon...
Après les éventuelles animations de soirée (2 à 3X par semaine) , les nuits calmes et agréables...
Nous avions un urgent besoin de nous ressourcer et c'est chose faite...
Un camping authentique résolument familial et sympa : Je recommande encore et toujours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Rapport qualité-prix, c'est nul. En arrivant à 17h30, nous sommes obligés de quitter avant 12h le lendemain matin, afin de ne pas payer une nuit supplémentaire. Or, nous y allions pour la piscine et celle-ci n'ouvrait qu'à 12h... Le tarif est excessif par rapport aux activités proposées. Les campings des alentours ont l'air bien mieux organisés, même s'il n'y a pas forcément de piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la motte en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous étions en couple, arrivés en fin d'après-midi pour deux jours. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir, nous étions à côté de jeunes gens qui ont la fête une partie de la nuit jusqu' à 3 heures du matin, très bruyants, criant, parlant fort, des allers et venus d'autre jeunes du camping. le Lendemain matin à partir de 10 heures celà à recommencer de plus belle. Pas de surveillance, les jeunes gens ont même ennuyés des jeunes filles dans le bungalow à côté.
Bungalow poussiéreux, pleins de mouches, hygiènne laissant à désirer.
Nous sommes partis très décus ne correspond au descriptif, ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre idéal pour les amoureux de la nature, idéalement situé entre village médiéval, lac, gorges et plages de la côte d'azur, vous profiterez du soleil de la provence et du calme de la montagne.

Trés beau cadre, paysage superbes, camping calme qui offre des animations pour les adultes et enfants en pleine saison. Le restaurant "la ferme" situé dans le camping (prés de la piscine) est parfait, on y mange trés bien, les plats sont copieux et les prix sont vraiment attractifs.
Le personnel est disponible et sympatique, et les animateurs sont trés dévoués.

Pour moi, c'était un séjour formidable, à conseiller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes arrivés à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour une semaine en haute saison, dans un mobilhome loué par un particulier.
Nous étions attendus, accueil chaleureux, camping familial qui offre beaucoup de possibilités pour adultes et enfants: un animateur génial pour les enfants, activités attrayantes, encadrement sécurisant, et un cadre idilique pour les adultes.

Le camping est bien situé, au bord des gorges avec toutes les activités d'eau vive, pour petits et grands.
Villes à visiter à proximité de la côte (à 1h30 de route à peine), camping bien déservi.

Détente, soleil, chaleur, calme..........toutes les conditions requises pour passer de bonnes vacances!

A conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marignane (13)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

A cinq motards nous n'avons passé qu'une nuit (12/09/2011) dans ce camping. Mobil home pour personne à mobilité réduite 40 m° + 10 m° de terasse pour 75 €, 2 chambres (un lit double, l'autre lits jumeaux + petit lit) le dernier dort dans le canapé lit (lit double).
A condition de laisser les portes interieures ouvertes le petit chauffage électrique est suffisant
Les toilettes et les douches communes sont relativement propres. Se trouve également laverie, salle de jeux, salle internet.....
La piscine à fond progressif est propre avec une large plage, surement que l'été cela doit être trés agréable de s'y baigner, car à 18h00 lors de notre séjour cela fait un peu frais, normal pour septembre et en montagne.
Le restaurant sur place applique des prix raisonnables et le personnel sur places est des plus agréables, note particulière pour le petit déjeuner .
Le site à une vue incroyable et une position stratégique pour les balades.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Location de mobil home, pour 3 adultes. Dans un 5 étoiles on s'attend à avoir un minimum de confort, or il n'en est rien ici.
Pas de climatisation, et 35 degrés à mon arrivé. Et la nuit, 10 degrés dehors et un seul chauffage .. dans le salon.
Lit très petit, très court ... pour mon mètre 94 : impossible.
Trou béant dans le sol du placard dans les 2 chambres, pour laisser passer des tuyaux et donc ... le froid !
Dans la cuisine une casserole bien moisi .....
Coté salle de bain, il valait mieux ne pas laissé la porte de la douche ouverte une fois l'avoir utilisée, sous peine d'inondation (l'eau coule le long de la porte sur le sol) ... désagréable!
Bref, au prix du mobil home, passé votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
rolland04, Propriétaire de Camping International, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
désolé de mal vous servir. Ces mobile-homes correspondent à une marque française IRM et le modèle Supermercure est un classique. Nous notons votre avis pour un complément de chauffage et un renouvellement de vaisselle, ce qui est toujours fait sans frais et sans reproche en passant par la réception ou en nous appelant depuis votre portable.
La catégorie 5 étoiles ne détaille pas les points évoqués par vous. Sont récompensés le wifi universel (même si payant), la qualité enrobée de toutes nos voies internes, les panneaux solaires en sanitaire ou encore la disponibilité d un interphone avec veilleur de nuit à toutes heures.

Vous connaissez Camping International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping International

Adresse : RD 4085, 04120 Castellane, France
Classé n°13 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane
Camping à 2 kms de Castellane dasn les Gorges du Verdon. Service complet de location de voiture et vélos sur place. Bien sûr piscine, restaurant, laverie. Réservation contre CB en ligne ou par téléphone pour un chalet de Luxe avec 4/5 personnes à partir de 50€ la nuit. Possibilité de service hôtelier avec serviettes, draps, et ménage final. Ouvert 31/3 - 1/10 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.