“Semaine en mobil home en juin” 5 5 étoiles
Avis sur Camping la Ferme de Castellane

Camping la Ferme de Castellane a été ajouté à vos Favoris
Camping la Ferme de Castellane
Quartier La Lagne, 04120 Castellane, France   |
“Semaine en mobil home en juin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Camping très agréable, au calme et bien placé, le chemin d'accès est un peu long (1,5km) mais c'est le prix de la sérénité. Les gérants sont agréables et disponibles. Aucune mauvaise surprise. Le mobil home était propre et bien équipé.
A recommander sans hésitations.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en mobil-home, à notre arrivée (plus tôt que prévu) on nous a offert de séjourner dans un mobil home plus grand que celui que nous avions réservé car nous étions en basse saison. Le camping est situé à l'écart du village de Castellane, d'où le calme qui y règne, avec un petit cours d'eau qui le longe et le départ du GR4. Étant non véhiculées, les gérants Babeth et Gérard n'ont pas hésité à nous déposer au village lorsque nous en avions besoin... Nous nous sommes senties en famille, comme chez nous! Si vous êtes véhiculé, n'hésitez pas surtout pas, réservez...si vous ne l'êtes pas et que vous êtes sociables et débrouillards, pas d'inquiétude, réservez aussi, vous trouverez toujours des gens très sympathiques pour vous aidez dans vos déplacements! Castellane est le départ de toutes les activités d'eaux vives dans le Verdon. Encore merci à Gérard et Babeth... :)

• Séjour du septembre 2013
Theux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour d'une semaine début septembre dans ce camping... Première expérience dans les "mobil-homes" et sûrement pas dernière! Camping très chouette, avec pas mal d'activités possibles (ping-pong, kicker, bibliothèque, internet), mobil-home très propre et complet (jusqu'au micro-onde, TV, savons,...), gérants "humains" très sympathiques, prêts à aider au moindre souci et gérants "chiens" très affectueux ;)! Le personnel du camping était très chouette aussi! Le chemin d'accès est un peu bosselé, mais cela donne accès à un emplacement calme et très naturel.
Rien à redire, ça donne envie de recommencer!

Astuce pour la chambre : Emplacement +- ombragé et entre les montagnes... Dépendant de la saison, mieux vaut peut-être privil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après quelques saisons passées dans un camping 4* de Castellane, nous avons choisi de rejoindre les nombreux "campeurs" qui ne tarissaient pas d'éloges sur ce 3* familial.
Je dois dire que nous avons étés séduits par le calme et la tranquillité de l'endroit, la propreté irréprochable des sanitaires et aussi et surtout par l'accueil chaleureux et amical d 'Elisabeth et Gérard.
Je recommande vivement la ferme qui mériterait de prendre le nom de « ferme du bonheur »... (un petit clin d’œil à Gérard qui nous a bluffé en chantant comme Cloclo)
A l’année prochaine !!
A et S
Arras

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de bungalow et mobil home, en plus de ceux ci, il y a quelques "roulottes en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour fut court mais intense. Le camping se situe à 2min du centre de castillane. (Très jolie village d'ailleurs).
La propriétaire est très sympa, ça mère aussi d'ailleurs. On y trouve pleins d'animaux (canard,poules,oies, chien). L'endroit est chaleureux et bien entretenu. Les sanitaires sont correct. On peut jouer au voley, Ping pong foot. Le cadre ne ressemble pas a un camping, ça ressemble plus à une ferme, c'est très agréable. Je le conseil vivement!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un court séjour de 4 jours au camping la ferme et se fut très agréable. Il est situé à environ 2kms du centre de castellane, en pleine verdure. Les emplacements sont proches de points d'eau ce qui est très pratique. Les sanitaires sont en très bon état, propres et nettoyés deux fois par jours, équipés d'un sèche cheveux (pour vous mesdames).
Les gérants sont très accueillants, disponibles et prêts à rendre service ce qui fait de ce camping un lieu très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une adresse a retenir,pour des vacances au calme,avec des patrons très agréables,accueillants,et toujours aux petits oignons pour vous.Des logements très propre,
et bien équipé.Excellente semaine,avec notre chien,dans une ambiance géniale.
Bravo pour tout,et un rapport qualité - prix sans reproche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping la Ferme de Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Ferme de Castellane

Adresse: Quartier La Lagne, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Ferme de Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Ferme de Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.