“Super agence mais...” 3 5 étoiles

Marseille, France
6 avis sur les attractions
“Super agence mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant l'habitude d'effectuer du canyoning, rafting et autre avec Aqua Viva Est, je n'avais jamais été déçu. Ambiance sympathique à l'agence, facilité à organiser une sortie avec eux, ils sont très arrangeants et font leur maximum pour trouver une activité de substitution lorsque les conditions ne permettent pas d'effectuer celle désirée à la base (par exemple trouver un canyon similaire lorsque celui souhaité n'est pas praticable).
Le top jusqu'ici: les guides! Je n'avais jamais été déçu après au moins une demi douzaine de sortie avec l'agence.
Nous avons fait le canyon de main morte récemment, sortie fabuleuse, malheureusement le guide n'était pas du tout à la hauteur de ceux rencontrés précédemment. Pas toujours agréable, une tendance à s'énerver lorsqu'une personne du groupe fait une erreur, à partir devant sans s'assurer que tout se passe bien en queue de groupe... On s'est même fait remettre en place de manière agressive avec un ami car nous avions osé marcher plus vite que le reste du groupe sur le chemin du retour (la sortie se terminait par une randonnée pour remonter jusqu'à la route) alors que les consignes transmises étaient toute autres au départ...
Bref, si je décide malgré tout de réorganiser une sortie avec Aqua Viva, je prendrai bien soin de demander à ce que la sortie s'effectue avec autre guide.

PS: La sortie que nous avons effectuée est celle du canyon de mainmorte, elle vaut son pesant de cacahuètes (nombreux rappels, dont un de 45 mètres, remontée du styx du verdon, sauts...).

Visité en juin 2014

“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

super descente en canoé avec Aqua viva Est. Beaucoup d'émotions dans les rapides. L'accompagnateur est bien présent pour nous indiquer les techniques et le matériel est bon: embarcations et combinaisons.

Visité en septembre 2013
“les gorges du verdon à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil et guide très sympa. Un moment en famille magnifique dans les gorges du verdon (rafting + canyoning)

Visité en septembre 2012
“À recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

2ème sortie avec Aqua viva est et toujours satisfaite. Donc je recommande car l'accueil et les guides sont très bien.

Visité en août 2013
LONDRES
“Excellente après-midi de rafting !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi la descente de 3 h30 et ça a été un régal en compagnie de Tony qui a su nous faire profiter de cette descente. Beaucoup de conseil, d'infos sur la région et une vraie maitrise du raft.
Pour la résa accueil sympa de même que le jour J où tout est prêt pour chaque groupe puisqu'ils nous fournissent tout le matériel.
Bravo Aqua Viva Est.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua Viva Est ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aqua Viva Est ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Viva Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.