“ACCUEIL TRES MAUVAIS, HOTEL BRUYANT” 1 5 étoiles

Nouvel Hotel du Commerce
Place de l'eglise, 04120 Castellane, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
PROVENCE
“ACCUEIL TRES MAUVAIS, HOTEL BRUYANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ns y étions allés en 2009 et ns étions promis de ne plus y retourner, hélas notre voiture est tombée en panne et pas le choix.....Malheureusement tjrs aussi nul : la patronne est malélevée, limite vulgaire ds sa manière de se comporter, de vous parler, il ne faut rien lui demander car sinon....aïe aïe aïe ! elle s'énerve !! Certes l'hôtel dispose d'une jolie piscine et d'un espace très moderne et élégant, ce serait bien d'en faire de même pour les chambres car pour 120 euros on s'attend à autre chose qu'à des chambres vieillotes. Personnel très inégal: certains sympa d'autres nettement moins (c'est sur qu'il ne sont pas enclain à être aimables vu comment se comporte leur patronne!!!!). Ns n'avons pas mangé au restaurant car ns n'avons pas voulu leur laisser encore plus d'argent vu l'accueil.....J'espère que notre voiture choisira un autre village pour tomber en panne ! ;-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
patdanCastellane, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
bonjour,

mais qui êtes-vous??? Ici nous sommes restés pantois devant votre message. Aucune de nous ne se souvient avoir eu une quelconque incartade au mois de Juillet 2013.
comment pouvez-vous parler de ma personne en ces termes, puisque je ne suis plus à l'hotel que quelques heures le matin uniquement. Et croyez le ou non, nous avons eu un mois de Juillet fantastique avec une clientèle majoritairement étrangère avec laquelle nous toutes ici avons passé d'excellents moments, de franches discussions. nous sommes très très surprises!!!!!
En premier nous sommes surpris que vous puissiez revenir chez nous surtout après votre message de 2009 même avec votre voiture en panne. Il y a des stations services ouvertes 24/24. N'avez-vous pas pris le temps de demander???
En deux, mais qui avez-vous vu au niveau du Personnel pour en parler en ces termes. Qui vous a reçu à l'accueil. Une chose est certaine ce n'est pas moi car je ne travaille pas les après -midi ni le soir.
Vous dites que vous n'avez pas voulu diner au restaurant pour éviter de nous laisser vos sous. Mais nous avons arrêté définitivement l'activité du Restaurant en 2011. (C'est la piscine à la place).???? Nous ouvrons uniquement pour les groupes à partir de 15 pers.

En 3, nous avons refait nos chambres en 2008/2009. De 45 nous sommes passés à 34.
En 4, merci pour les compliments sur la piscine et notre Hall (travaux de 2012)qui en effet, vont amener les travaux d'entretien pour les chambres.22 d'entres elles.
En 5, pourquoi ne pas vous être présentés. C'est quoi quand vous dites "on ne peut rien me demander"??? Sachez que nous toutes ici nous avons mis un point d'honneur à expliquer ce que nous avons entrepris depuis 18 ans que nous faisons nos travaux et nos projets pour les années à venir???
En 6, nous vous avons sûrement proposé nos tarifs en CHAMBRE+PDJ (120 €) ou EN CHAMBRE uniquement (95 € ) UNIQUEMENT ET PROPOSER DE VOIR LA CHAMBRE. Donc quand vous êtes allés voir elle était déjà vieillote, n'est-ce pas??Elle ne vous convenait déjà pas n'est-ce-pas?? Alors Pourquoi rester????? Votre voiture????
La réceptionniste vous a demandé certainement si cela vous convenait. Elle ne vous a pas forcé la vente, elle ne vous a rien imposée, vous étiez libres de ne pas accepter. Vous aviez la possibilité de voir les autres hotels sur Castellane. Vous n'avez rien fait pour aller voir les autres Etablissements???. Ce sont les mêmes tarifs que 2009... Pourquoi déjà là avant de prendre la chambre vous n'avez pas fait part de votre mécontentement.
je ne suis pas génée par vos remarques car il est sur que vous êtes venus chez nous à contre-coeur vu que vous aviez été décus en2009. Vous n'avez pas voulu vous engagerdans une conversation avec la réception ou encore avec moi car j'ai bien dû vous faire quelque chose mais quoi en l'occurence, nous nous creusons toutes nos têtes pour avoir un souvenir quelconque sur un de nos comportements supposées de votre part. je suis surtout complètement abasourdie et les filles aussi, par le fait que vous puissiez revenir et nous laisser 120 € alors que cela ne vous convenait pas. Et vous écrivez en septembre pour un séjour en Juillet????
Alors, c'est que finalement notre Etablissement vous convient pour vous aider, vous dépanner... C'est cool... Mais pour cela vous avez été dans l'obligation de nous laisser 120 €.
Je ne pense pas que vous pouviez vous permettre de tirer sur L'ambulance alors que cela vous a aider. Vous n'êtes pas justes.....

