“bonne escale” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Castellane
orléans
“bonne escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

nous avons fait un rallye et nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hotel du commerce .
Bonne adresse et bonne cuisine. Notre chambre est lumineuse et calme. Les repas copieux et de très bonne qualité.
Merci.

• Séjour du novembre 2009

PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

A propos du restau, en Mars ns y sommes allés,c'était excellent,rafiné,bon service,bref RIEN à redire. Samedi 3oct au soir,avec des amis ns prenons le menu à 32euros,foie gras excellent Mais les toasts étaient de vulgaires croutons de pain passés au four,le magret accompagné de p.de t et 3 brins de persil,la marmite du pêcheur(recommandée par le serveur)"fadasse" ect.. Le service?les serveurs passaient leurs bras devant notre visage TOUT le long du repas sans s'excuser et la patronne était avec ses amis fumant et parlant très fort devant l'entrée. Rien pour s'éssuyer les mains aux toilettes.Ns sommes allés expliquer posément notre mécontentement à la patronne qui s'est permis de se moquer sans vergogne de ns argumentant qu'elle ne mettait plus de serviettes car on les lui volait!! Sur la qualité du repas:"ns ne sommes pas ds un 4 étoiles"ns a-t-elle rétorqué sans lever la tête de sa calculette et reçus de CB!! Je vs passe ici tout ce qu'elle a pu ns dire!! Vraiment voyageurs,PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

l'hôtel ça va encore, nous avions une très belle chambre. Mais la patrone, quelle tache. Zéro hospitalité, elle ressemble à la femme de ménage (faux, la femme de ménage était plus propre qu'elle).
Souvent du bruit dans les couloirs, c'est jamais calme. on a plutôt mal dormi. Et malgré le fait que la chambre était propre elle sentait l'humidité.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — la patrone
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Adresse: Place de l'église, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.