“bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
nice
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

nous nous sommes arretes dans cet hotel pour dejeuner sur la terrasse ombragee tres acceuillante,tres bon repas ,un menu a 25.00€ tres bien equilibré et de tres bonne qualite pr le prix ,rarement j'ai mange aussi bien pour si peu ,personnel agreable,courtois et quelques details qui font la difference entre un restaurant quelconque et un bon restaurant comme la miche de pain frais que vs coupez vs meme sur un billot de bois que l'on vous porte a table et les excellentes mignardises faites maison qui accompagnent un tres bon café

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

COMBLOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

la chambre étais agréable et plutôt confortable le petit déjeuner un peu juste pour un 3etoiles dommage car la cuisine mériterais d' avoir des gens en salle plus compètent mais surtout plus agréable ah si la patronne est la revenez manger un autre jour cette femme est le summum de la vulgarité l'année dernière nous étions venue déjà dans cet hôtel et les serveur mais surtout le maitre d'hôtel nous avez séduit comme quoi bien choisir son personnel de salle est primordial nous ne reviendront pas car le service n'est plus a la hauteur de la cuisine nous avons écrit a ce sujet au guide michelin

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
peyo2, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 22 mai 2010
Madame, Monsieur,

le message que le monsieur a mis sur ce site contient des propos très désobligeants et à la limite de l'insulte et de l'atteinte à ma vie privée .
Il se trouve que je suis la patronne et que je ne suis plus en salle depuis + de 2 ans et que si ils sont venus l'année dernière, je suis toujours la même et que pour diriger un 3 étoiles, je ne peut me permettre d'être ce qu'il me reproche. je serai la 1ere à ne pas revenir dans un Etablissement dont la Direction présente si peu de savoir vivre.
Concernant, notre personnel de salle nous avons fait le choix de professionnels confirmés dont les compétences sont à la hauteur de notre cuisine. Je suis sincèrement désolée si celui-ci n'était pas au goût de ce monsieur car il fait l'unanimité auprès de nos habitués. Je l'invite à revenir dans de meilleurs disposition pour qu'il se rende compte que ses aléguations sont infondées. Toutes critiques sont bonnes à prendre mais il faut être honnête et juste, et surtout ne pas tenir des propos vulgaires.
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

nous avons fait un rallye et nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hotel du commerce .
Bonne adresse et bonne cuisine. Notre chambre est lumineuse et calme. Les repas copieux et de très bonne qualité.
Merci.

• Séjour du novembre 2009
PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

A propos du restau, en Mars ns y sommes allés,c'était excellent,rafiné,bon service,bref RIEN à redire. Samedi 3oct au soir,avec des amis ns prenons le menu à 32euros,foie gras excellent Mais les toasts étaient de vulgaires croutons de pain passés au four,le magret accompagné de p.de t et 3 brins de persil,la marmite du pêcheur(recommandée par le serveur)"fadasse" ect.. Le service?les serveurs passaient leurs bras devant notre visage TOUT le long du repas sans s'excuser et la patronne était avec ses amis fumant et parlant très fort devant l'entrée. Rien pour s'éssuyer les mains aux toilettes.Ns sommes allés expliquer posément notre mécontentement à la patronne qui s'est permis de se moquer sans vergogne de ns argumentant qu'elle ne mettait plus de serviettes car on les lui volait!! Sur la qualité du repas:"ns ne sommes pas ds un 4 étoiles"ns a-t-elle rétorqué sans lever la tête de sa calculette et reçus de CB!! Je vs passe ici tout ce qu'elle a pu ns dire!! Vraiment voyageurs,PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

l'hôtel ça va encore, nous avions une très belle chambre. Mais la patrone, quelle tache. Zéro hospitalité, elle ressemble à la femme de ménage (faux, la femme de ménage était plus propre qu'elle).
Souvent du bruit dans les couloirs, c'est jamais calme. on a plutôt mal dormi. Et malgré le fait que la chambre était propre elle sentait l'humidité.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — la patrone
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel du Commerce

Adresse : Place de l'eglise, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.