Alors pour quand la 3eme visite???? Et là osez vous présenter. Nous serons ravis de converser avec vous.
Bonne journée
patricia Fradet
direction

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voilà un hôtel bien placé dans lequel nous avions une chambre rénovée donnant sur le rocher avec une salle de bain très confortable... le seul hic a été le lit trop mou pour moi et ma colonne vertébrale habituée à beaucoup plus dur...
Le restaurant n’était ouvert que pour un groupe mais des adresses nous ont été indiquées pour diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel voici le bilan :
- Chambre très moyenne, vieillotte et mal insonorisée.
- Nous souhaitions diner mais cela fut impossible car plus de place au restaurant. Il nous a été "reproché" de ne pas avoir réservé lors de la réservation de la chambre, mais personne ne nous avait mis en garde.
- Lors du "check-out" un peu matinal, nous avons dû attendre que la patronne finisse de dresser le petit déjeuner avant qu'elle ne daigne venir nous servir. Le tout avec un air très courroucé par notre impertinence : c'est à dire partir vers 7h30 pour aller faire du canyoning dans le Verdon, un comble !
- Le tout bien sûr pour une chambre à plus de 120 euros...
Je ne conseille donc pas cet hôtel dont le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous étions de passage dans cette ville et nous sommes arretes au Nouvel Hotel du Commerce. Nous avons été tres satisfaits de la qualié de cet établissement. Chambre très confortable et très propre. La restauration est excellente avec des plats régionaux.
Le fait que l'hotel soit situé plein centre ville de Castellane (place principale) est idéal pour se promener en ville à pieds.
Et surtout ce que nous avons aimé c'est cette nouvelle et tres belle piscine qui nous a permis de nous détendre après un long voyage. Excellent hotel ou nous reviendrons surement. Merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
baume els dames
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au vu des dernières critiques publiée, nous étions sur la réserve.
le seul hic, restau complet le soir, sinon tout est nickel,
piscine superbe (si on enleve les 2 hollandais qui squatent 5 transats sur 8 avec leurs gosses ! et qui mettent la serviette sur 2 transats dès le matin 8h pour se réserver la "meilleure "place)
hambres et sdb propres
accueil sans chichi , juste le minimum syndical mais on n'est pas là pour se faire des potes!

et le petit dèj : un régal !!!!!

2 remarques cependant:
le concert jazz jusqu'à 23H ne nous savait pas été annoncé, rien de grâve
le site internet de l'hotel ne reflète absolument pas ce dernier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est magnifiquement décoré, le restaurant et sa carte sont sublimes, (nous avons dîner merveilleusement bien et le serveur était très agréable et professionnel) le service et l'accueil donnent envie de rester mais ... toile d'araignée dans la chambre (120euros), petit déjeuner servi en chambre à 8euros avec un seul plateau pour 3 personnes donc pas moyen de déjeuner correctement, des viennoiseries brûlées, pas de beurre, une petite cuillère tombée, malencontreusement, au sol et reposée, naturellement, sur le plateau par la serveuse. Après avoir téléphoné et réclamé le beurre et signalé "l'état" des viennoiseries, on nous a remonté du beurre et 3 croissants achetés à la boulangerie après nous avoir précisé que ce matin, ils avaient eu un problème en cuisine. En partant, j'ai tenu à signaler tout le plaisir que nous avions eu à séjourner dans l'hôtel mais en précisant que nous aurions aimé que les petits désagréments n'aient pas existé, d'autant qu'ils étaient évitables! Alors que je discutais doucement avec l'employée présente à l'accueil, la "patronne" est arrivée en disant qu'elle s'était excusée concernant les viennoiseries brûlées et qu'elle avait acheté des croissants à la boulangerie APRES notre réclamation et a dit "Qu'elle paye sa note, petits déjeuners compris et qu'elle aille porter plainte au commissariat!!!!!" Bref, pour cet établissement, vous ne serez bon qu'à payer (nous avons réglé une note de 280euros pour 3, resto compris (que je ne conteste pas) et surtout, ne signalez rien même par sympathie. Pas très loin, vous avez l'hôtel DU SOLEIL LEVANT plus modeste mais avec une équipe extraordinairement chaleureuse (responsables compris).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue (trop bruyantes).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes venus en famille à quatre et nous avons particulièrement aimé le confort des chambres, l'emplacement de l'hôtel, la décoration en générale (chambre et parties communes), la propreté et le bon petit déjeuner copieux. Par contre, nous n'avons pas aimé la dispo des chambres à 15h (et pas avant), l’amabilité vraiment limite de certains employés ( heureusement, quelques uns étaient plus sympa) et le manque d'air conditionné (évitez les grosses chaleurs). Nous comptons tout de même revenir et nous conseillons l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Adresse: Place de l'eglise, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.