“nous sommes revenus.....” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
Lille, France
“nous sommes revenus.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Il y a quelques années, nous sommes tombés sous le charme et la gentillesse de l'hôtel et de la gérante. La chambre, très bien, le dîner, très bien.
Nous décidons fin août d'y retourner, sur la route de nos vacances. Mais là, c'est la belle-fille de la gérante, et ce n'est plus le même accueil........Effectivement, cette dame, n'est pas très classe et l'attention portée aux clients est TRES surprenante! Nous avons l'impression de l'ennuyer (je suis polie)! La chambre 38, avec 2 très grands lits et très bonne literie est charmante, ainsi que la douches, la salle de bain et les toilettes: très propres. Mais une chose que nous n'avons jamais vue, c'est l'éclairage qui soit disant est aux normes......N'essayez pas de vous maquiller, vous ne verrez rien! Pour aller faire "pipi" la nuit, on ne voit rien, c'est glauque, parce qu'il faut que la lampe se mette à éclairer, et là ça prend énormément de temps. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que c'était ainsi......Nous n'avons jamais vu de tels éclairages, surtout dans un hôtel. Le restaurant, soyez rassurés, ils arrêtent définitivement la restauration.
Nous avons très bien dormi, mais la question se pose pour une prochaine fois: quel accueil aurons nous, cela fera la différence. Le personnel est plus sympa que la direction.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
patdanCastellane, Directeur général de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Comment prendre votre message en compte, quand au moment de votre départ vous avez posé la question suivante en parlant de ma belle-mère.

"Et la vieille, elle est encore là ????"

Si vous voulez reprochez quelque chose, Madame, Monsieur, soyez sans reproche.

Bonne journée.
Madame Fradet Patricia
Direction

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. Du 8 au 12 août 2011. Tout d'abord l'emplacement est excellent. Plein centre de Castellane: boutiques, restaurants, petites balades nocturnes dans les ruelles de Castellane pour se remettre des belles randonnées de la journée... un vrai bonheur! Lac de Castillon et Chaudannt à quelques minutes de voitures. Les randos dans les gorges sont un peu plus loin mais cela permet de découvrir les magnifiques routes sinueuses des environs!!!
Nous étions dans la chambre 11. Petite chambre avec toutes les comodités annoncées. Agréable, propre. Litterie un peu délicate mais convenable pour une personne n'ayant pas mal au dos.
Acceuil très chaleureux par les deux dames de l'acceuil. Merci à l'une d'entre elle qui se comporte en vériatble "maman"! Toujours prête à donner le petit conseil qui va bien, à trouver une place de parking si celui de l'hotel est plein (ce qui arrive en période de forte pression touristique). Les commentaires lu sur le personnel que nous avons lu précédement doivent concerner un autre hotel que celui que nous avons fréquenté car c'était vraiment très agréable.
Nous conseillons donc cet hotel qui nous a donné entière satisfaction. Merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Commençons par la chambre : 2 ampoules grillées, porte-papier toilette qui ne tient pas et qui tombe, poignée de la salle de bain montée à l'envers avec verrou côté chambre (très pratique !), eau très peu chaude le matin et le bac de la douche et le lavabo bouchés. Qui dit mieux pour une seule chambre (la + chère à 100 €) pour 2 nuits ? On passe sur les femmes de chambre qui oublient de remettre du papier toilette...Ensuite ne pas tenter la grasse matinée car très bruyant dans les couloirs à croire que le personnel ne sait pas que des gens dorment dans les chambres !!!
Le personnel pas très avenant hormis 1 personne. Pareil pour le restaurant, nous avons dîné une fois et pris le menu à 27 €, une entrée était minable très fade et nous ne l'avons pas terminée mais personne ne s'est inquiété de voir les assiettes bien remplies lorsque le chef de rang les a récupéré pour passer à la suite ! Pas une seule personne ne nous a demandé si notre repas nous avait plu, ni notre séjour à l'hôtel d'ailleurs. Cela va ensemble, personne ne se soucie de notre bien-être durant le séjour, à croire qu'ils sont tellement sûrs d'eux et de leurs prestations qu'ils n'ont pas à se remettre en question !!!
Et bien non cela ne marche pas comme ça, surtout quand on prétend être un 3 *** et qu'on fait payer évidemment le prix d'un 3 *** !!!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
patdanCastellane, Manager de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,

nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes très contrariés de ne pouvoir mettre un nom et encore plus un visage sur cette critique. Nous aurions été ravis de connaître votre avis directement ce qui nous permet nous hoteliers d'avancer dans de bonnes conditions et de pouvoir améliorer nos prestations. Nous ne sommes en rien parfaits et rien n'est plus difficiles de garder et maintenir une qualité à notre époque. Cependant, grâce au dialogue et l'échange verbale, tout passe et nous permet de corriger nos défauts. Ce que la majorité de notre clientèle se permet aussi bien dans les deux sens. Nous sommes désolés pour le manque d'attention et nous ne prenons en rien nos clients pour des pigeons. Pour tout vous avouer nous n'en avons pas le temps.....
VAUCLUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Accueil aimable et souriant. Chambre spacieuse tout comme belle salle de bain. Bon diner avec menu fort convenable pour le prix. Très satisfait des prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

nous nous sommes arretes dans cet hotel pour dejeuner sur la terrasse ombragee tres acceuillante,tres bon repas ,un menu a 25.00€ tres bien equilibré et de tres bonne qualite pr le prix ,rarement j'ai mange aussi bien pour si peu ,personnel agreable,courtois et quelques details qui font la difference entre un restaurant quelconque et un bon restaurant comme la miche de pain frais que vs coupez vs meme sur un billot de bois que l'on vous porte a table et les excellentes mignardises faites maison qui accompagnent un tres bon café

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
COMBLOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

la chambre étais agréable et plutôt confortable le petit déjeuner un peu juste pour un 3etoiles dommage car la cuisine mériterais d' avoir des gens en salle plus compètent mais surtout plus agréable ah si la patronne est la revenez manger un autre jour cette femme est le summum de la vulgarité l'année dernière nous étions venue déjà dans cet hôtel et les serveur mais surtout le maitre d'hôtel nous avez séduit comme quoi bien choisir son personnel de salle est primordial nous ne reviendront pas car le service n'est plus a la hauteur de la cuisine nous avons écrit a ce sujet au guide michelin

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
peyo2, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 22 mai 2010
Madame, Monsieur,

le message que le monsieur a mis sur ce site contient des propos très désobligeants et à la limite de l'insulte et de l'atteinte à ma vie privée .
Il se trouve que je suis la patronne et que je ne suis plus en salle depuis + de 2 ans et que si ils sont venus l'année dernière, je suis toujours la même et que pour diriger un 3 étoiles, je ne peut me permettre d'être ce qu'il me reproche. je serai la 1ere à ne pas revenir dans un Etablissement dont la Direction présente si peu de savoir vivre.
Concernant, notre personnel de salle nous avons fait le choix de professionnels confirmés dont les compétences sont à la hauteur de notre cuisine. Je suis sincèrement désolée si celui-ci n'était pas au goût de ce monsieur car il fait l'unanimité auprès de nos habitués. Je l'invite à revenir dans de meilleurs disposition pour qu'il se rende compte que ses aléguations sont infondées. Toutes critiques sont bonnes à prendre mais il faut être honnête et juste, et surtout ne pas tenir des propos vulgaires.
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

nous avons fait un rallye et nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hotel du commerce .
Bonne adresse et bonne cuisine. Notre chambre est lumineuse et calme. Les repas copieux et de très bonne qualité.
Merci.

• Séjour du novembre 2009

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Adresse: Place de l'eglise, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.