Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel du Commerce

Enregistrer Enregistré
Nouvel Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Nouvel Hotel du Commerce
Place de l'eglise, 04120 Castellane, France   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
baume els dames
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au vu des dernières critiques publiée, nous étions sur la réserve.
le seul hic, restau complet le soir, sinon tout est nickel,
piscine superbe (si on enleve les 2 hollandais qui squatent 5 transats sur 8 avec leurs gosses ! et qui mettent la serviette sur 2 transats dès le matin 8h pour se réserver la "meilleure "place)
hambres et sdb propres
accueil sans chichi , juste le minimum syndical mais on n'est pas là pour se faire des potes!

et le petit dèj : un régal !!!!!

2 remarques cependant:
le concert jazz jusqu'à 23H ne nous savait pas été annoncé, rien de grâve
le site internet de l'hotel ne reflète absolument pas ce dernier

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    44
    17
    5
    4
Consultez les avis pour
11
51
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est magnifiquement décoré, le restaurant et sa carte sont sublimes, (nous avons dîner merveilleusement bien et le serveur était très agréable et professionnel) le service et l'accueil donnent envie de rester mais ... toile d'araignée dans la chambre (120euros), petit déjeuner servi en chambre à 8euros avec un seul plateau pour 3 personnes donc pas moyen de déjeuner correctement, des viennoiseries brûlées, pas de beurre, une petite cuillère tombée, malencontreusement, au sol et reposée, naturellement, sur le plateau par la serveuse. Après avoir téléphoné et réclamé le beurre et signalé "l'état" des viennoiseries, on nous a remonté du beurre et 3 croissants achetés à la boulangerie après nous avoir précisé que ce matin, ils avaient eu un problème en cuisine. En partant, j'ai tenu à signaler tout le plaisir que nous avions eu à séjourner dans l'hôtel mais en précisant que nous aurions aimé que les petits désagréments n'aient pas existé, d'autant qu'ils étaient évitables! Alors que je discutais doucement avec l'employée présente à l'accueil, la "patronne" est arrivée en disant qu'elle s'était excusée concernant les viennoiseries brûlées et qu'elle avait acheté des croissants à la boulangerie APRES notre réclamation et a dit "Qu'elle paye sa note, petits déjeuners compris et qu'elle aille porter plainte au commissariat!!!!!" Bref, pour cet établissement, vous ne serez bon qu'à payer (nous avons réglé une note de 280euros pour 3, resto compris (que je ne conteste pas) et surtout, ne signalez rien même par sympathie. Pas très loin, vous avez l'hôtel DU SOLEIL LEVANT plus modeste mais avec une équipe extraordinairement chaleureuse (responsables compris).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue (trop bruyantes).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes venus en famille à quatre et nous avons particulièrement aimé le confort des chambres, l'emplacement de l'hôtel, la décoration en générale (chambre et parties communes), la propreté et le bon petit déjeuner copieux. Par contre, nous n'avons pas aimé la dispo des chambres à 15h (et pas avant), l’amabilité vraiment limite de certains employés ( heureusement, quelques uns étaient plus sympa) et le manque d'air conditionné (évitez les grosses chaleurs). Nous comptons tout de même revenir et nous conseillons l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous sommes arrivés en soirée et il y avait une chambre de libre. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé la patronne très sympa. Un petit sans gêne certes mais nous on a aimé son style. La lumière vient avec les minutes. C'est surprenant au début mais on a vite fait avec. La chambre était spacieuse. Si nous repassons par Castellane un jour c'est avec plaisir qu'on logera dans le même hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Il y a quelques années, nous sommes tombés sous le charme et la gentillesse de l'hôtel et de la gérante. La chambre, très bien, le dîner, très bien.
Nous décidons fin août d'y retourner, sur la route de nos vacances. Mais là, c'est la belle-fille de la gérante, et ce n'est plus le même accueil........Effectivement, cette dame, n'est pas très classe et l'attention portée aux clients est TRES surprenante! Nous avons l'impression de l'ennuyer (je suis polie)! La chambre 38, avec 2 très grands lits et très bonne literie est charmante, ainsi que la douches, la salle de bain et les toilettes: très propres. Mais une chose que nous n'avons jamais vue, c'est l'éclairage qui soit disant est aux normes......N'essayez pas de vous maquiller, vous ne verrez rien! Pour aller faire "pipi" la nuit, on ne voit rien, c'est glauque, parce qu'il faut que la lampe se mette à éclairer, et là ça prend énormément de temps. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que c'était ainsi......Nous n'avons jamais vu de tels éclairages, surtout dans un hôtel. Le restaurant, soyez rassurés, ils arrêtent définitivement la restauration.
Nous avons très bien dormi, mais la question se pose pour une prochaine fois: quel accueil aurons nous, cela fera la différence. Le personnel est plus sympa que la direction.......

