“Très bon séjour ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte d'Etape La Baume

Gîte d'Etape La Baume
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Gîte d'Etape La Baume
Gîte d'Etape La Baume a été ajouté à vos Favoris
La Baume, 04120 Castellane, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Castellane
Marseille
“Très bon séjour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passer un très agréable séjour au chambres d'hôtes que propose se gîte , les chambre sont propres , la deco est bien , les lits sont confortable avec un petit déjeuner excellant.. Ainsi qu'un repas le soir excellant aussi. Je recommande ce gîte de tous coeur.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement placé sur les hauteurs du lac de Castillon au dessus de Castellane (la vue est magique !), il est le lieu idéal pour tous ceux qui aspirent au calme et qui aiment la nature... Matthieu & Alice, les dynamiques hôtes, savent soigner l'accueil et font nous sentir comme à la maison ! Les chambres sont très propres, très agréables (l'une dispose d'une agréable terrasse) et les repas y sont délicieux... N'hésitez pas à déguster une glace faite maison, un délice...et à vous laisser porter par les bons conseils prodigués pour visiter le coin !

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée dispose de sa terrasse privative !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte d'Etape La Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte d'Etape La Baume

Adresse: La Baume, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Castellane
Au cœur du Parc naturel régional du Verdon, le gite de la baume " aux délices du Verdon" vous propose un gite d'étape composé de 3 chambres( 2X4 prs et 1X6 prs) ainsi que trois chambres d'hôtes allant de 2 a 4 personnes avec salle de bain privatives.Vue sur le lac, le gite est endroit idéal pour venir se ressourcer en montagne, randonner ou s'apprêter aux joies de la baignade et des sports d'eaux vives.Sur place sont proposées également des tables d'hôtes ainsi que des boissons, glaces et paniers pic-nic...Sur réservation ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte d'Etape La Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.