“A FUIR D'URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine du Verdon

Domaine du Verdon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Domaine du Verdon
D952, 04120 Castellane, France   |
Carnoux-en-Provence, France
“A FUIR D'URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Personnel exécrable qui prend ses clients de haut et ne connait rien des règles de courtoisie et d'accueil.

Une simple panne de voiture (que nous avons bien sur tenté de solutionner immediatement) nous a valu, au bout de quinze minutes de retard sur l'heure à laquelle nous devions libérer l'emplacement, de nous faire verbalement malmener par une femme grossière et arrogante, qui a exigé que nous réglions une nuit supplémentaire alors meme que nous sommes pourtant partis en fin d'apres midi, une fois la voiture réparée.

Le personnel dès notre arrivée nous catalogue du fait de notre age (la trentaine).
Mesdames, messieurs les gerants, vous etes pourtant la preuve vivante que les personnes d'âge mur ne sont pas les plus courtoises ou les plus intelligentes ; le calme et le respect dont nous avons fait preuve pour leur part prouvent bien que nous ne sommes pas de votre bas niveau.

Esperant que vous laisserez place sur le marché estival à des hôtes plus respectueux !

• Séjour du juin 2013

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Castellet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit résumé :
Nous étions 5 jeunes d'environs 27 ans.
Première contrariété : On entend une des responsables dire : "Envoie les tout au fond du camping et va falloir les surveiller" Bon d'accord ca commence bien. Bon l'emplacement est tout au fond camping mais sympa.
Deuxième contrariété : on était parti mangé, un collègue repars à l'emplacement chercher un pull et là on voit un vigile du camping sur notre emplacement en train de checker je ne sais quoi => On rappelle au dirigeant qu'en tant que locataire d'un emplacement celui ci est considéré comme une propriété privé !!!!!!!!!
La cerise sur gâteau : Une de nos voitures tombent en panne, on les prévient qu’on va appeler une dépanneuse et là au lieu de nous aider il nous dise : « va falloir payer l’emplacement ». Donc on dit non c’est bon on va pousser la voiture. Il nous réponde « même si vous poussez la voiture, vous allez devoir payé une nuit supplémentaire » alors on leur dit on va pousser la voiture derrière la barrière, il nous réponde « c’est une propriété privé même derrière la barrière, va falloir payer une nuit supplémentaire où on appelle les flics ».
Ce n’est pas le prix de la nuit supplémentaire qui me fait enrager, c’est une question de principe. Chers dirigeants, vous êtes une honte pour la profession. Je vous conseille donc de ne pas y mettre les pieds !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Verdon

Adresse : D952, 04120 Castellane, France
Classé n°7 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine du Verdon a été ajouté à vos Favoris