“canoé raft,canyoning,via ferrata” 5 5 étoiles

Site Web
Istres, France
“canoé raft,canyoning,via ferrata”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Week end sportif au top !..l'équipe d'Aqua viva est très sympa , très professionnel et très arrangeants ,matériels de très bonne qualité Et site formidable !...
bravo a toute l'équipe !...

Visité en juin 2014

“randonnée aquatique castellane verdon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon moment entre amis dans les gorges du Verdon avec une rando aquatique approchant du canyoning mais accessible à tout le monde. Personnel très sympa et pour un prix raisonnable (35euros l'après-midi).

Marseille, France
6 avis sur les attractions
“Super agence mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant l'habitude d'effectuer du canyoning, rafting et autre avec Aqua Viva Est, je n'avais jamais été déçu. Ambiance sympathique à l'agence, facilité à organiser une sortie avec eux, ils sont très arrangeants et font leur maximum pour trouver une activité de substitution lorsque les conditions ne permettent pas d'effectuer celle désirée à la base (par exemple trouver un canyon similaire lorsque celui souhaité n'est pas praticable).
Le top jusqu'ici: les guides! Je n'avais jamais été déçu après au moins une demi douzaine de sortie avec l'agence.
Nous avons fait le canyon de main morte récemment, sortie fabuleuse, malheureusement le guide n'était pas du tout à la hauteur de ceux rencontrés précédemment. Pas toujours agréable, une tendance à s'énerver lorsqu'une personne du groupe fait une erreur, à partir devant sans s'assurer que tout se passe bien en queue de groupe... On s'est même fait remettre en place de manière agressive avec un ami car nous avions osé marcher plus vite que le reste du groupe sur le chemin du retour (la sortie se terminait par une randonnée pour remonter jusqu'à la route) alors que les consignes transmises étaient toute autres au départ...
Bref, si je décide malgré tout de réorganiser une sortie avec Aqua Viva, je prendrai bien soin de demander à ce que la sortie s'effectue avec autre guide.

PS: La sortie que nous avons effectuée est celle du canyon de mainmorte, elle vaut son pesant de cacahuètes (nombreux rappels, dont un de 45 mètres, remontée du styx du verdon, sauts...).

Visité en juin 2014
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

super descente en canoé avec Aqua viva Est. Beaucoup d'émotions dans les rapides. L'accompagnateur est bien présent pour nous indiquer les techniques et le matériel est bon: embarcations et combinaisons.

Visité en septembre 2013
“les gorges du verdon à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil et guide très sympa. Un moment en famille magnifique dans les gorges du verdon (rafting + canyoning)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqua Viva Est ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aqua Viva Est ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Viva Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.