“Tres bon séjour” 4 5 étoiles

La Valette-du-Var, France
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres bon accueil.
Chalet de luxe très confortable.
Calme, propre.
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Randonnée, tennis, basket, volley pour les adultes.
Seul point qui pourrait être améliorer : chauffer la piscine

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet prés des commodités
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

point positif . grand emplacement avec ombre car camping bien arboré .. bar et pizzeria au top !! nombreux jeux avec grands espaces pour les enfants j y ai passer 4 j en tente avec mes deux filles et nous étions au calme ...
point négatif... rapport qualité prix pas top ... trop chère je fait une simulation sur le site il m annonce un prix je tél pour réserver on m annonce un prix plus chère et on me dit je vous rappel dans dix min ... pas de rappel je rappel le lendemain matin pour réserver le prix avait encore augmenter .... inadmissible !!! piscine trop petite sans transat ni de place pour mettre sa serviette autour .. en effet le bord de piscine est rempli de gens car peu de monde dans l eau vu la température glaciale de celle ci !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Personnel pas aimable mis à part le personnel de l'espace vert qui sais dire bonjour. Pour le reste manque d'hygiène dans les sanitaires ainsi que la piscine non chauffée, les abords de la piscine son sale. Question sécurité tout le monde peut y rentré et sortir comme bon lui semble. Camping en pente, ce qui engendre des inondations sans les Mobil home du bas, bref à revoir au niveau des étoiles car il dois y avoir un erreur d'attribution

• Séjour du juin 2014
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avons réservé 2 nuits fin juin,2 mobil-home de 4/5 pers...Pour la 5 eme personne, prévoyez un enfant , car tres petite place inconfortable pour un adulte. Accueil déplorable, secrétariat fermé entre midi et 2, et plus personne à 19h. Apres cet horaire, En cas de problème de télé comme ce fut notre cas, tant pis pour vous! la piscine est de taille ridicule pour le nombre de campeurs possible et sans aucun transat, pas de Barbecue possible, même pas un mis à disposition de tous les résidents. les bungalows sont dénués de tout, même de papier toilette, un minimum quand on se prétend 5 étoiles. avons trouvé un slip et une chaussette dans chacun des bungalows réservés, et vu comment l'état des lieux à notre départ a été effectué, nous avons mieux compris... une supérette est dispo, mais fermée toute l'après midi, réouverture le soir. Bref, meme si la législation permet de s'octroyer quasiment le nombre d'étoiles que l'on souhaite, l'accueil, l'état du camping et les prestations, hormis celles payantes bien sur, sont tres médiocres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Vernaz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant été résident dans ce Camping pendant plusieurs années, j'avoue être tout à fais d'accord avec la majorité de ces critiques. Le Camping International de Castellane ne mérite pas ses cinq étoiles, tout juste trois. J'ai connu des trois étoiles nettement mieux que ce Camping. Le gérant et copropriétaire du Camping ne propose aucune animation digne de ce nom, les abords et "espaces verts" ne sont pas entretenus, la piscine est trop petite et le règlement de cette piscine n'est pas respecté, d'où danger pour nos enfants. Il n'y a aucune surveillance du Camping. On rentre et on sort comme dans un moulin, le soir les jeunes sont livrés à eux mêmes, faute d'animations, ce qui amène des nuisances que personne ne contrôle. Une seule bonne note, mais que je n'attribue pas au camping mais au restaurant "La Ferme". La restauratrice, Tina, propose des repas variés à des prix abordables et fait le maximum pour divertir les campeurs avec des soirées dansantes ou karaoké. Mais ces soirées doivent se terminer à 23h, ordre du gérant du camping. Pour résumer, c'est un camping à éviter si vous souhaiter vous divertir sainement. Seul le paysage peut vous faire oublier la médiocrité de ce Camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
magny-cours
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

ayant loué un mobil*home a son propriétaire en septembre nous nous sommes quand même rendus compte , que ce camping n ' est vraiment pas interressant pour un vacancier quelque peu exigeant comme il se doit tout naturellement . aucun gout , aucun soin ,aucun charme ( je pèse mes mots ) , de plus tout en pente ( super ça !! ) . a coup sûr le plus moche parmi ceux dont je suis parti en vacances , pour mon avis personnel : a éviter

ps : 5 étoiles quoooooooooooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ou ???????????????????

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

5 étoiles, comment est-ce possible! limite 3 étoiles! piscine froide ouverte à tout Castellane! Sanitaires à coté de l'emplacement, 2 lavabos, 2 bacs à vaisselle en plein air! un peu juste en nombre! Aucun sanitaire ne vaut un 5 étoiles! Terrain de volley à coté des poubelles, agréable! Animations soirées, rien mis à part une ou 2 soirées organisées par le restaurant, allée peu éclairée, sur la même borne prise de courant et eau (sécurité?), jeux enfants limite au niveau de la sécurité, accueil pas terrible! J'ai demandé au directeur comment les étoiles étaient attribués, sa réponse a été que les critères étaient différents des vacanciers! J'ai demandé un questionnaire de satisfaction, il n'a pas trouvé le cahier!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International

Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 14 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane
Camping à 2 kms de Castellane dasn les Gorges du Verdon. Service complet de location de voiture et vélos sur place. Bien sûr piscine, restaurant, laverie. Réservation contre CB en ligne ou par téléphone pour un chalet de Luxe avec 4/5 personnes à partir de 50€ la nuit. Possibilité de service hôtelier avec serviettes, draps, et ménage final. Ouvert 31/3 - 1/10 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.