“A recommander vivement (tant sur les yourtes que la région de Castellane)” 5 5 étoiles
Avis sur Destination Ailleurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Destination Ailleurs
Destination Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France   |
“A recommander vivement (tant sur les yourtes que la région de Castellane)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Yourte très confortable ayant logé une famille de 4. Les enfants de 8 et 10 ans étaient ravis. Très bonne table d'hote (sinon, le 1er restaurant -de bonne qualité à ce qu'il parait- est à 15m de route assez raide). Ce n'est pas une usine à yourte ce qui donne un sentiment d'exclusivité. Très bonne expérience. Non testé en hiver mais il doit faire assez froid (1100m d'altitude). Acceuil très chaleureux. Convient pour visiter toute la région de Castellane (Rafting, Aqua rando,etc...) mais pas pour visiter Mouster qui mérite un hotel proche de Moustier. A conseiller vivement pour des familles, couples et amoureux de la nature.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sont toutes les mêmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons accompagné nos amis qui avaient réservé des "Yourtes",nous etions deux camping-cars,nous avons été très bien reçus,rangés cote a cote sur le parking (bien placé et en pleine nature,du silence ,aucun bruit)pour arriver"" là"" cela se mérite;route pas très large !!!!
Nous avons partagé la table d'hotes ,et la rien a dire ,excellant ,super,gentillesse et simplicité des gérants ,très très conviviale,très bonne soirée .....Il a meme demandait si les gens qui étaient en camping-car prenait le petit déjeuné a la table d' hotes,c'est sympa !!
C'est un endroit qui mérite d'etre connu et......La table est BONNE!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

NOus avons passe un agréable week-end dans ce magnifique cadre, accueil très chaleureux, yourte bien entretenue, paysage superbe!!!!!! Je le recommande s est à faire. Si vous aimez la nature s est génial. Superbe pour se relaxer. En plus il propose massage. Repas du soir et petit déjeuner corrects. Ps nous nous sommes allés avec des amis qui avait un camping car il ont été très bien accueillis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes dans une yourte à Castellane. Ce fut une belle expérience, originale et dépaysante.
La literie y est très confortable. Le lieu est très calme. Les 6 yourtes sont bien espacées.
Il parait également que c'est l'un des rares sites de yourtes à proposer des toilettes et salle de bains individuelles et privatives. En tous cas, aucun problème pour expérimenter les toilettes sèches. ça fonctionne parfaitement.
Notre yourte ne disposait d'aucune vue particulière: dommage.

Vous avez tout intérêt à prendre la table d'hôte car Castellane est à facilement 30 min de voiture.
Le diner est assez cher (nous sommes en mesure de comparer après 2 semaines passées dans diverses chambres d'hôtes). Le petit déjeuner est basique et pourrait être plus typique (jus d'orange industriel, pain, beurre, confiture maison elles excellentes, pâtisserie individuelle).
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires partagent beaucoup d'anecdotes sur leur vie, la région. La table est animée.

(Nous n'avons pas testé les massages qui sont proposés.)

Au final, une bonne expérience mais tarifs un peu élevés (en comparaison d'autres expériences).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés! tout y est parfait, la yourte, l'accueil, le repas, le lieu...pour tous ceux qui veulent se ressourcer en pleine nature et qui sont sensibles à l'authenticité d'un lieu magique!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Enchantée...Dépaysement garanti , au calme, yourte confortable, propre, bien aménagée.
Repas le soir sur place simple mais très bon , accueil très sympathique, je le conseille si vous aimez le calme. A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Un vrai coin de paradis , original et surtout un très bon service . Un coin un peu perdu qui vaut le détour avec un repas le soir exceptionnel ! Que des produits frais faits maisons a un prix plus qu' abordable .

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Destination Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Destination Ailleurs

Adresse: Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Destination Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.