“Trés bonne Table !” 4 5 étoiles

+33 4 92 83 60 88
Site Web
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Castellane
Catégorie de prix : USD 33 - USD 66
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Nice, France
“Trés bonne Table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que je viens fêter notre anniversaire de mariage avec mon mari et nous reviendront avec plaisir !
La cuisine est excellente, mais si la déco n'est pas trop à mon gout ...
Mais ce sera vite oublié avec les sourires des serveurses !

Visité en septembre 2013

Mougins, France
“à recommander aux amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un restaurant ou le chef (qui est aussi le patron) cuisine des plats très raffinés, des nouvelles saveurs associées à des saveurs traditionnelles, une présentation exempte de tout reproche et une quantité digne de satisfaire les gros mangeurs.

Vraiment le restaurant que je conseille vivement, il serait bête de passer côté sans s’arrêter.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castellane, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les plats servis sont de très bonnes qualités et excellents. L'accueil est très cordial et les prix raisonnables. Restaurant à recommander. +++++++++++

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Tradition innovante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un bon accueil et une cuisine traditionnelle, savoureuse et inventive avec, entre les plats de délicieux amuses-bouche aux senteurs de Provence. La cuisson des chairs comme celle des légumes respecte parfaitement le juste équilibre des arômes. Le chef se rapproche de l'excellence. Bravo…

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valais Suisse
“Bon restaurant, sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De passage, sur la route Napoléon, on s'est arrêté dans ce restaurant pour le déjeuner ou les places étaient rares. Les menus étaient bien bons et bien servis. La daube d'agneau était excellente!! Les desserts nous ont pas laissés un grand souvenir. Le service était normal vu le nombre de personnes dans la salle, c'est à dire un peu stress.. Mais bon le sourire était quand même là. C'est une bonne découverte.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Teillon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Auberge du Teillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Teillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.