“Petit hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Castellane
Annecy
“Petit hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambre grande et propre, accueil agréable, repas correct.
Bon rapport qualité prix.
Mention particulière pour l'ouverture en décembre, il n'y a pas beaucoup d'hôtels ouverts dans le coin à cette époque de l'année.

• Séjour du décembre 2012

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voulant visiter les Gorges du Verdon,vous avons passé,ma femme et moi, 2 nuits dans ce petit hôtel très sympathique.L'accueil y est très agréable;la chambre et la salle de bains spacieuses et propres.On a pu mettre nos accus de glacière à recongeler.Au restaurant,le soir, les menus étaient variés ,les plats bien cuisinés et copieux (pour des personnes d'un certain âge comme nous !).
Un seul défaut! nous sommes tombés le jour de la Fête de la Libération de Castellane.Résultat Feu d'Artifice tiré sur le Roc ( à moins de 200 mètres de l'hôtel ),puis bal qui s'est terminé heureusement aux environs de minuit );mais cet incident ne se produit qu'une fois par an !!

Un couple d'Antibois

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alissas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre et hôtellerie très bien et propre. Cuisine soignée pour un prix très correct même en demi-pension, possibilité de choix sur les plats. A recommander: leur Baba au Rhum! un pur délice! Service à table rapide même en cas d'affluence et priorise ses hôtes en pension. Accueil sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons mange en famille dans la véranda , ce qui m à particulièrement plus. On s y sent bien tout de suite. Nous avons pris,ainsi que les enfants le menu à 16 € qui nous a beaucoup plu. Les enfants ont adoré leurs plats. Je le recommande vivement.accueil et service impeccable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Accueil exécrable. J'ai eu l'impression de déranger le patron à 18h50, pour un déjeuner à 19h00.
Ce dernier jouais à un jeu sur son ordinateur. Pas mieux pour les serveuses qui vous observent pendant de longues minutes en train de manger. C'est désagréable. La nourriture n'est pas très réjouissante, comme par exemple pour un menu à 19€, vous pouvez manger un vol au vent avec des morceaux de porc au lieu de veau et pas une sauce blanche comme on a l'habitude. Le reste du repas n'est pas mieux.
Donc, je ne vous conseille pas ce restaurant.

• Séjour du août 2011
Cuisery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

même en demi pension, les assiettes sont bien garnies. je recommande la morue portuguaise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Roc

Adresse : 3 pl. de l'Eglise, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roc Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.