“Beau camping” 3 5 étoiles

Domaine du Verdon
D952, 04120 Castellane, France   |
“Beau camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

mal indiqué .. Pas de panneaux dans " castellane " . Accueuil plutot froid a " l accueil du camping " (genre stressé) . Par contre tres bon accueil de vacances direct . Tres bon camping international , quand meme

• Séjour du juin 2013

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Fuyez vite ce camping !
La direction nous a place à 100 m d une discothèque ! Bingo : nous avons pu réécouter tous les tubes des années 80, durant 3 nuits entières! Le directeur à fait preuve d un mépris inouïs, aucun solution à nous apporter.... Le degré zéro du sens de l accueil! Nous passons l hygiène des sanitaires, la petitesse des piscines, le prix ..... Bref fuyez vite !

• Séjour du août 2013
Saint Pal de Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé nos vacances au Domaine du Verdon l'avant dernière semaine d’août , et nous sommes très satisfaits. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était poli, notre mobil home était impeccable.
La piscine est suffisamment grande ,très propre et les toboggans très appréciables avec les enfants. Le camping est très ombragé, on peut y circuler en vélo facilement. Par contre, les nuits sont fraîches. La région est magnifique. Pour qui le souhaite, il y a des activités canyoning, randonnée proposées ( payantes ). Nous sommes très content de notre location, et nous conseillons ce camping .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VAL D'OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

camping trop grand a notre gout, mais le mobilhome etait tres bien et l'emplacement aussi malgré le manque d'exposition au soleil.
gros moyen pour les soirées organisées le soiR un orchestre tous les soirs ou autre
tres bien situé pour toutes les activités qui sont a faire dans cette tres belle région
PAR CONTRE gros point négatif pour les français, en juillet il y a 80% de hollandais et au bout de 15 jours cela est lassant de se croire a amstersdam, meme le staff est hollandais!!!
accueil moyen et piscine beaucoup plus petite que sur les photos et pas du tout accueilante car tout le sol est trempé donc pas d'endroit pour poser une serviette
et oui pour un 4 etoiles il n'y a pas de transat!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carnoux-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Personnel exécrable qui prend ses clients de haut et ne connait rien des règles de courtoisie et d'accueil.

Une simple panne de voiture (que nous avons bien sur tenté de solutionner immediatement) nous a valu, au bout de quinze minutes de retard sur l'heure à laquelle nous devions libérer l'emplacement, de nous faire verbalement malmener par une femme grossière et arrogante, qui a exigé que nous réglions une nuit supplémentaire alors meme que nous sommes pourtant partis en fin d'apres midi, une fois la voiture réparée.

Le personnel dès notre arrivée nous catalogue du fait de notre age (la trentaine).
Mesdames, messieurs les gerants, vous etes pourtant la preuve vivante que les personnes d'âge mur ne sont pas les plus courtoises ou les plus intelligentes ; le calme et le respect dont nous avons fait preuve pour leur part prouvent bien que nous ne sommes pas de votre bas niveau.

Esperant que vous laisserez place sur le marché estival à des hôtes plus respectueux !

• Séjour du juin 2013
Castellet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit résumé :
Nous étions 5 jeunes d'environs 27 ans.
Première contrariété : On entend une des responsables dire : "Envoie les tout au fond du camping et va falloir les surveiller" Bon d'accord ca commence bien. Bon l'emplacement est tout au fond camping mais sympa.
Deuxième contrariété : on était parti mangé, un collègue repars à l'emplacement chercher un pull et là on voit un vigile du camping sur notre emplacement en train de checker je ne sais quoi => On rappelle au dirigeant qu'en tant que locataire d'un emplacement celui ci est considéré comme une propriété privé !!!!!!!!!
La cerise sur gâteau : Une de nos voitures tombent en panne, on les prévient qu’on va appeler une dépanneuse et là au lieu de nous aider il nous dise : « va falloir payer l’emplacement ». Donc on dit non c’est bon on va pousser la voiture. Il nous réponde « même si vous poussez la voiture, vous allez devoir payé une nuit supplémentaire » alors on leur dit on va pousser la voiture derrière la barrière, il nous réponde « c’est une propriété privé même derrière la barrière, va falloir payer une nuit supplémentaire où on appelle les flics ».
Ce n’est pas le prix de la nuit supplémentaire qui me fait enrager, c’est une question de principe. Chers dirigeants, vous êtes une honte pour la profession. Je vous conseille donc de ne pas y mettre les pieds !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Verdon

Adresse : D952, 04120 Castellane, France
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.