Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne serait-ce que pour l'accueil extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

Enregistrer Enregistré
Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel du Levant
Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France   |  
Services
Classé n°4 sur 8 hôtels à Castellane
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
“Ne serait-ce que pour l'accueil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hôtel idéalement situé, au confort simple mais suffisant pour une étape! L'ensemble est propre et très abordable! Tout le personnel de l'accueil à la direction en passant par les employés croisés (un grand bonjour souriant) vous donnent envie de revenir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    16
    20
    3
    2
Consultez les avis pour
8
21
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trets, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L’accueil est très sympathique.
Les repas sont de très bonnes qualités et servie avec le sourire par des professionnels disponibles et attentionnés.
les petits déjeuner sont copieux.
La literie est ferme.
les rangements sont très suffisants
Le séjour et les sites a visiter sont magnifiques.
Il manque une connexion WIFI qui serai on plus ;toutefois on peut bien s'en passer lors d'un séjour et se connecter avec la nature et les paysages

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Certes le village est très beau , mais cet hôtel est tout simplement 'pourri' !
Le hall de l’accueille ainsi que la montée d'escalier aurait besoin d'un sérieux décrassage ! dans cet hôtel tout est cassé surtout dans les chambres! (dans la notre: pas de seche cheveux , pas de lampe au dessus du lavabo, plafond soulevé au dessus de la baignoire , rampe de douche cassée , vieille tuyauterie apparente, mur de la chambre lézardé , porte cassé , papier peint décollé ..) ! ils disent qu'ils ont fait des rénovations pour rendre les séjours plus agréables mais ce n'est pas le cas ! le rapport qualité prix est très mauvais ! Pour une chambre soi disant rénovée à 90€ c'est un peu beaucoup ..
Difficil de comprendre que cet endroit soit recommandé par le petit futé !
Les lits sont affreux ! faudrait investir dans de nouveaux matelas ! je suis sur que j'aurais mieux dormi par terre ! la décoration est épouvantable, rien ne va ensemble .. Et en plus de payer le prix fort pour un service qui laisse à désirer , on a l'impression qu'on nous es-torque de l'argent en faisant payer le parking par exemple : 8€ !!! excessif pour une place de parking! les chambres côté jardin sont plus calmes mais la vue laisse a désirer on dirait un taudis , ou plutot une décharge ! ! !
UN HOTEL MINABLE !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie b, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame , monsieur , je suis trés étonnée de votre témoignage , pourquoi écrire toutes ces critiques et ne pas nous les dire de vive voix ?????????? Vous aviez aussi à la réception un livre d'or fait pour cela où vous avez surement pû lire toutes les éloges faits par nos clients
Pour la chambre je pense que nous ne vous avons pas mis le couteau sous la gorge pour la prendre et que vous avez dû la visiter avant de la louer . En plus vous m'étonnez beaucoup car aucune chambre n' a du papier peint , c'est du crépi dans toutes les chambres et la literie est changée dés que nous constatons un problème ou qu'un client nous fait une remarque ........
Pour le garage je pense que 8 euros n'est pas excessif étant donné qu'il est fermé la nuit , on ne vous a pas forcé non plus pour mettre la voiture à l'intérieur , vous aviez des tas de parking gratuits mais bien sur pas sùrs ..............
La prochaine fois ayez le courage de nous dire les choses en face !!!!! c'est tellement plus facile de l'écrire et de faire du tort gratuitement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cabris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

la propriétaire vous accueille avec un plaisir et une joie sans commune mesure!C'est son naturel !Quelques fois j'y suis allée et elle est toujours pareille à elle-même conviviale!Toute son équipe est à votre service avec l'art du service .Les prestations sont d'un bon rapport qualité prix...nous y mangeons très bien et finement.Les chambres sont spacieuses et bien équipées...silencieuses !
Vraiment c'est un hôtel adorable avec un standing et une ambiance familiale
Merci à tous et pour tout.
Isabelle.....cabris.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyeres
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

aprés l'hotel ma petite auberge ou j'ai commenté en titre la meme chose nous nous sommes rendus à l'hotel du levant le lendemain histoire de ne pas passer une nouvelle nuit blanche ! alors non ! acceuil trés bon petit déjeuner limite et literie une catastrophe !
à deux dans le lit , matelas creusé inutile de vous préciser la nuit blanche (encore) passé !
il semblerait qu'à castellane les hotels foissonnent pour faire face aux grands tourismes de masse estivale mais coté qualité c'est à revoir ....... précision utile : le propriétaire parait il du levant et le meme que celui de la petite auberge !! alors monsieur le directeur (ou madame) faites un achat groupés de matelas s'il vous plait ! cela serait trés utile

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

mauvais rapport qualité prix , chambres désuètes , accueil juste moyen , petit déjeuner limité au strict minimum , vous trouverez facilement mieux en faisant quelques km

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Levant

Adresse : Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Castellane
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 8 hôtels à Castellane
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 116 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Levant Castellane

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.