“Hotel très accueillant et restaurant excellent” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
04120 Castellane, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Castellane
Antibes, France
“Hotel très accueillant et restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Venant régulièrement dans la région et ayant eu l'occasion de passer plusieurs jours à Castellane, je vous recommande très fortement cet hôtel très bien situé sur la place principale, à 2 pas des rues piétonnes. Il n'y a rien à dire sur les chambres, mais n'oubliez pas de profiter de son restaurant et de sa terrasse au calme, à l'ombre d'un arbre majestueux. Les plats sont tous excellents (ceux que nous avons dégustés). Un vrai moment de plaisir et de calme après des journées bien remplies dans les gorges du Verdon.

A Bien apprécier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le cadre est sympathique et la cuisine est bonne.
Par contre, plusieurs petits détails gâchent la soirée:
_ du pain décongele
_ des accompagnements de plats qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur la carte
_ des serveuses très antipathiques
_ une erreur sur l'addition et aucune excuse quand elle est signalée... On se fait même presque sermonner...

• Séjour du août 2012
Frameries, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je vous recommande cet hotel,trés bonne nourriture,les serveurs bien serviable et symphatique,on n'entend aucun bruit a part qu'on entend juste dans les autres chambres.Vous pouvez y loger sans problèmes,les lits sont changés tous les jours.

JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 2
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Quaregnon, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel familial et au confort pas vraiment moderne (pas d’ascenseur) mais bon rapport qualité/prix. Charmant jardin ombragé et restauration de grande qualité. Personnel efficace et rapide. Très bonne situation mais calme relatif. A recommander pour un court séjour convivial en groupe.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai passer pres de huit mois dans cet hotel , ce qui fais que l'on s'y plais , c'est le charme de la vieille auberge , le cote famillial qui en ressort , l'accueil de toute l'equipe .

j'ai put me reposer dans de bonnes conditions , dans un esprit tres simple , sans paillette , revenir au style modeste de l'epoque .

je passe un bonjour a toute l'equipe de cette auberge , au plaisir de vous voir tres vite

cordialement jerome

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant à deux pas de la place de
Castillane car la façade était très charmante et la terrasse avec
Un tilleul en son centre très agréable. Une cuisine bonne et plutôt raffinée. Toutefois le service deplorable transforme cette adresse qui pourrait etre agreable en un lieu à éviter à tout prix! nous avons attendu plus d'une heure pour avoir l'entree.
Le personnel est peu commode, froid et desorganisé. Les erreurs de commandes sont donc nombreuses.

• Séjour du juin 2012
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

N'allez surtout pas la bas pour faire du tourisme. l'hotel n'a pas été refait depuis les années 50. Tout est râpé et élimé. les gens sont sympas, mais à choisir, un ETAP a l'air d'un 3 étoiles.
Franchement, ils ont du pain sur la planche pour tout retaper
FORGET IT !!!!"
l'insonorisation intérieure est inexistante, vous pouvez écouter la conversation de la réception depuis votre lit sans forcer l'oreille

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Ma Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ma Petite Auberge

Adresse: 04120 Castellane, France
N° 6 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ma Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ma Petite Auberge Castellane
Hotel Ma Petite Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ma Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.