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patdanCastellane, Directeur général de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Comment prendre votre message en compte, quand au moment de votre départ vous avez posé la question suivante en parlant de ma belle-mère.

"Et la vieille, elle est encore là ????"

Si vous voulez reprochez quelque chose, Madame, Monsieur, soyez sans reproche.

Bonne journée.
Madame Fradet Patricia
Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. Du 8 au 12 août 2011. Tout d'abord l'emplacement est excellent. Plein centre de Castellane: boutiques, restaurants, petites balades nocturnes dans les ruelles de Castellane pour se remettre des belles randonnées de la journée... un vrai bonheur! Lac de Castillon et Chaudannt à quelques minutes de voitures. Les randos dans les gorges sont un peu plus loin mais cela permet de découvrir les magnifiques routes sinueuses des environs!!!
Nous étions dans la chambre 11. Petite chambre avec toutes les comodités annoncées. Agréable, propre. Litterie un peu délicate mais convenable pour une personne n'ayant pas mal au dos.
Acceuil très chaleureux par les deux dames de l'acceuil. Merci à l'une d'entre elle qui se comporte en vériatble "maman"! Toujours prête à donner le petit conseil qui va bien, à trouver une place de parking si celui de l'hotel est plein (ce qui arrive en période de forte pression touristique). Les commentaires lu sur le personnel que nous avons lu précédement doivent concerner un autre hotel que celui que nous avons fréquenté car c'était vraiment très agréable.
Nous conseillons donc cet hotel qui nous a donné entière satisfaction. Merci.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Commençons par la chambre : 2 ampoules grillées, porte-papier toilette qui ne tient pas et qui tombe, poignée de la salle de bain montée à l'envers avec verrou côté chambre (très pratique !), eau très peu chaude le matin et le bac de la douche et le lavabo bouchés. Qui dit mieux pour une seule chambre (la + chère à 100 €) pour 2 nuits ? On passe sur les femmes de chambre qui oublient de remettre du papier toilette...Ensuite ne pas tenter la grasse matinée car très bruyant dans les couloirs à croire que le personnel ne sait pas que des gens dorment dans les chambres !!!
Le personnel pas très avenant hormis 1 personne. Pareil pour le restaurant, nous avons dîné une fois et pris le menu à 27 €, une entrée était minable très fade et nous ne l'avons pas terminée mais personne ne s'est inquiété de voir les assiettes bien remplies lorsque le chef de rang les a récupéré pour passer à la suite ! Pas une seule personne ne nous a demandé si notre repas nous avait plu, ni notre séjour à l'hôtel d'ailleurs. Cela va ensemble, personne ne se soucie de notre bien-être durant le séjour, à croire qu'ils sont tellement sûrs d'eux et de leurs prestations qu'ils n'ont pas à se remettre en question !!!
Et bien non cela ne marche pas comme ça, surtout quand on prétend être un 3 *** et qu'on fait payer évidemment le prix d'un 3 *** !!!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patdanCastellane, Manager de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,

nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes très contrariés de ne pouvoir mettre un nom et encore plus un visage sur cette critique. Nous aurions été ravis de connaître votre avis directement ce qui nous permet nous hoteliers d'avancer dans de bonnes conditions et de pouvoir améliorer nos prestations. Nous ne sommes en rien parfaits et rien n'est plus difficiles de garder et maintenir une qualité à notre époque. Cependant, grâce au dialogue et l'échange verbale, tout passe et nous permet de corriger nos défauts. Ce que la majorité de notre clientèle se permet aussi bien dans les deux sens. Nous sommes désolés pour le manque d'attention et nous ne prenons en rien nos clients pour des pigeons. Pour tout vous avouer nous n'en avons pas le temps.....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel du Commerce

Adresse : Place de l'eglise, 04120 Castellane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Castellane
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 73 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.